EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Merci Samy pour ton suivi tout au long de la semaine aussi 😉
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Nouvelle demande Basket pour la Jordan 1 Spider-Man qui sort demain à 9h : 😀
Tirage au sort ou achat direct, je ne sais pas mais elle va être difficile à avoir.
Si jamais des personnes peuvent m'aider demain, je souhaiterai du 42.5 (ou du 43 s'il en reste).
Merci de votre aide par avance 😉
50102 messages
Publié le
sinon marrant le visuel sur la boutique XD
26241 messages
Publié le
Et lol ouais sympa le visu ^^
2453 messages
Publié le
Merci en tout cas les gars 😉
26241 messages
Publié le
EDIT: bon bah voilà, désolé ^^
2453 messages
Publié le
Merci Martin pour ton aide 😉
Edit : en gros, la file d'attente ça permet d'éviter les autobuy (même si en vrai quedal).
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je me demande si elle est si limitée que ça maintenant 🤣
50102 messages
Publié le
je devrais râler plus souvent, ça ce trouve un mec de nike nous lis 😁
15167 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je voudrais savoir s'il y a moyen de retrouver un vendeur sur leboncoin.fr via une recherche ? 🧐
7545 messages
Publié le
Après, sur le site, il y a peut-être possibilité !
Tu avais des annonces sauvegardées ou déjà dealé avec ?
21093 messages
Publié le
J'ai effectué un achat il y a 15 jours et j'ai l'impression de m'être fait avoir. C'est mon premier achat via leboncoin et ça me gonfle sévère. 😡 Voilà pourquoi je préfère ebay.
L'annonce n'est bien évidemment plus disponible sur le site et l'adresse mail du vendeur utilisé pour le paiement via Paypal est inconnue en tant que boîte mail.
En plus l'adresse mail en question (prénom d'un mec), renvoie sur le compte d'une femme sur Paypal. 🤔
Ça m'avait semblé bizarre au moment du paiement mais après tout pourquoi pas en cas de compte commun je présume.
Bref, vu que le mec ne réponds pas par l'adresse mail de l'annonce leboncoin, je voudrais essayer de le retrouver sur le site via une autre annonce. (je sais qu'il en avait d'autres)
7545 messages
Publié le
Ils vendaient quoi d'autres ton mec et c'était quoi son pseudo ?
10189 messages
Publié le
Si c'est un pseudo, tente une recherche sur LBC ou sur Google :
recherche simple "pseudo" ou limitée à LBC "pseudo site:https://www.leboncoin.fr/" )
2. t'as toujours l'URL de l'annonce ?
La page est peut-être en cache Google, tente "cache:URL" dans ton navigateur/recherche Google
21093 messages
Publié le
Son pseudo c'est Optimus.
Je vais essayer avec les techniques proposées par Samy. Merci. 😉
10189 messages
Publié le
3. Regarde tes messages sur LBC si t'as pas un lien vers son profil ?
J'ai pas de messages sur mon compte donc je peux pas tester.
7545 messages
Publié le
Ok ➡️ !
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
211 messages
Publié le
Je sais que c'est la fete mais bon 😂 🥳
3648 messages
Publié le
Au pire, t'as fait un paiement standard sur LBC et pas un "transfert d'argent entre ami" ?
Paypal peut prendre ton contentieux et te rembourser si la médiation n’aboutis pas.
Sur LBC, j'hésite même pas, c'est paiement classique. T'as aucun moyen de t'en dépatouiller autrement en cas de pépin.
Ou alors remise en main propre... mais ça limite la géographie là.
21093 messages
Publié le
Suite début janvier avec cette fois je l'espère la réception du colis. 🙄
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Bobby depuis quelques jours :
1340 messages
Publié le
🤣 balance !!
724 messages
Publié le
Je pense que, pour les fanas, on pourrai même aller un peu plus loin et s’entraider pour les achats sur LBC, ça pourrait éviter le genre de problème que connaît Bobby.
Le principe serai assez simple, on pourrai demander à une personne du coin où se trouve l’article qui nous intéresse d’aller le prendre directement sur place, en mains propres.
Comme ça on pourrai éviter les mauvaises surprise au déballage (défauts non montrés sur les photos) et aussi éviter de payer des frais port excessifs.
Pour revenir au sujet de départ je suis fana pour récupérer vos article qui se trouve dans mon coin (Evreux - 27), de même pour la proposition que je lance pour LBC.
Étant du coin de ton vendeur Bobby, n’hésite pas à me faire signe si tu veux que je le récupère pour toi s’il ne l’a toujours pas expédié 😉
21093 messages
Publié le
Il est vrai que souvent, les offres sont en "remise en main propre uniquement" et si l'on voit quelque-chose qui nous intéresse mais qui se trouve à l'autre bout de la France, et si l'on n'a pas de connaissance dans les environs, on passe à côté. 😟
Après je pense qu'il y a malgré tout moyen de s'arranger avec le vendeur pour une expédition par colis.
Je vais voir ce qu'il en est du côté de mon vendeur qui normalement devait me réexpédier le colis cette semaine. Si dans le courant de la semaine prochaine je n'ai toujours rien, je verrai pour faire appel à ton aide. 🙂
724 messages
Publié le
Pour LBC, j’ai actuellement le soucis avec deux vendeurs qui ne veulent rien savoir quant à l’expédition. Surtout qu’il y en a un en Corse, je suppose que s’il ne fait que des remises en mains propres il restreint beaucoup son périmètre de vente. Ça doit être quand même vachement plus simple pour lui d’expédier.
21093 messages
Publié le
Je n'ai jamais acheté en Corse, et à ma connaissance je ne suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui y habite.
Je te souhaite bon courage dans tes transactions. 😉
3973 messages
Publié le
Mais en tout cas c'est une bonne idée oui 😀 Perso je peux recuperer sur Niort, mais pas plus autour vu que pas de voiture, mais si un jour ça peut aider quelqu'un ^^
724 messages
Publié le
Excellent je suis originaire de Niort 😁 😀
Si j’avais su, j’ai loupé un truc que je cherche sur Niort juste avant les fêtes.
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
une exclu d'une enseigne qui n'expédie pas à l'étranger, et je ne connais personne qui habite au Japon 😛
15167 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Comme Shipito aux USA 😉
15167 messages
Publié le
j'y étais pas du tout ! 🤣
1367 messages
Publié le
21093 messages
Publié le