Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les sorties Kiosque Star Wars

Publié le

Jy vais peut être donc au pire si certain en veulent 😉 du moment que j'en ai un pour moi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah je suis intéressé si tu y vas !
Salias
Salias

Publié le

Intéressé aussi!

D'ailleurs (on a encore largement le temps), je retourne à Cusset cette année, donc si Panini refait une couverture exclusive comme les 2 années précédentes, pas de soucis pour refaire un GB comme l'année dernière 😉
Antigrav
Antigrav

Publié le

Intéressé pour l'achat groupé également, je sais déjà que je ne pourrais pas aller à Cusset...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Idem 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je vous tiens au courant dans la semaine
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me rajouterais sur la liste également.
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Si possible vous pouvez m'ajouter à la liste.
Salias
Salias

Publié le

Bonne nouvelle, d'après le Facebook Panini, la collector pour Angoulême sera disponible en librairie!
Digitroll
Digitroll

Publié le

Hello, si la liste se monte je serai volontiers intéressé si possible. Merci. 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Pour le moment j'ai toujours pas de nouvelle concernant mon déplacement à Angoulême.

Toutefoi je viens vous parler d'une offre sur la f..c, pour 2 comics acheter (sur une sélection il semblerai), vous aurait une lithographie offerte

On la voit pas trop,et ya pas la taille. On peux supposer que c'est une taille comics.

Voilà, perso j'ai commander le comics et le hors série star wars insid ers hors série

Sa n'a pas l'air de fonctionner sur les préco par contre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

COUVERTURE COLLECTOR D’ANGOULÊME 2017.
Édition collector (vernis sélectif) de Simone Bianchi disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires

martinouchou
martinouchou

Publié le

On avait déjà le visuel hein 😉 Mais merci pour les nouvelles infos 😀 Plus qu'à attendre un lien
azrael8746
azrael8746

Publié le

Finalement je vais pas au festival d'Angoulême donc si l'un d'entre nous y va je suis intéressé
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Je viens de réserver un exemplaire de la collector pour Angoulême au Pulp's près de chez moi.
Le gérant m'a dit que j’ai bien fait car le distributeur a changé, et cette année, ils ne les ont pas reçu avant l'ouverture du festival, et surtout qu'il risque de recevoir que le nombre exacte de leur commande.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Wisperhill a dit:

Je viens de réserver un exemplaire de la collector pour Angoulême au Pulp's près de chez moi.
Le gérant m'a dit que j’ai bien fait car le distributeur a changé, et cette année, ils ne les ont pas reçu avant l'ouverture du festival, et surtout qu'il risque de recevoir que le nombre exacte de leur commande.



Ya moyen que tu m'en réserve un et que tu me l'expedie après?

J'ai pas de boutique comics dans ma petite ville donc aucun moyen de l'avoir sinon 🙁
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Je vais voir ça demain après midi, je te promets rien pour l'instant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si une âme charitable peu également m'en prendre un ce serait cool. 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

Wisperhill a dit:

Je vais voir ça demain après midi, je te promets rien pour l'instant.


Ok merci 😀
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Bobby,
Je vais voir si je peux en réserver 2 autres en plus du mien mais là encore je peux rien promettre, tout dépendra de la volonté du gérant.
Azrael reste prioritaire puisqu'il a demandé en premier, j'espère que tu comprends.
Pour info, ils risquent de recevoir les collectors Angoulême qu'à la mi février.

Je vous en dis plus ce soir ou demain matin.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci c'est sympa.
Et t'inquiètes, c'est normal que azrael soit prioritaire. Pas de souis. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah si jamais le gérant est d'accord, tu pourrais lui en demander un pour moi aussi stp ? 😳 désolé de demander un peu en retard..
azrael8746
azrael8746

Publié le

Wisperhill a dit:

Bobby,
Je vais voir si je peux en réserver 2 autres en plus du mien mais là encore je peux rien promettre, tout dépendra de la volonté du gérant.
Azrael reste prioritaire puisqu'il a demandé en premier, j'espère que tu comprends.
Pour info, ils risquent de recevoir les collectors Angoulême qu'à la mi février.

Je vous en dis plus ce soir ou demain matin.



Pas de souci 😉
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Comme promis, je viens aux nouvelles.

Sauf erreur dans la livraison des stocks, j'ai pu réserver 3 autres exemplaires du collector Angoulême, un pour Azrael, un autre pour Bobby, et le dernier pour Martin dont j'ai aperçu le message juste avant que je parte de chez moi.
Les gérants passaient la commande ce soir donc je ne peux plus passer de commande. J'espère que les retardataires comprendront que je pouvais réserver des exemplaires que pour ceux qui ont manifesté leur volonté au près de moi.

Concernant la commande, Ils n'ont pas pu me donner une date exacte pour l'arrivée, elle peut arriver le 15 comme à la fin du mois de février, je vous contacterai dès qu'ils m'auront contacté d'autant plus que je me suis abonné auprès pour récupérer les regulars alors je vous demande d’être patient si possible.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super tu gère Wisperhill ! Merci bien 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Merci beaucoup 😀 c'est trop simpa.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ! 😀
Merci Wisperhill. T'assures. 😉
Antigrav
Antigrav

Publié le

Merci à toi pour les autres Whisperhill, de mon côté j'avais complètement zappé, et c'est mon libraire de passage à Angoulême qui me l'a réservé !

Par contre, j'ai pas non plus en mettre de côté pour d'éventuels retardataires...
Digitroll
Digitroll

Publié le

Hello, les liens Fnac et Amazon de la variante star wars 12 édition angoulême sont sortis,voici les liens bruts:

Fnac

Amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah cool ! Wisperhill, t'as déjà payé les trucs, ou on peut annuler auprès du magasin ?
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Je n'ai pas encore payé mais eux sûrement.
Le plus problématique est que je me suis engagé à le prendre chez eux en tant d'exemplaire qu'ils ont commandé à ma demande.
Après je ne te force à rien, et si tu te sens plus en sécurité en passant par Amazon ou la fnac il n'y a pas de problème.
Dans tous les cas, je ne passerai pas sur le site pendant quelques jours, mon papa nous ayant quitté hier matin.
Je ne vous oublie pas je reviens dès que je peux.
Digitroll
Digitroll

Publié le

Bonjour Wisperhill, on ne se connait pas mais tu as toute ma sympathie, bon courage dans cette épreuve.
Cordialement
martinouchou
martinouchou

Publié le

Wisperhill a dit:

Je n'ai pas encore payé mais eux sûrement.
Le plus problématique est que je me suis engagé à le prendre chez eux en tant d'exemplaire qu'ils ont commandé à ma demande.
Après je ne te force à rien, et si tu te sens plus en sécurité en passant par Amazon ou la fnac il n'y a pas de problème.


Non non c'est bon je te le prends tjr après tout ça me fait pas une grosse différence à part pour les fdp ^^
Wisperhill a dit:

Dans tous les cas, je ne passerai pas sur le site pendant quelques jours, mon papa nous ayant quitté hier matin.
Je ne vous oublie pas je reviens dès que je peux.


😳 Bon courage dans cette épreuve, et ne t'en fais pas pour nous 😉
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

COUVERTURE COLLECTOR D’ANGOULÊME 2017.
Édition collector (vernis sélectif) de Simone Bianchi disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires



Pour info elle est dispo sur la Fnac
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol genffu c'est poste juste au dessus
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Lol genffu c'est poste juste au dessus



Arf j'ai pas fait gaffe
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Bonsoir,
Je viens de récupérer la collector de SW 12.
Voir le spoiler
azrael8746
azrael8746

Publié le

Super:)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

1 des 2 couvertures du #13 en vente à partir du 4 avril.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Wisperhill
Wisperhill

Publié le

La deuxième couverture pour la variante de star wars 13 ainsi que les liens Amazon et Fnac:

-Couv A Amazon et Fnac


-CouvB Amazon et Fnac
StewX27
StewX27

Publié le

La première couverture, je valide !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil, me contenterai de la premiere d'ailleur ^^ merci pour l'info Wisperhill
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Star Wars #14 (Sortie prévue pour le 14 Juin)

Digitroll
Digitroll

Publié le

Panini Comics sera présent à Génération Science-Fiction & Star Wars à Cusset cette année encore et publie la couverture exclusive de Star Wars N°13 de John Cassaday

Voici le lien:
😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Si quelqu'un y va, il pourrais penser à moi;)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce numéro sera distribué sur place comme chaque année par la librairie "A la Page" de Vichy.
Il y a toujours du stock d'invendus à l'issue de la convention qu'ils vendent ensuite à la librairie.



Possibilité de les contacter pour acheter un exemplaire après la convention. 😉
Téléphone : 04 70 59 13 33
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahlala Panini et le fric.. 🙄 Ils vont recommencer au numéro #1 pour le kiosque Star Wars vu que Darth Vader part et que Doctor Aphra arrive.. ça ne sert franchement à rien à part attirer des nouveaux lecteurs, mais pour les lecteurs depuis le début c'est franchement pas cool. Encore la VO aussi aurait recommencé au #1 je dit pas, mais là c'est simplement inutile. Pour le coup je pense surtout que ça sera l'occasion pour moi d'arrêter de collectionner ces kiosques. C'était sympa mais je pensais que ça allait durer plus longtemps, si c'est pour repartir à #1 tous les ans/deux ans c'est sans moi (surtout si c'est en remplaçant Vader par Aphra 🤣 ).
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Petite info en plus, seul la numérotation recommence depuis le début.

Star Wars Universe:
"Panini vient de confirmer qu'il s'agira d'un relaunch, cela signifie que le magazine reprendra sa numérotation à partir du numéro #1 car une nouvelle série s'insère dedans. Rassurez-vous la série Star Wars ne recommencera pas au début et continuera sa publication dans l'ordre, après l'annual présent dans le premier numéro du relaunch."
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ce que j'ai dit dans mon post ^^ "encore la VO aurait recommencé". c'est ça que je critique, c'est pas Marvel qui relaunch mais Panini et ça j'aime pas trop..

50 affichés sur 207 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)