EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
849 messages
Publié le
PS: Et en cadeau de bienvenue au nouveaux Premium, l'Amiibo Shady qui débloque des bons plans dans ton jeu et un zouli costume, vert bien sûr ! Ha, ha ! 🤣
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le prix standard est de 59.90€
Voir le spoiler
Merci qui ?
(ncis et angeldelamuerte n'ont pas le droit de répondre à cette question 🤣 )
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Monsieur est connaisseur !
Un site plein de "membres" aussi !
13761 messages
Publié le
J'avais dit pas toi ! 😢 🤣
(d'ailleurs en parlant de ça, j'ai répondu à ta demande dans le topic de mon blog 🙄 )
50101 messages
Publié le
nop encore quelques soucis a régler avant 😐
26241 messages
Publié le
578 messages
Publié le
si tu as du nouveau ....😀!
361 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Paypal, c'est pas beaucoup mieux non plus parce que les frais a chaque paiement sont assez élevé 😖
J'ai vu ces derniers mois de nouvelle startup se lancer dans le créneaux en proposant des frais nettement plus acceptable, du coup j'épluche leur conditions en ce moment voir si ça peu le faire.
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
déjà pour le groupe buy de l'artbook d'uncharted avec moins d'une dizaine de virement identique, toutes mes transactions (même perso) ont été mise en attente pendant 2 semaines... du coup cela me rassure pas trop. 🙄
3493 messages
Publié le
Parce qu'ils font "chier" seulement quand y'a beaucoup de paiement entres amis (sans commission donc) non ?
50101 messages
Publié le
PS : Par contre, l'activité du blog est légalisé, donc je me taperais aussi 20% de tva et sur chaque abonnement + d'autre taxe a la con, rien de dramatique mais bon je veux être sur de mon coup quand je lance la chose et pas me faire avoir en sous estimant quelque chose
13761 messages
Publié le
Et l'intitulé de la source de revenu (les commissions sur vente des boutiques, et les abonnements dont il est ici question, c'est quel genre de produits) dans un cas normal j'aurai eu tendance à dire "produits exceptionnels" et "dons", mais vu que ce sont les revenus principaux du blog je suppose...? 🤓
Du coup j'aurai tendance à dire :
• abonnement → prestation
• commissions → commissions et courtages, mais j'ai un doute vu que c'est sensé être de l'activité "annexe"
(simple curiosité par déformation profesionnelle, si ce n'est pas trop indiscret)
50101 messages
Publié le
112 messages
Publié le
Je n'ai pas trop de point de vue sur le montant en revanche. Ceci dit 12€ l'année est vraiment un prix plus que correct …
Par contre, en fonction des avantages liés au premium, j'espère que cela ne scindera pas en deux le site.
On le voit par ailleurs avec des forums/salon privés premium... c'est évidemment un avantage mais j'espère que la vie du site restera aussi active.
En goodies, j'ai vu la très bonne idée de bannière d'avatar. Ça le fait bien ça ... on le voit dans les jeux par moment (VIP + niveau) bref. Idée sympa
Après je pense pas besoin d'en faire des tonnes non plus mais ce n'est que mon point de vue.
50101 messages
Publié le
sinon oui, c'est une des choses qui m’inquiète le plus, car j'ai évidemment pas envie de séparer encore plus la communauté. Déjà que le forum et séparé des commentaires faudrait pas un coupé encore plus... Le but c'est au contraire de rassembler tout le monde au même endroit, mais d'offrir des bonus a ceux qui aident financièrement le site pour son accélérer son développement. Donc déjà le principal bonus ça sera d'etre vraiment beaucoup plus au courant des projets en cours (pas difficile d'un coté vu que je dis pas grand chose actuellement) et de pouvoir tester tout ça en exclu...
j'aime plus trop donner des dates, car je les respect jamais et encore pire pour cette fonction, car tout ne dépend pas de moi au niveau du développement des bonus. Mais actuellement le projet c'est de lancer les abonnements cet été avec quelques bonus seulement et un prix de "lancement / beta test" réservé aux membres les plus actifs (niveau captain america).
Et a la rentrée de lancer la chose pour tout le monde. ^^
112 messages
Publié le
En parcourant le post, j'ai vu aussi une excellente idée sur un salon : Vente, achat, échange... réservé au premium. Cela sécurisait pas mal ce secteur qui peut rapidement nuire à un site si mal fréquenté.
Je ne serai pas éligible à la beta mais je sais que les anciens membres nous feront un petit retour 😀
Et puis si tout va bien.. à la rentrée on aura droit à une V2 d'un site 100% skinable
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
112 messages
Publié le
25 affichés sur 75 trouvés