Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Abonnement Premium

Publié le

L'on est heureux de pouvoir servir ! Bip, bip ! 😉

PS: Et en cadeau de bienvenue au nouveaux Premium, l'Amiibo Shady qui débloque des bons plans dans ton jeu et un zouli costume, vert bien sûr ! Ha, ha ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Est-ce que c'est toujours possible de s'abonner au premium ? 😀 Et est-ce que ça a déjà commencé d'ailleurs ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Toujours possible, mais le prix de 12€ s'était que pour les précommandes d'abonnement,
Le prix standard est de 59.90€

Voir le spoiler
ben quoi y'a pas de mal à essayer de gratter de l'argent pour les concours
Merci qui ?
(ncis et angeldelamuerte n'ont pas le droit de répondre à cette question 🤣 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bien sur bien sur 😀 60€ et puis quoi encore ^^ mais c'est où sur le site ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jackie et Michel ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jackie et Michel ?

Monsieur est connaisseur !

Un site plein de "membres" aussi !
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jackie et Michel ?

J'avais dit pas toi ! 😢 🤣
(d'ailleurs en parlant de ça, j'ai répondu à ta demande dans le topic de mon blog 🙄 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Est-ce que c'est toujours possible de s'abonner au premium ? 😀 Et est-ce que ça a déjà commencé d'ailleurs ?

nop encore quelques soucis a régler avant 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci 😉 bah tient nous au courant moi j'ai hâté de voir ce que ça va donner ! Bonne chance 😉
super5baccara
super5baccara

Publié le

alors shaddy tu t'en sors côté souci pour le mode premium?
si tu as du nouveau ....😀!
jymboh
jymboh

Publié le

Réponse tardive pour ma part, mais 12€ par an, je paie, même si je ne suis pas aussi actif que je le souhaiterais par manque de temps. Tiens nous au jus !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai que ça commence a faire long comme attente, mais pour faire simple ça bloque parce que nos amis les banques demande des frais d'ouverture pour le système de paiement en ligne + des frais a chaque paiement. En gros ça fait tout de même 300€ pour la première année, soit l'équivalent de 30 abonnements rien que pour les frais d'ouverture ! 😲
Paypal, c'est pas beaucoup mieux non plus parce que les frais a chaque paiement sont assez élevé 😖

J'ai vu ces derniers mois de nouvelle startup se lancer dans le créneaux en proposant des frais nettement plus acceptable, du coup j'épluche leur conditions en ce moment voir si ça peu le faire.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Avec les paiements entres amis Paypal ? ça va on te connait
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh ben c'est pas donné mais après le paiement entre ami peut-être une solution
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Paypal risque de pas apprécier des virements répétés des dizaines de fois du même montant 😖

déjà pour le groupe buy de l'artbook d'uncharted avec moins d'une dizaine de virement identique, toutes mes transactions (même perso) ont été mise en attente pendant 2 semaines... du coup cela me rassure pas trop. 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Question bête ... Mais les frais paypal ce n'est pas de l'ordre de 7% ? Du coup sur 13€ tu récupères 12€, et c'est plutôt simple non ?
Parce qu'ils font "chier" seulement quand y'a beaucoup de paiement entres amis (sans commission donc) non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui a force de chercher j'en suis venu a la même conclusion, c'est pas si élevé que ça et je pourrais toujours proposer une alternative a paypal un peu plus tard quand j'aurais trouvé la perle rare ^^

PS : Par contre, l'activité du blog est légalisé, donc je me taperais aussi 20% de tva et sur chaque abonnement + d'autre taxe a la con, rien de dramatique mais bon je veux être sur de mon coup quand je lance la chose et pas me faire avoir en sous estimant quelque chose
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'activité en question c'est quoi ?
Et l'intitulé de la source de revenu (les commissions sur vente des boutiques, et les abonnements dont il est ici question, c'est quel genre de produits) dans un cas normal j'aurai eu tendance à dire "produits exceptionnels" et "dons", mais vu que ce sont les revenus principaux du blog je suppose...? 🤓

Du coup j'aurai tendance à dire :
• abonnement → prestation
• commissions → commissions et courtages, mais j'ai un doute vu que c'est sensé être de l'activité "annexe"

(simple curiosité par déformation profesionnelle, si ce n'est pas trop indiscret)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avoue que moi et la paperasse avec l'administration ça fait 2, du coup j'ai demandé conseil a un cabiné comptable qui visiblement ne c'est pas trop posé la question. Pour eux ça coule de source, c'est de la prestation de service dans les deux cas. Les commissions et courtages c'est a condition de pas dépasser un plafond annuel de 1200€ si je dis pas de bêtise.
Coyote
Coyote

Publié le

J'arrive un peu après la guerre mais je trouve plutôt sympa également l'idée d'un abonnement premium.
Je n'ai pas trop de point de vue sur le montant en revanche. Ceci dit 12€ l'année est vraiment un prix plus que correct …

Par contre, en fonction des avantages liés au premium, j'espère que cela ne scindera pas en deux le site.
On le voit par ailleurs avec des forums/salon privés premium... c'est évidemment un avantage mais j'espère que la vie du site restera aussi active.

En goodies, j'ai vu la très bonne idée de bannière d'avatar. Ça le fait bien ça ... on le voit dans les jeux par moment (VIP + niveau) bref. Idée sympa
Après je pense pas besoin d'en faire des tonnes non plus mais ce n'est que mon point de vue.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non non coyote tu n'arrives pas après la guerre, rien n'est gravé dans le marbre xd

sinon oui, c'est une des choses qui m’inquiète le plus, car j'ai évidemment pas envie de séparer encore plus la communauté. Déjà que le forum et séparé des commentaires faudrait pas un coupé encore plus... Le but c'est au contraire de rassembler tout le monde au même endroit, mais d'offrir des bonus a ceux qui aident financièrement le site pour son accélérer son développement. Donc déjà le principal bonus ça sera d'etre vraiment beaucoup plus au courant des projets en cours (pas difficile d'un coté vu que je dis pas grand chose actuellement) et de pouvoir tester tout ça en exclu...

j'aime plus trop donner des dates, car je les respect jamais et encore pire pour cette fonction, car tout ne dépend pas de moi au niveau du développement des bonus. Mais actuellement le projet c'est de lancer les abonnements cet été avec quelques bonus seulement et un prix de "lancement / beta test" réservé aux membres les plus actifs (niveau captain america).
Et a la rentrée de lancer la chose pour tout le monde. ^^
Coyote
Coyote

Publié le

ok.. cool de savoir que c'est pour bientôt, c'est une bonne nouvelle ça.
En parcourant le post, j'ai vu aussi une excellente idée sur un salon : Vente, achat, échange... réservé au premium. Cela sécurisait pas mal ce secteur qui peut rapidement nuire à un site si mal fréquenté.
Je ne serai pas éligible à la beta mais je sais que les anciens membres nous feront un petit retour 😀
Et puis si tout va bien.. à la rentrée on aura droit à une V2 d'un site 100% skinable
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Déjà que le topic dz vente est assez desert, je vois pas la nécessité de faire un coin réservé aux premiums
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais presque personne vend ici ^^
Coyote
Coyote

Publié le

ok ok pas bonne idée alors..

25 affichés sur 75 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)