Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

J'aimerais bien l'avoir celui la !!
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Bien content de m'être inscrit dans cette commission en Décembre 😀

Cette chance ! Je vais essayer de chopper un AP même si j'ai 1 chance sur 498167 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fallait dire je t’aurai pris un extra.
Samy060
Samy060

Publié le

Je savais pas qu'il allait faire un Last of Us. Et comme en général, impossible de parler des commissions privées..
Barte21
Barte21

Publié le

J'aurais bien aimé l'avoir aussi celui-ci, et comme les commissions c'est secret défense ... tant pis 🙁

Édit : enfin je vais camper sa page pour essayer quand même 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Je savais pas qu'il allait faire un Last of Us. Et comme en général, impossible de parler des commissions privées..

Yep tu devrai t'inscrire dans le groupe CCP sur FB.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il est possible de parler des commissions privé, juste que les gens veulent pas lol.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

Il est possible de parler des commissions privé, juste que les gens veulent pas lol.

Non il y a des commissions où tu ne peux clairement pas en parler au risque de te faire exclure et d'autres plus ouverte...
mais c'est pas bien compliqué de trouver tout cela encore faut-il le vouloir 😉
Allez pour vous prouver ma bonne foi une petite commission pour les amateurs de Jurassic Park
Il y a des places dispo ici
😀

Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Yep tu devrai t'inscrire dans le groupe CCP sur FB.

CCP ? Compte Chèque Postal ? 🤣
Merci je regarderai ce soir 😉
T1000
T1000

Publié le

même question , ça veut dire quoi CCP s'il vous plait?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cult Classic Prints. Ils ont aussi un deuxième groupe à peu près pareil mais avec des trucs plus exclusifs, mais là tu peux aller dedans qu'une fois que tu as fait partie d'une de leur commission.
Samy060
Samy060

Publié le

Merci ^^
T1000
T1000

Publié le

merci de l'info Martinouchou
defrix
defrix

Publié le

Vraiment pas mal le JP
Barte21
Barte21

Publié le

ROOKIE a dit:

mimiculte a dit:

Non il y a des commissions où tu ne peux clairement pas en parler au risque de te faire exclure et d'autres plus ouverte...

J'ai de gros doute sur le fait que les responsables de ces pages écument tout internet pour voir si quelqu'un this ce secret d'État 😉 Surtout que, par exemple, tu ne fois pas t'appeler rookie sur Facebook. Donc faire le lien ...

Enfin y'a pas de catastrophe, mais c'est toujours drôle ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Barte21 a dit:

ROOKIE a dit:

[quote="mimiculte"]Il est possible de parler des commissions privé, juste que les gens veulent pas lol.[/quote]

J'ai de gros doute sur le fait que les responsables de ces pages écument tout internet pour voir si quelqu'un this ce secret d'État 😉 Surtout que, par exemple, tu ne fois pas t'appeler rookie sur Facebook. Donc faire le lien ...

Enfin y'a pas de catastrophe, mais c'est toujours drôle ^^

🤣 très honnêtement tu as sans doute raison mais je ne prendrai aucun risque à ce niveau là, on parle surtout ici de ne pas révéler les commissions en cours ! Après comme je l'ai dis la plupart des groupes ne sont vraiment pas compliqué à trouver.
Mais tu as aussi des groupes dont je n'ai pas parlé qui sont uniquement sur liste, le seul fait de mentionner leur nom sur un site peut te valoir un contrat sur la tête 😎

Je savais qu'il te plairait defrix pour la petite histoire les arbres symbolisent l'ADN et il y aura un vernis sur les squelettes et le titre
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il est vraiment beau,
J'adore la partie souterraine, mais le haut de l'affiche avec des herbivores... Sans moi
Samy060
Samy060

Publié le

Suite à l'envoi des mystery tubes de Vice Press, ils postent l'info aussi sur les réseaux sociaux avec cette photo :

J'ai demandé par curiosité à quoi correspondent les lettres, voilà ce que ça donne quand Vice Press se lâche 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

ROOKIE a dit:

🤣 très honnêtement tu as sans doute raison mais je ne prendrai aucun risque à ce niveau là, on parle surtout ici de ne pas révéler les commissions en cours ! Après comme je l'ai dis la plupart des groupes ne sont vraiment pas compliqué à trouver.
Mais tu as aussi des groupes dont je n'ai pas parlé qui sont uniquement sur liste, le seul fait de mentionner leur nom sur un site peut te valoir un contrat sur la tête 😎

Sinon y'a les MP, possibilité de créer des groupes whats app, enfin il doit y avoir quelques milliards de possibilités si vraiment il y a une crainte sur ce forum (bien que vraiment il faudrait le vouloir de te retrouver avec un pseudo 🤣 ).

Enfin encore une fois y'a pas mort d'homme, et puis vous en dévoilez quand même de temps en temps. Je disais ça surtout si la seule raison de ne pas dévoiler vos ficelles était le fait d'avoir peur d'être radié des listes. Si ce n'est que ça ce n'est pas bien violent ^^

Après, pas compliqué à trouver ... Honnêtement il faut savoir où chercher, j'ai beau suivre un paquet d'artistes, je n'ai jamais vu passer de groupe spécial parlant d'AP. C'est pas forcément un sujet que je maitrise, donc je n'ai pas les réflexes que vous avez.

Voilà voilà ! J'aime beaucoup le Jurassic Park aussi en passant !
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa !

Barte21 a dit:

ROOKIE a dit:

Sinon y'a les MP, possibilité de créer des groupes whats app, enfin il doit y avoir quelques milliards de possibilités si vraiment il y a une crainte sur ce forum (bien que vraiment il faudrait le vouloir de te retrouver avec un pseudo 🤣 ).

Enfin encore une fois y'a pas mort d'homme, et puis vous en dévoilez quand même de temps en temps. Je disais ça surtout si la seule raison de ne pas dévoiler vos ficelles était le fait d'avoir peur d'être radié des listes. Si ce n'est que ça ce n'est pas bien violent ^^

Après, pas compliqué à trouver ... Honnêtement il faut savoir où chercher, j'ai beau suivre un paquet d'artistes, je n'ai jamais vu passer de groupe spécial parlant d'AP. C'est pas forcément un sujet que je maitrise, donc je n'ai pas les réflexes que vous avez.

Voilà voilà ! J'aime beaucoup le Jurassic Park aussi en passant !

Quand on sait que des groupes Discord arrivent à exister pour partager des scripts de films en cours de production, et que personne n'en fait rien, oui en effet y a pas mal de possibilités ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Matt Ferguson a posté ça avec #inspiration donc on peut espérer la trilogie Cornetto
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit retour sur le print d'Inna :

Je le trouve juste magnifique. Beaucoup crache sur la tête (pas de jeux de mot salace) mais je la trouve parfaite surtout quand je revois cette fameuse scène.

C'est la version collector, le travail d'ajout est léger mais ajoute un certain effet réussi je trouve.

Ce n'est que mon avis, mais j'en suis bien satisfait.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Stranger Things S2 par Adam Rabelais
édition 200ex en vente ici
😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

Je le trouve juste magnifique. Beaucoup crache sur la tête (pas de jeux de mot salace) mais je la trouve parfaite surtout quand je revois cette fameuse scène.

C'est la version collector, le travail d'ajout est léger mais ajoute un certain effet réussi je trouve.

ah super sympa le feedback ^^
sinon c'était quoi le petite cadeau alors ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

shady77 a dit:

FoaRequiem a dit:

Un marque page et un sticker qui ont été fait par l'artiste si je ne me trompe (j'avais jamais vu les visuels avant). Le marque page est vraiment classe.
Samy060
Samy060

Publié le

Fab313
Fab313

Publié le

J'ai entendu parler de 1700 exemplaires.... ça ferait effectivement un paquet de signatures 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

3 posters Studio Ghibli par Tracie Ching chez Spoke Art, le 1er Totoro:

https://twitter.com/tracieching/status/959114567656681477

Le 2eme dévoilé, Monoké :
https://twitter.com/tracieching/status/963459168236695552
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Y en a qui aurait bien besoin de bosser un plus leurs typographies 🙁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais il manque Totoro et Moro, j'arrive pas a comprendre le concept lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Y en a qui aurait bien besoin de bosser un plus leurs typographies 🙁

+1
Samy060
Samy060

Publié le

Le 15/02 à 19h FR chez Grey Matter Art

"Nosferatu" by Sara Deck
24" x 36" hand-numbered glow in the dark screen print - $45.00
Edition of 150
Printed by D&L Screen Printing
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

shady77 a dit:

Un marque page et un sticker qui ont été fait par l'artiste si je ne me trompe (j'avais jamais vu les visuels avant). Le marque page est vraiment classe.

oh super sympa, tu peu nous faire une tite photo stp ? 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Autant les 2 autres j'ai un peu du mal autant celui ci j'aime bien 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon tant que le titre est pas en japonais c'est inintéressant.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rhooo c'est quoi ce fanatisme de Yakusa :p
defrix
defrix

Publié le

Une idée de prix pour la commission privé de Rory?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les frais de Rory sont sûrement entre $10000 et 15000. Le groupe de commission doit être hyper petit, donc fais le calcul en fonction de nombre de copie que tu penses qu'il y aura.
defrix
defrix

Publié le

Donc mini 150$
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aucune idée. J'arrive pas à trop à deviner combien y a des copies et de gens.
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Rhooo c'est quoi ce fanatisme de Yakusa :p

Comprends pas non plus, mais le coeur à ses raisons 😀
En tout cas c'est celui que je trouve le plus classe aussi !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui se plaignaient de pas entendre parler des commissions, est-ce que certains de vous aiment James Bond ? Paul Mann compte normalement tous les faire, et dans le groupe FB, on a enfin le visuel final pour le premier film. Donc si vous êtes intéressés il reste quelques places 😉 Envoyez-moi un petit MP du coup si ça vous intéresse.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Désolé pour le temps de réponse Shady.

Voici la photo :

Perso, je suis fan. J'espère trouver un cadre à la hauteur de cette œuvre. C'est mon gros coup de cœur du moment Inna (mon premier dans le domaine du print).
Fab313
Fab313

Publié le

martinouchou a dit:

Pour ceux qui se plaignaient de pas entendre parler des commissions, est-ce que certains de vous aiment James Bond ? Paul Mann compte normalement tous les faire, et dans le groupe FB, on a enfin le visuel final pour le premier film. Donc si vous êtes intéressés il reste quelques places 😉 Envoyez-moi un petit MP du coup si ça vous intéresse.

Pas fan du style de Paul Mann mais merci pour le partage d'info 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci Foa pour la photo, il est effectivement superbe le marque page ^^
limite je regrette de pas avoir craqué, mais bon je me réserve pour les autres Lara qu'elle a prévu de sortir bientôt
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le nouveau Print d'Inna est disponible sur sa boutique :

Limited Edition (30 exemplaires) : 😀
Regular : 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa 😀

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)