Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Samy060 a dit:

Groupe FB pour une commission privée du Harry Potter d'Andy Fairhurst


Sondage en cours pour savoir combien de copies on souhaite acheter.
Avec option "out" pour ne rien acheter.

Samy060
Samy060

Publié le

J'ai oublié de poster ça, j'espère que personne voulait le prendre 🤣


DAMAGED WRONG PATH MURAL LARGE FORMAT - 32x57" (81x145cm)
75 copies
1000$ - SOLD OUT 😮

Donc 75.000$ en quelques secondes/minutes 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Tracie Ching - The Princess Redux
Timed jusqu'au 12/05 9h FR
16x20" silkscreen print on holographic foil paper.
Hand signed.
40$ + 17$ de fdp

Barte21
Barte21

Publié le

1000$ et juste en dessous un truc qui a 1000 fois plus de classe pour 40$ 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Barte21 a dit:

1000$ et juste en dessous un truc qui a 1000 fois plus de classe pour 40$ 🤣



blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'avais pas vu de réactions par rapport à mon tout premier post ici à propos de Postercabaret, mais histoire de faire un petit suivi je vous annonce que j'ai bien reçu ma commande ce matin. Passée le 20 avril donc c'est plutôt rapide, et 172$ pour 7 prints ça me semble plus que correct.(bon je suis un gros noob dans le milieu, j'ai commencé ma "collection" il y a deux mois avec le Bride of Frankenstein de Greg Ruth sur Mondo)
Seul hic, il manque une affiche.... Twin Peaks par Tim Doyle. Je viens d'envoyer un mail, je vous tiendrai au courant pour la suite.
Sinon, tous les prints sont toujours à -50% sur leur site apparemment. Je vous laisse avec quelques photos de ce que j'ai reçu:

Premier Ken Taylor (sans doute mon artiste préféré dans le milieu) et 😲 c'est vraiment sublime quand on l'a sous les yeux! Reste plus qu' à trouver un Metropolis abordable... 😖









Au fait, si je poste pas au bon endroit faites le moi savoir, je découvre encore le forum ^^
defrix
defrix

Publié le

Fan de Jack White?
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Assez oui 😀 Jusqu'au dernier album on va dire... Et même si il y a de bonnes choses, je suis moins fan de sa carrière solo que de tous ses groupes précédents.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Oh, un fan de Ken Taylor, comme moi. C'est "à cause de lui" que j'ai commencé à acheté des prints. Je dois avoir 5 ou 6 posters de lui pour l'instant. J'ai même pris une version foil. Si un jour on m'avait dit que je mettrais plus de 100e dans un poster, je l'aurai jamais cru.

Y'avait encore du metropolis y'a quelques temps il me semble sur ce sitehttps://postersandtoys.com/. Ils avaient remis pas mal de Ken Taylor en stock pour le black friday et il reste encore quelques trucs.
Y'a aussi ce site http://beyondthepale.com.au/store/. C'est là que j'ai acheté mes premiers posters, les prix sont en dollars australiens, encore moins chère que le dollar us.
defrix
defrix

Publié le

Certes ce dernier album laisse perplexe au premier abord, mais en l'écoutant plusieurs fois on si fait. Bon la carrière de jack solo, il y a des chansons qui reste et d'autres qui passe a la trappe. The Raconteur c'est entre deux. The Dead Weather et the White Stripes c'est tellement bon que je cherche pour voir si j'ai pas oublié des musiques. Pour en revenir au poster, je me suis cantonné que aux vinyles pour le moment. The Dead Weather est Vraiment pas mal. La periode White stripes je préfère les Rob Jones. Je sais pas si tu as vu mais dans sa tournée de cette année il y en as des vraiment pas mal.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Horribleroach, c'est un peu la même pour moi, "à cause de" de ken Taylor que j'ai commencé ^^ Je voulais me prendre le Bride of Frankenstein lors de la mise en vente de la série Universal Monsters sur Mondo et bien sûr j'étais dehors et sans réseau à ce moment là... Gros fail donc. C'est un peu par défaut que j'ai pris celui de Greg Ruth quelques jours plus tard 😀 (Aucun regret par contre, il est magnifique aussi!)
Mais le Metropolis de Taylor m'obsède vraiment et à terme j'espère me choper la trilogie Metropolis/Nosferatu/Bride. Et il y a deux mois j'aurais jamais imaginé non plus mettre plus de 100€ dans une affiche, et me voilà aujourd'hui sur expressobeans à négocier des Metropolis à 200$ :p
Merci pour les liens même si je les connaissais déjà. J'avais vu un peu ce qui s'était fait sur postersandtoys pour le black friday mais je crois que j'avais pas un rouble en poche à l'époque ^^ Et c'est vrai que beyondthepale est pas mal du tout aussi pour les Taylor mais c'est surtout des affiches de concerts (celui de ton avatar me fait de l’œil depuis un moment d'ailleurs)
T'as lesquels toi?

Defrix, je me suis dit aussi que je devrais surement redonner sa chance au dernier album de Jack mais la première écoute m'a été tellement difficile que je vais devoir attendre encore un peu. Et c'est exactement ça sur sa carrière solo en général, des morceaux énormes, d'autres très vite oubliables. En fait j'aime Jack White quand il reste dans le blues bien énervé avec des solos crasseux ^^ Dès qu'il flirte du côté de la folk/country j'ai beaucoup plus de mal. Si je veux de la folk je reste chez Bob Dylan 😀
The Dead Weather, je trouve ça parfait. Etant un grand grand fan de The Kills , voir Alisson Moshart et Jack White réunis c'est ma came!
Et oui les Rob Jones sont sublimes mais là c'était le seul de dispo, j'ai vraiment fait une commande histoire de profiter des 50% :p
Le Dead Weather est toujours dispo à 15$ ainsi que plein d'autres ici: 😀
Y'a aussi des Jack White: 😀

Pour ma part j'ai déjà celle du concert du Transbordeur à Lyon de la tournée 2012, achetée sur place:
Et j'évite de trop regarder les autres parce qu'ils sont souvent sublimes et c'est mauvais pour le porte-monnaie 😀 Quand on rajoute à ça les vinyles... mon Dieu!
defrix
defrix

Publié le

J'adore toute sa période White Stripes et Icky Thump qui est plus Country est vraiment l'un des plus péchu et le plus équilibré.
The Dead weather c'est carrément un monde a part et tout le monde apporte sa touche. Alisson je l'es vu avec The Kills en concert vraiment Top. C'est dommage qu'il n'on pas fait de grande tournée avec ce groupe.
Ohh j'avais déjà vu celui la mais je pensait pas que c'était pour un concert français. Au top. Je vais au concert à l'Olympia au mois de Juillet j'espère que l'on aura un super poster. J'aime bien le portrait de Rory Kurtz mais le prix maintenant. Jack pour sa carrière solo a eu vraiment de très beau poster. Cette année c'est surtout l'artiste The Silent Giants qui signe les posters.


horribleroach
horribleroach

Publié le

blondeonblonde a dit:


Merci pour les liens même si je les connaissais déjà. J'avais vu un peu ce qui s'était fait sur postersandtoys pour le black friday mais je crois que j'avais pas un rouble en poche à l'époque ^^ Et c'est vrai que beyondthepale est pas mal du tout aussi pour les Taylor mais c'est surtout des affiches de concerts (celui de ton avatar me fait de l’œil depuis un moment d'ailleurs)
T'as lesquels toi?


Oui moi je suis plutôt affiches de concerts que de films même si j'ai en quelques unes.



Le Bob Dylan je l'ai offert à mon père, il est encadré et ça rend vraiment super bien. J'ai encadré aussi les QOTSA.
Samy060
Samy060

Publié le

Retour en stock de cet Obey Giant
65$ + fdp + douanes

😀
Barte21
Barte21

Publié le

Matt Ferguson a 100 sets de ses 5 posters Avengers fait pour les cinéma Odeon. Ceux là font 40x50cm (donc en tout minimum 200x50, sans compter les cadres).

Ils en réserve pour des concours, et également pour le Thought Bubble.
Barte21
Barte21

Publié le



Donné à des fans dans une file d'attente pour un événement chez universal.
Chacha
Chacha

Publié le

Vraiment sympa !
joeslash
joeslash

Publié le

Magnifique 😎
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai pas compris sur FB, c’est de Phantom City Creative ou de Jason Edmiston ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est juste Edmiston qui informe que c'est PCC qui l'a fait. T'as du lire son commentaire trop vite sans voir que "Jason Edmiston" faisait pas partie du commentaire.

Samy060
Samy060

Publié le

J’ai pas lu ça, mais j’ai vu passé un truc rapide sur une des pages de PCC.
Barte21
Barte21

Publié le

En tout cas, il est ouf XD
Samy060
Samy060

Publié le

Le JPG pour mieux voir les couleurs :



Pour ceux qui ont pris le Harry Potter d'Andy Fairhurst sur Facebook, le paiement est attendu pour le 25/05.
Samy060
Samy060

Publié le

Costyman
Costyman

Publié le

Un petit mot sur le site expressobeans. Comme l'avait quelqu'un (je me demande si ce n'est pas Rookie), les gars ont vraiment une mentalité de me... Quand je mets un nouveau poster dans ma listes des posters souhaités, j'ai toujours un mail dans les 48 heures pour me faire une offre et je réponds toujours même si je ne suis pas intéressé par contre quand j'envoie un mail pour proposer un achat à un prix raisonnable (prix moyen payés les 6 derniers mois + les frais de port) ou un échange, j'ai à peine 10 % de réponses.
A part ça, le site est vraiment excellent pour suivre le cours des prix des posters et rentrer sa collection.
C'est une super source d'informations comme ce forum 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Costyman a dit:

Un petit mot sur le site expressobeans.



🤣 oui 90% des gens ne répondent pas même quand tu donnes un prix... le mieux est de poster un ISO dans le forum et de doubler avec "mondo trader marketplace" sur FB
😀
la plus part des personnes d'EB y sont et sont beaucoup plus enclin à répondre tant que tu vient avec une demande raisonnable 😉 Tu as aussi "EU Art Traders" avec des personnes se situant en Europe c'est quand même plus simple...
😀
Perso j'ai encore une ou deux grosses pièces à trouver et après je vais limiter au maximum les US
Costyman
Costyman

Publié le

Merci Rookie pour les liens,

Je pense qu'effectivement ce qui bloque la plupart des vendeurs qui sont aux US, c'est quand l'acheteur habite en Europe, la majorité des vendeurs US veulent vendre aux US seulement. Les prix que je propose sont raisonnables car je propose la moyenne des dernières transactions, ce qui me parait correct. Pour les échanges, si mon poster a une cote moins élevée que le poster que je veux, je propose toujours de l'argent en plus pour combler la différence mais malgré ça j'ai peu de réponse donc je vais tenter par Facebook avec des collectionneurs européens.
Si quelqu'un vend le poster Blade Runner variant ou regular de John Guydo pour BNG, vous pouvez me contacter par MP, je suis preneur pour un achat ou un échange.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je vais bientôt le recevoir je te ferais signe si je le garde pas 😉
Costyman
Costyman

Publié le

Ok, merci, variant ou regular ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Reg 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

apparemment cook & becker on prévue de nouveau print bientot pour Horizon Zero Dawn ^^

https://twitter.com/cookbeck/status/996784635504885761


https://twitter.com/cookbeck/status/997152559709261824
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Petite demande d'aide 😀
Pour ceux inscrit sur le FB de Gabz et qui ne sont pas intéressé par son poster de Prince je veux bien de l'aide pour sa loterie
Elle n'a pas encore commencée mais je préfère anticiper, merci d'avance 😉 !!!!!!
Samy060
Samy060

Publié le

Il m’intéresse pas donc rappelle le moi quand ça sera dispo au cas où je rate l’info sur FB 😉
defrix
defrix

Publié le

Il l'as postée il y a une heure une préférence entre la variant ou la reg? 250$US
Samy060
Samy060

Publié le

Exact c'est en ligne 😀

8 regular + 8 variant pour 548 participants possibles à l'heure actuelle 😀
Possible de participer pour soit la regular soit la variant.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Cool !!! j'ai une préférence pour la reg 😀
Samy060
Samy060

Publié le

C'est fait pour la reg du coup 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

C'est fait pour la reg du coup 😀



Merci Samy on croise les doigts, et si jamais il y a d'autres bonnes âmes 😉
defrix
defrix

Publié le

ROOKIE a dit:

Samy060 a dit:

C'est fait pour la reg du coup 😀



Merci Samy on croise les doigts, et si jamais il y a d'autres bonnes âmes 😉



Fait, Pour les deux par contre
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

defrix a dit:

ROOKIE a dit:

[quote="Samy060"]C'est fait pour la reg du coup 😀[/quote]

Merci Samy on croise les doigts, et si jamais il y a d'autres bonnes âmes 😉



Fait, Pour les deux par contre



No problemo c'est cool ! Merci Defrix 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je te ferai ça demain aussi 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Je te ferai ça demain aussi 😉



Merci Marti, la partie va être dur je crois qu'il y a déjà plus de 700 demandes 😲
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

defrix a dit:

J'adore toute sa période White Stripes et Icky Thump qui est plus Country est vraiment l'un des plus péchu et le plus équilibré.


Icky Tump c'est clair que c'est dans le haut du panier, en particulier le morceau titre! Mais j'aurais vraiment du mal à faire un classement de leurs albums, c'est selon l'humeur plutôt, à l'exception de Get Behind Me Satan que j'ai beaucoup plus de mal à accrocher.
Pour les affiches, je suis beaucoup moins fan des dernières de Silent Giants, un peu trop froid à mon goût.

horribleroach a dit:

Le Bob Dylan je l'ai offert à mon père, il est encadré et ça rend vraiment super bien. J'ai encadré aussi les QOTSA.


Oh ce Bob Dylan! Sur ma liste aussi bien sûr, et il a fait celui ci aussi, si jamais tu cherches quelque chose pour la prochaine fête des pères:)


De mon côté, je viens de recevoir ça ce matin! 😮 Déniché sur la baie loin des prix que j'ai vu sur Expressobeans. Et me voilà donc avec trois version de The Bride of Frankenstein alors que je n'ai toujours pas vu le film haha!
D'après toutes les photos que j'avais vu jusqu’à maintenant je n'aurais jamais imaginé à quel point ces variantes sont belles. Les encres "métalliques" c'est quelque chose!


Et la surprise en plus!

Reste plus qu'à claquer la prochaine paie dans le cadre ^^ (Et les prochaines dans l'intégrale Ken Taylor jusqu'à la fin de mes jours!)
defrix
defrix

Publié le

Je n'arrive pas à faire un classement des albums des White stripes, c'est trop dur.
Il y a de super morceaux dans Cet Behind me satan. Blue Orchids, red rain, My Doorbell, Instincts Blues qui est juste topissime.
https://twitter.com/FrenchPaperArtC/status/999317350284394498
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, mais c'est clairement celui que j'écoute le moins souvent. Et ma préférence va à The Denial Twist
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Il est super beau le Bride de Ken Taylor !!!!
cette série est vraiment top mais quand je vois le prix du metropolis (mon préféré) ça commence à chauffer et les prix ne sont pas prêt de baisser 🙁
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Le Metropolis c'est tout simplement mon Graal! Et à la base je partais sur la regular mais maintenant que j'ai vu la variante du Bride je me sens obligé de compléter avec les variantes des deux autres (Nosferatu aussi, et il est encore abordable celui là) 😀 Mais oui ça monte vite dans les prix alors faudra déjà économiser un moment... J'avais contacté plusieurs vendeurs sur expressobeans pour la regular du Metropolis. Minimum 200$ sans les frais de port.
Sinon espérer une bonne affaire. Le Bride je l'ai eu pour moins de 100€ alors qu'il tourne souvent dans les 250$ maintenant. J'ai eu du mal à y croire jusqu’à ce que je le reçoive ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa le nouveau print de canb pour horizon zero dawn, mais un peu déçu car je pensais qu'il en aurait plusieurs 😖

https://twitter.com/Guerrilla/status/999682184129609728
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

3 Mike Mitchell en timed pour 3 jours : Skully II / American Robin / The Potato of Happiness I

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)