EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
853 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
D'ailleurs (on a encore largement le temps), je retourne à Cusset cette année, donc si Panini refait une couverture exclusive comme les 2 années précédentes, pas de soucis pour refaire un GB comme l'année dernière 😉
257 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
853 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
83 messages
Publié le
92 messages
Publié le
37 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Toutefoi je viens vous parler d'une offre sur la f..c, pour 2 comics acheter (sur une sélection il semblerai), vous aurait une lithographie offerte
On la voit pas trop,et ya pas la taille. On peux supposer que c'est une taille comics.
Voilà, perso j'ai commander le comics et le hors série star wars insid ers hors série
Sa n'a pas l'air de fonctionner sur les préco par contre
21093 messages
Publié le
Édition collector (vernis sélectif) de Simone Bianchi disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires
26241 messages
Publié le
853 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Le gérant m'a dit que j’ai bien fait car le distributeur a changé, et cette année, ils ne les ont pas reçu avant l'ouverture du festival, et surtout qu'il risque de recevoir que le nombre exacte de leur commande.
853 messages
Publié le
Ya moyen que tu m'en réserve un et que tu me l'expedie après?
J'ai pas de boutique comics dans ma petite ville donc aucun moyen de l'avoir sinon 🙁
83 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Ok merci 😀
83 messages
Publié le
Je vais voir si je peux en réserver 2 autres en plus du mien mais là encore je peux rien promettre, tout dépendra de la volonté du gérant.
Azrael reste prioritaire puisqu'il a demandé en premier, j'espère que tu comprends.
Pour info, ils risquent de recevoir les collectors Angoulême qu'à la mi février.
Je vous en dis plus ce soir ou demain matin.
21093 messages
Publié le
Et t'inquiètes, c'est normal que azrael soit prioritaire. Pas de souis. 😉
26241 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Pas de souci 😉
83 messages
Publié le
Sauf erreur dans la livraison des stocks, j'ai pu réserver 3 autres exemplaires du collector Angoulême, un pour Azrael, un autre pour Bobby, et le dernier pour Martin dont j'ai aperçu le message juste avant que je parte de chez moi.
Les gérants passaient la commande ce soir donc je ne peux plus passer de commande. J'espère que les retardataires comprendront que je pouvais réserver des exemplaires que pour ceux qui ont manifesté leur volonté au près de moi.
Concernant la commande, Ils n'ont pas pu me donner une date exacte pour l'arrivée, elle peut arriver le 15 comme à la fin du mois de février, je vous contacterai dès qu'ils m'auront contacté d'autant plus que je me suis abonné auprès pour récupérer les regulars alors je vous demande d’être patient si possible.
26241 messages
Publié le
853 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci Wisperhill. T'assures. 😉
257 messages
Publié le
Par contre, j'ai pas non plus en mettre de côté pour d'éventuels retardataires...
37 messages
Publié le
Fnac
Amazon
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Le plus problématique est que je me suis engagé à le prendre chez eux en tant d'exemplaire qu'ils ont commandé à ma demande.
Après je ne te force à rien, et si tu te sens plus en sécurité en passant par Amazon ou la fnac il n'y a pas de problème.
Dans tous les cas, je ne passerai pas sur le site pendant quelques jours, mon papa nous ayant quitté hier matin.
Je ne vous oublie pas je reviens dès que je peux.
37 messages
Publié le
Cordialement
26241 messages
Publié le
Non non c'est bon je te le prends tjr après tout ça me fait pas une grosse différence à part pour les fdp ^^
😳 Bon courage dans cette épreuve, et ne t'en fais pas pour nous 😉
4549 messages
Publié le
Pour info elle est dispo sur la Fnac
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Arf j'ai pas fait gaffe
83 messages
Publié le
Je viens de récupérer la collector de SW 12.
Voir le spoiler
853 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
83 messages
Publié le
-Couv A Amazon et Fnac
-CouvB Amazon et Fnac
432 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
37 messages
Publié le
Voici le lien:
😀
853 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il y a toujours du stock d'invendus à l'issue de la convention qu'ils vendent ensuite à la librairie.
Possibilité de les contacter pour acheter un exemplaire après la convention. 😉
Téléphone : 04 70 59 13 33
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Star Wars Universe:
"Panini vient de confirmer qu'il s'agira d'un relaunch, cela signifie que le magazine reprendra sa numérotation à partir du numéro #1 car une nouvelle série s'insère dedans. Rassurez-vous la série Star Wars ne recommencera pas au début et continuera sa publication dans l'ordre, après l'annual présent dans le premier numéro du relaunch."
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 207 trouvés