EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
Sondage en cours pour savoir combien de copies on souhaite acheter.
Avec option "out" pour ne rien acheter.
10189 messages
Publié le
DAMAGED WRONG PATH MURAL LARGE FORMAT - 32x57" (81x145cm)
75 copies
1000$ - SOLD OUT 😮
Donc 75.000$ en quelques secondes/minutes 🤣
10189 messages
Publié le
Timed jusqu'au 12/05 9h FR
16x20" silkscreen print on holographic foil paper.
Hand signed.
40$ + 17$ de fdp
3493 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Seul hic, il manque une affiche.... Twin Peaks par Tim Doyle. Je viens d'envoyer un mail, je vous tiendrai au courant pour la suite.
Sinon, tous les prints sont toujours à -50% sur leur site apparemment. Je vous laisse avec quelques photos de ce que j'ai reçu:
Premier Ken Taylor (sans doute mon artiste préféré dans le milieu) et 😲 c'est vraiment sublime quand on l'a sous les yeux! Reste plus qu' à trouver un Metropolis abordable... 😖
Au fait, si je poste pas au bon endroit faites le moi savoir, je découvre encore le forum ^^
3400 messages
Publié le
600 messages
Publié le
252 messages
Publié le
Y'avait encore du metropolis y'a quelques temps il me semble sur ce sitehttps://postersandtoys.com/. Ils avaient remis pas mal de Ken Taylor en stock pour le black friday et il reste encore quelques trucs.
Y'a aussi ce site http://beyondthepale.com.au/store/. C'est là que j'ai acheté mes premiers posters, les prix sont en dollars australiens, encore moins chère que le dollar us.
3400 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Mais le Metropolis de Taylor m'obsède vraiment et à terme j'espère me choper la trilogie Metropolis/Nosferatu/Bride. Et il y a deux mois j'aurais jamais imaginé non plus mettre plus de 100€ dans une affiche, et me voilà aujourd'hui sur expressobeans à négocier des Metropolis à 200$ :p
Merci pour les liens même si je les connaissais déjà. J'avais vu un peu ce qui s'était fait sur postersandtoys pour le black friday mais je crois que j'avais pas un rouble en poche à l'époque ^^ Et c'est vrai que beyondthepale est pas mal du tout aussi pour les Taylor mais c'est surtout des affiches de concerts (celui de ton avatar me fait de l’œil depuis un moment d'ailleurs)
T'as lesquels toi?
Defrix, je me suis dit aussi que je devrais surement redonner sa chance au dernier album de Jack mais la première écoute m'a été tellement difficile que je vais devoir attendre encore un peu. Et c'est exactement ça sur sa carrière solo en général, des morceaux énormes, d'autres très vite oubliables. En fait j'aime Jack White quand il reste dans le blues bien énervé avec des solos crasseux ^^ Dès qu'il flirte du côté de la folk/country j'ai beaucoup plus de mal. Si je veux de la folk je reste chez Bob Dylan 😀
The Dead Weather, je trouve ça parfait. Etant un grand grand fan de The Kills , voir Alisson Moshart et Jack White réunis c'est ma came!
Et oui les Rob Jones sont sublimes mais là c'était le seul de dispo, j'ai vraiment fait une commande histoire de profiter des 50% :p
Le Dead Weather est toujours dispo à 15$ ainsi que plein d'autres ici: 😀
Y'a aussi des Jack White: 😀
Pour ma part j'ai déjà celle du concert du Transbordeur à Lyon de la tournée 2012, achetée sur place:
Et j'évite de trop regarder les autres parce qu'ils sont souvent sublimes et c'est mauvais pour le porte-monnaie 😀 Quand on rajoute à ça les vinyles... mon Dieu!
3400 messages
Publié le
The Dead weather c'est carrément un monde a part et tout le monde apporte sa touche. Alisson je l'es vu avec The Kills en concert vraiment Top. C'est dommage qu'il n'on pas fait de grande tournée avec ce groupe.
Ohh j'avais déjà vu celui la mais je pensait pas que c'était pour un concert français. Au top. Je vais au concert à l'Olympia au mois de Juillet j'espère que l'on aura un super poster. J'aime bien le portrait de Rory Kurtz mais le prix maintenant. Jack pour sa carrière solo a eu vraiment de très beau poster. Cette année c'est surtout l'artiste The Silent Giants qui signe les posters.
252 messages
Publié le
Oui moi je suis plutôt affiches de concerts que de films même si j'ai en quelques unes.
Le Bob Dylan je l'ai offert à mon père, il est encadré et ça rend vraiment super bien. J'ai encadré aussi les QOTSA.
10189 messages
Publié le
65$ + fdp + douanes
😀
3493 messages
Publié le
Ils en réserve pour des concours, et également pour le Thought Bubble.
3493 messages
Publié le
Donné à des fans dans une file d'attente pour un événement chez universal.
513 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour ceux qui ont pris le Harry Potter d'Andy Fairhurst sur Facebook, le paiement est attendu pour le 25/05.
10189 messages
Publié le
195 messages
Publié le
A part ça, le site est vraiment excellent pour suivre le cours des prix des posters et rentrer sa collection.
C'est une super source d'informations comme ce forum 😀
1699 messages
Publié le
🤣 oui 90% des gens ne répondent pas même quand tu donnes un prix... le mieux est de poster un ISO dans le forum et de doubler avec "mondo trader marketplace" sur FB
😀
la plus part des personnes d'EB y sont et sont beaucoup plus enclin à répondre tant que tu vient avec une demande raisonnable 😉 Tu as aussi "EU Art Traders" avec des personnes se situant en Europe c'est quand même plus simple...
😀
Perso j'ai encore une ou deux grosses pièces à trouver et après je vais limiter au maximum les US
195 messages
Publié le
Je pense qu'effectivement ce qui bloque la plupart des vendeurs qui sont aux US, c'est quand l'acheteur habite en Europe, la majorité des vendeurs US veulent vendre aux US seulement. Les prix que je propose sont raisonnables car je propose la moyenne des dernières transactions, ce qui me parait correct. Pour les échanges, si mon poster a une cote moins élevée que le poster que je veux, je propose toujours de l'argent en plus pour combler la différence mais malgré ça j'ai peu de réponse donc je vais tenter par Facebook avec des collectionneurs européens.
Si quelqu'un vend le poster Blade Runner variant ou regular de John Guydo pour BNG, vous pouvez me contacter par MP, je suis preneur pour un achat ou un échange.
4552 messages
Publié le
195 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/cookbeck/status/996784635504885761
https://twitter.com/cookbeck/status/997152559709261824
1699 messages
Publié le
Pour ceux inscrit sur le FB de Gabz et qui ne sont pas intéressé par son poster de Prince je veux bien de l'aide pour sa loterie
Elle n'a pas encore commencée mais je préfère anticiper, merci d'avance 😉 !!!!!!
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
8 regular + 8 variant pour 548 participants possibles à l'heure actuelle 😀
Possible de participer pour soit la regular soit la variant.
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Merci Samy on croise les doigts, et si jamais il y a d'autres bonnes âmes 😉
3400 messages
Publié le
Fait, Pour les deux par contre
1699 messages
Publié le
No problemo c'est cool ! Merci Defrix 😀
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Merci Marti, la partie va être dur je crois qu'il y a déjà plus de 700 demandes 😲
600 messages
Publié le
Icky Tump c'est clair que c'est dans le haut du panier, en particulier le morceau titre! Mais j'aurais vraiment du mal à faire un classement de leurs albums, c'est selon l'humeur plutôt, à l'exception de Get Behind Me Satan que j'ai beaucoup plus de mal à accrocher.
Pour les affiches, je suis beaucoup moins fan des dernières de Silent Giants, un peu trop froid à mon goût.
Oh ce Bob Dylan! Sur ma liste aussi bien sûr, et il a fait celui ci aussi, si jamais tu cherches quelque chose pour la prochaine fête des pères:)
De mon côté, je viens de recevoir ça ce matin! 😮 Déniché sur la baie loin des prix que j'ai vu sur Expressobeans. Et me voilà donc avec trois version de The Bride of Frankenstein alors que je n'ai toujours pas vu le film haha!
D'après toutes les photos que j'avais vu jusqu’à maintenant je n'aurais jamais imaginé à quel point ces variantes sont belles. Les encres "métalliques" c'est quelque chose!
Et la surprise en plus!
Reste plus qu'à claquer la prochaine paie dans le cadre ^^ (Et les prochaines dans l'intégrale Ken Taylor jusqu'à la fin de mes jours!)
3400 messages
Publié le
Il y a de super morceaux dans Cet Behind me satan. Blue Orchids, red rain, My Doorbell, Instincts Blues qui est juste topissime.
https://twitter.com/FrenchPaperArtC/status/999317350284394498
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
cette série est vraiment top mais quand je vois le prix du metropolis (mon préféré) ça commence à chauffer et les prix ne sont pas prêt de baisser 🙁
600 messages
Publié le
Sinon espérer une bonne affaire. Le Bride je l'ai eu pour moins de 100€ alors qu'il tourne souvent dans les 250$ maintenant. J'ai eu du mal à y croire jusqu’à ce que je le reçoive ^^
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Guerrilla/status/999682184129609728
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/cookbeck/status/999681429670785031
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 4108 trouvés