EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Cette chance ! Je vais essayer de chopper un AP même si j'ai 1 chance sur 498167 🤣
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Édit : enfin je vais camper sa page pour essayer quand même 🤣
26241 messages
Publié le
Yep tu devrai t'inscrire dans le groupe CCP sur FB.
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Non il y a des commissions où tu ne peux clairement pas en parler au risque de te faire exclure et d'autres plus ouverte...
mais c'est pas bien compliqué de trouver tout cela encore faut-il le vouloir 😉
Allez pour vous prouver ma bonne foi une petite commission pour les amateurs de Jurassic Park
Il y a des places dispo ici
😀
10189 messages
Publié le
CCP ? Compte Chèque Postal ? 🤣
Merci je regarderai ce soir 😉
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai de gros doute sur le fait que les responsables de ces pages écument tout internet pour voir si quelqu'un this ce secret d'État 😉 Surtout que, par exemple, tu ne fois pas t'appeler rookie sur Facebook. Donc faire le lien ...
Enfin y'a pas de catastrophe, mais c'est toujours drôle ^^
1699 messages
Publié le
🤣 très honnêtement tu as sans doute raison mais je ne prendrai aucun risque à ce niveau là, on parle surtout ici de ne pas révéler les commissions en cours ! Après comme je l'ai dis la plupart des groupes ne sont vraiment pas compliqué à trouver.
Mais tu as aussi des groupes dont je n'ai pas parlé qui sont uniquement sur liste, le seul fait de mentionner leur nom sur un site peut te valoir un contrat sur la tête 😎
Je savais qu'il te plairait defrix pour la petite histoire les arbres symbolisent l'ADN et il y aura un vernis sur les squelettes et le titre
13761 messages
Publié le
J'adore la partie souterraine, mais le haut de l'affiche avec des herbivores... Sans moi
10189 messages
Publié le
J'ai demandé par curiosité à quoi correspondent les lettres, voilà ce que ça donne quand Vice Press se lâche 🤣
3493 messages
Publié le
Sinon y'a les MP, possibilité de créer des groupes whats app, enfin il doit y avoir quelques milliards de possibilités si vraiment il y a une crainte sur ce forum (bien que vraiment il faudrait le vouloir de te retrouver avec un pseudo 🤣 ).
Enfin encore une fois y'a pas mort d'homme, et puis vous en dévoilez quand même de temps en temps. Je disais ça surtout si la seule raison de ne pas dévoiler vos ficelles était le fait d'avoir peur d'être radié des listes. Si ce n'est que ça ce n'est pas bien violent ^^
Après, pas compliqué à trouver ... Honnêtement il faut savoir où chercher, j'ai beau suivre un paquet d'artistes, je n'ai jamais vu passer de groupe spécial parlant d'AP. C'est pas forcément un sujet que je maitrise, donc je n'ai pas les réflexes que vous avez.
Voilà voilà ! J'aime beaucoup le Jurassic Park aussi en passant !
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Quand on sait que des groupes Discord arrivent à exister pour partager des scripts de films en cours de production, et que personne n'en fait rien, oui en effet y a pas mal de possibilités ^^
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je le trouve juste magnifique. Beaucoup crache sur la tête (pas de jeux de mot salace) mais je la trouve parfaite surtout quand je revois cette fameuse scène.
C'est la version collector, le travail d'ajout est léger mais ajoute un certain effet réussi je trouve.
Ce n'est que mon avis, mais j'en suis bien satisfait.
1699 messages
Publié le
édition 200ex en vente ici
😀
50102 messages
Publié le
ah super sympa le feedback ^^
sinon c'était quoi le petite cadeau alors ?
2453 messages
Publié le
Un marque page et un sticker qui ont été fait par l'artiste si je ne me trompe (j'avais jamais vu les visuels avant). Le marque page est vraiment classe.
10189 messages
Publié le
82 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
https://twitter.com/alicexz/status/962800916058558467
10189 messages
Publié le
Le 2eme dévoilé, Monoké :
https://twitter.com/tracieching/status/963459168236695552
1699 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
+1
10189 messages
Publié le
"Nosferatu" by Sara Deck
24" x 36" hand-numbered glow in the dark screen print - $45.00
Edition of 150
Printed by D&L Screen Printing
50102 messages
Publié le
oh super sympa, tu peu nous faire une tite photo stp ? 😀
4552 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Comprends pas non plus, mais le coeur à ses raisons 😀
En tout cas c'est celui que je trouve le plus classe aussi !
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Voici la photo :
Perso, je suis fan. J'espère trouver un cadre à la hauteur de cette œuvre. C'est mon gros coup de cœur du moment Inna (mon premier dans le domaine du print).
82 messages
Publié le
Pas fan du style de Paul Mann mais merci pour le partage d'info 😉
50102 messages
Publié le
limite je regrette de pas avoir craqué, mais bon je me réserve pour les autres Lara qu'elle a prévu de sortir bientôt
2453 messages
Publié le
Limited Edition (30 exemplaires) : 😀
Regular : 😀
4552 messages
Publié le
50 affichés sur 4108 trouvés