Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Yep je suis bien d'accord. C'est pour ça que je ne suis pas sûr de mon avis sur le film. C'était tellement pourri la qualité. C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça..
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Yep je suis bien d'accord. C'est pour ça que je ne suis pas sûr de mon avis sur le film. C'était tellement pourri la qualité. C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça..

🤣 nan mais ça m'arrive parfois 🤣 là je pense qu'il y a une énorme partie qui joue sur l'esthétique, du coup si tu passes à côté tu plantes le film, normal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ça doit être ça. Au pire c'est un James Jean, si vraiment je décide de le virer de ma collection, je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour me l'acheter.
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai déjà donné mon avis sur le film. Même sans le voir au cinéma ou en Blu-ray, ça changera rien au fim.
L’intérêt de la qualité photo porte sur une scène, celle dont s’inspire le poster.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

oui cela ne changera pas le film mais la perception que tu peux en avoir et ce que tu vas ressentir...
T1000
T1000

Publié le

Samy060 a dit:

J’ai déjà donné mon avis sur le film. Même sans le voir au cinéma ou en Blu-ray, ça changera rien au fim.
L’intérêt de la qualité photo porte sur une scène, celle dont s’inspire le poster.

je n'ai pas vu le film mais c'est comme pour un jeu vidéo, un jeu qui est nul à chier ne serait pas mieux en 4K 🤣
mais le poster a vraiment de la gueule
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

si vous ne voyez pas la différence entre voir un film en salle ou sur petit écran...
je ne peux malheureusement rien pour vous, je crois que c'est incurable 🤣
traket
traket

Publié le

J'ai une image de 2M30 de diagonale et d'excellente qualité moi ça me vas, surtout que je suis peinard et bien installé contrairement au cinéma
T1000
T1000

Publié le

ROOKIE a dit:

si vous ne voyez pas la différence entre voir un film en salle ou sur petit écran...

t'es d'accord que la qualité de l'image ne change rien à l'histoire du film ? si ton film est nul de base ou du moins si toi tu le trouves nul, le voir au cinéma ou autre ne changera rien à ton avis. Enfin moi c'est comme ça que je le vois. Après, mater des films en streaming, on est souvent déçu haha
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui je suis d'accord si le film est nul (scénario) le voir au cinéma ne le rendra pas meilleur... Mais il y a des films qui peuvent être pourri sur écran et géniaux en salle (je pense par exemple à Dead Man de Jim Jarmusch, j'ai adoré en salle et j'ai pas pu finir le film sur écran)
Perso j'ai la chance d'avoir à 2 pas de chez moi le plus grand cinéma municipale d'Europe à 6€ la place, à ce prix là et et avec la qualité des salles même les navets passent bien 🤣
Bel écran Traket !
T1000
T1000

Publié le

ROOKIE a dit:

même les navets passent bien 🤣

🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis d’accord, ça changera rien au scénario.
La qualité n’est pas si pourrie que ça puisque c’est le DVD servant au jury des Oscars 😉 On est loin d’un cam, screener etc...

Je reconnais que l’interprétation des acteurs est bonne. Le film s’appuie que là dessus selon moi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que moi j’ai regardé le fichier de qualité pourrie, à minuit, après avoir regardé 3 super films pendant le reste de la journée. J’étais crevé mais je voulais vraiment le voir tout de suite ^^ Donc bon vraiment pas les meilleures conditions. Et Traket quelque soit la taille de ton écran, je t’assure que ce fichier est nul. Il coupe des bouts d’image parfois pour enlever la signature, et en plus c’est du genre 480p je crois. Un énorme écran va rien changer à ça. Ça va même l’empirer je pense.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Du coup tu as pris le James Jean ou tu es resté raisonnable ?
sneak
sneak

Publié le

Si tu veux faire un jolie meuble TV, je te propose celui-ci qui est vraiment très bien.. https://www.bidouillesikea.com/bidouilles/salon/transformer-rangements-de-cuisine-ikea-metod-meuble-audio-video
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Surtout que moi j’ai regardé le fichier de qualité pourrie, à minuit, après avoir regardé 3 super films pendant le reste de la journée. J’étais crevé mais je voulais vraiment le voir tout de suite ^^ Donc bon vraiment pas les meilleures conditions. Et Traket quelque soit la taille de ton écran, je t’assure que ce fichier est nul. Il coupe des bouts d’image parfois pour enlever la signature, et en plus c’est du genre 480p je crois. Un énorme écran va rien changer à ça. Ça va même l’empirer je pense.

720x384 donc résolution DVD comme je disais. Quand on est habitué même à du simple Blu-ray non 4K, effectivement ça peut paraître pourri 🤣
Des captures d'écran :

Et pour revenir un peu au sujet, le Kurtz est en ligne
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Du coup tu as pris le James Jean ou tu es resté raisonnable ?

J’ai trouvé du boulot donc pour fêter ça j’ai pas été raisonable 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe ce nouveau print de inna ^-^
https://twitter.com/Ed_collector/status/958773928306110465
Samy060
Samy060

Publié le

J'aime pas le visage 😖
Barte21
Barte21

Publié le

C'est tornade ? 🤣
Fab313
Fab313

Publié le

martinouchou a dit:

Quelqu'un l'a pris le James Jean ? Je l'aime vraiment beaucoup, mais le film pas tellement. Enfin il est bien, mais pas énorme quoi. Mais bon le poster est juste monstrueux.. ah quel choix difficile.

Newbie sur le forum mais je viens sur le site depuis un petit moment pour les bons plans.
Il y a de vrais passionnés ici qui s'activent pour faire vivre le forum. Je vais essayer de participer au mieux.
Depuis quelques temps j'achète des posters et bientôt celui de JJ arrivera à la maison 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bienvenue par la 😉
Fab313
Fab313

Publié le

martinouchou a dit:

Bienvenue par la 😉

Merci 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

T1000 a dit:

ROOKIE a dit:

t'es d'accord que la qualité de l'image ne change rien à l'histoire du film ? si ton film est nul de base ou du moins si toi tu le trouves nul, le voir au cinéma ou autre ne changera rien à ton avis. Enfin moi c'est comme ça que je le vois. Après, mater des films en streaming, on est souvent déçu haha

L'image ne change rien à la qualité du film, mais les conditions de visionnage changent grandement le ressenti que tu vas avoir du film. Et dans ce sens, si : voir un film au ciné peut, de manière subjective, grandement améliorer la qualité [perçue] du film.

Perso un film naze, dans mon canapé, je vais passer 1h30 sur mon portable, et des fois ça tiens à pas grand chose : t'accroches pas au début, et même si ça décolle par la suite, si t'es pas dedans c'est mort.

Alors qu'au ciné (bon si vous allez dans des ciné pourris et côtoyés par des cassos c'est une autre histoire) je suis bien installé et en conditions optimales pour être concentré sur toute la durée du film, ce qui fait que j'apprécie bien plus n'importe quel film. Il est extrêmement rare que je ressorte d'un film vu au ciné avec un avis défavorable tranché (bon ça vient aussi du fait qu'a 6€ la séance on est plus sélectif que sur le programme TV, certes).

Et puis t'as d'autre films qui, ne s'apprécient pas autrement qu'au ciné. Je pense globalement à 300 et King Kong 2005 qui ont été pour moi des purges à revoir à la TV alors que j'adore les 2.
Bon là ça dépends grandement de la config, forcément avec l'écran de traket et un bon home cinéma ça doit passer mieux que sur le 42" sur lequel je les avais revu.

Désolé pour le HS
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

grandbaton a dit:

L'image ne change rien à la qualité du film, mais les conditions de visionnage changent grandement le ressenti que tu vas avoir du film. Et dans ce sens, si : voir un film au ciné peut, de manière subjective, grandement améliorer la qualité [perçue] du film.

Et bienvenue à Fab313
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

grandbaton a dit:

Et puis t'as d'autre films qui, ne s'apprécient pas autrement qu'au ciné. Je pense globalement à 300 et King Kong 2005 qui ont été pour moi des purges à revoir à la TV alors que j'adore les 2.

Tellement d'accord avec toi pour le King Kong ^^
Je rajoute Pacific Rim ^^
T1000
T1000

Publié le

traket
traket

Publié le

Arnold Schwarzenegger qui signe des Terminator de Gabz ! si jamais c'est mis en vente sur Grey Matter va me falloir un expert pour m'en chopé un !!

defrix
defrix

Publié le

Trop cool, ou AP direct chez Gabz
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Punaise, ça va couter combien si c'est signé par Schwarzi ?
Samy060
Samy060

Publié le

Il a signé aussi le Predator de Ferguson 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Eh credi, je viens juste d'arriver dans le monde des print et je me rend compte que c'est complètement.

J'ai pas trop envi de le louper celui-là mais ça dépendra du prix.
Samy060
Samy060

Publié le

3 posters Studio Ghibli par Tracie Ching chez Spoke Art, le 1er Totoro:
https://twitter.com/tracieching/status/959114567656681477
Fab313
Fab313

Publié le

traket a dit:

Arnold Schwarzenegger qui signe des Terminator de Gabz ! si jamais c'est mis en vente sur Grey Matter va me falloir un expert pour m'en chopé un !!

Whaou!!!
Il y a l'air d'avoir une autre signature en haut... Robert Patrick?
Samy060
Samy060

Publié le

Fab313 a dit:

Whaou!!!

Exact, on voit sa signature et "T-1000" juste en dessous 😉
Comme là-dessus :
Fab313
Fab313

Publié le

Samy060 a dit:

Fab313 a dit:

Whaou!!!

Exact, on voit sa signature et "T-1000" juste en dessous 😉

Yes, ça va finir avec tout le cast, Linda Hamilton, Edward Furlong (bon lui, faut le retrouver...).
T2, mon film de chevet 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Dispo - 50$
https://twitter.com/greymatterart/status/959124210642833408

Alien by Gary Pullin
24" x 36" hand-numbered screen print - $50.00
Edition of 225
Printed by Seizure Palace
traket
traket

Publié le

Tain j'ai failli faire un AVC avec tes conneri jai cru que c'était le Gabz signé qui était dispo 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

haha 🤣 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba, il me le faut.
Je me demande si Flash (et oui, je connais un gars sur le forum qui est aussi rapide que Flash pour les précommandes) serait en mesure de m'aider.

Edit : C'est normal qu'il soit marqué comme Sold Out ?
Samy060
Samy060

Publié le

Lequel est sold out ? Le Terminator de Gabz ? Ça fait 3 ans qu'il est sorti 😉
La fiche ExpressoBeans : 😀

Perso, je sens que ça va finir en enchère pour des associations..
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Effectivement, my bad 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Gabz - Purple Rain // commission privée

Gabz aura des AP d'ici quelques semaines.

Et d'autres Mystery Tubes de Tom Whalen le 5/02 à 18h FR
https://twitter.com/strongstufftom/status/959493277119582208
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un tatoueur de ma région a fait une illustration de Peacky Blinders et s'est décidé à la faire imprimer.
C'est du 25x61
Il les vends 70€ fpi et 60€ au shop pour les jurassiens.
Perso sachant que je comptais aller le voir pour un autre sujet je pense bien craquer.

Seul soucis je ne sais pas si c'est limité ou pas. (De toute façon, d'une certaine manière il y en aura peu vu son réseau de distribution)

Si vous voulez voir ce qu'il fait, sur Facebook ou Instagram, son nom c'est Jereminsky.

Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

"It's just a fleshwound" 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD
encore une super réa de mumford ^^
Fab313
Fab313

Publié le

Loupé les mystery tubes de Whalen.... 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Krzysztof Domaradzki - The Last of Us // commission privée // AP en vente bientôt

Regular : 15 x color regular on Constructive Grout Grey paper
Variant : 7 x color variant printed on Dur-O-Tone Newsprint Aged paper
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bien content de m'être inscrit dans cette commission en Décembre 😀

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)