EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
🤣 nan mais ça m'arrive parfois 🤣 là je pense qu'il y a une énorme partie qui joue sur l'esthétique, du coup si tu passes à côté tu plantes le film, normal
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
L’intérêt de la qualité photo porte sur une scène, celle dont s’inspire le poster.
1699 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
je n'ai pas vu le film mais c'est comme pour un jeu vidéo, un jeu qui est nul à chier ne serait pas mieux en 4K 🤣
mais le poster a vraiment de la gueule
1699 messages
Publié le
je ne peux malheureusement rien pour vous, je crois que c'est incurable 🤣
6827 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
t'es d'accord que la qualité de l'image ne change rien à l'histoire du film ? si ton film est nul de base ou du moins si toi tu le trouves nul, le voir au cinéma ou autre ne changera rien à ton avis. Enfin moi c'est comme ça que je le vois. Après, mater des films en streaming, on est souvent déçu haha
1699 messages
Publié le
Perso j'ai la chance d'avoir à 2 pas de chez moi le plus grand cinéma municipale d'Europe à 6€ la place, à ce prix là et et avec la qualité des salles même les navets passent bien 🤣
Bel écran Traket !
1525 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
La qualité n’est pas si pourrie que ça puisque c’est le DVD servant au jury des Oscars 😉 On est loin d’un cam, screener etc...
Je reconnais que l’interprétation des acteurs est bonne. Le film s’appuie que là dessus selon moi.
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
22 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
720x384 donc résolution DVD comme je disais. Quand on est habitué même à du simple Blu-ray non 4K, effectivement ça peut paraître pourri 🤣
Des captures d'écran :
Et pour revenir un peu au sujet, le Kurtz est en ligne
31/01 à 19h FR
26241 messages
Publié le
J’ai trouvé du boulot donc pour fêter ça j’ai pas été raisonable 🤣
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/958773928306110465
10189 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
82 messages
Publié le
Newbie sur le forum mais je viens sur le site depuis un petit moment pour les bons plans.
Il y a de vrais passionnés ici qui s'activent pour faire vivre le forum. Je vais essayer de participer au mieux.
Depuis quelques temps j'achète des posters et bientôt celui de JJ arrivera à la maison 😀
26241 messages
Publié le
82 messages
Publié le
Merci 😀
13761 messages
Publié le
L'image ne change rien à la qualité du film, mais les conditions de visionnage changent grandement le ressenti que tu vas avoir du film. Et dans ce sens, si : voir un film au ciné peut, de manière subjective, grandement améliorer la qualité [perçue] du film.
Perso un film naze, dans mon canapé, je vais passer 1h30 sur mon portable, et des fois ça tiens à pas grand chose : t'accroches pas au début, et même si ça décolle par la suite, si t'es pas dedans c'est mort.
Alors qu'au ciné (bon si vous allez dans des ciné pourris et côtoyés par des cassos c'est une autre histoire) je suis bien installé et en conditions optimales pour être concentré sur toute la durée du film, ce qui fait que j'apprécie bien plus n'importe quel film. Il est extrêmement rare que je ressorte d'un film vu au ciné avec un avis défavorable tranché (bon ça vient aussi du fait qu'a 6€ la séance on est plus sélectif que sur le programme TV, certes).
Et puis t'as d'autre films qui, ne s'apprécient pas autrement qu'au ciné. Je pense globalement à 300 et King Kong 2005 qui ont été pour moi des purges à revoir à la TV alors que j'adore les 2.
Bon là ça dépends grandement de la config, forcément avec l'écran de traket et un bon home cinéma ça doit passer mieux que sur le 42" sur lequel je les avais revu.
Désolé pour le HS
1699 messages
Publié le
Et bienvenue à Fab313
4552 messages
Publié le
Tellement d'accord avec toi pour le King Kong ^^
Je rajoute Pacific Rim ^^
1525 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
J'ai pas trop envi de le louper celui-là mais ça dépendra du prix.
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/tracieching/status/959114567656681477
82 messages
Publié le
Whaou!!!
Il y a l'air d'avoir une autre signature en haut... Robert Patrick?
10189 messages
Publié le
Exact, on voit sa signature et "T-1000" juste en dessous 😉
Comme là-dessus :
82 messages
Publié le
Exact, on voit sa signature et "T-1000" juste en dessous 😉
Yes, ça va finir avec tout le cast, Linda Hamilton, Edward Furlong (bon lui, faut le retrouver...).
T2, mon film de chevet 😎
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/greymatterart/status/959124210642833408
Alien by Gary Pullin
24" x 36" hand-numbered screen print - $50.00
Edition of 225
Printed by Seizure Palace
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je me demande si Flash (et oui, je connais un gars sur le forum qui est aussi rapide que Flash pour les précommandes) serait en mesure de m'aider.
Edit : C'est normal qu'il soit marqué comme Sold Out ?
10189 messages
Publié le
La fiche ExpressoBeans : 😀
Perso, je sens que ça va finir en enchère pour des associations..
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Gabz aura des AP d'ici quelques semaines.
Et d'autres Mystery Tubes de Tom Whalen le 5/02 à 18h FR
https://twitter.com/strongstufftom/status/959493277119582208
13761 messages
Publié le
C'est du 25x61
Il les vends 70€ fpi et 60€ au shop pour les jurassiens.
Perso sachant que je comptais aller le voir pour un autre sujet je pense bien craquer.
Seul soucis je ne sais pas si c'est limité ou pas. (De toute façon, d'une certaine manière il y en aura peu vu son réseau de distribution)
Si vous voulez voir ce qu'il fait, sur Facebook ou Instagram, son nom c'est Jereminsky.
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
encore une super réa de mumford ^^
82 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Regular : 15 x color regular on Constructive Grout Grey paper