Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Pas compliqué : y a aucun logo de marques. 😛
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il est sympa celui-là 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Bon, je suis obligé de vous raconter ma petite escapade bruxelloise du week-end dernier.
J'allais là bas pour la première fois de ma vie, pour un concert de The Kills (je sais qu'il y a certains admirateurs par ici ^^), et un peu par hasard j'ai appris juste avant que le siège de Nautilus se trouvait à Bruxelles, et aussi qu'il appartenait aux frères Durieux. Je voulais me prendre le dernier Ran de JungGI qu'ils ont fait en timed, et sur leur site ils parlent de leur store où on peut récupérer nos prints. Je me suis donc dit que ce serait un bon moyen d'éviter les frais de ports et l'occasion de voir d'autres jolies choses.
Après une heure de marche sous le soleil (je connaissais rien aux transports en commun là bas :p )j'arrive devant et je vois une vitrine avec trois affiches d'Hitchcock. Je suis au bon endroit 😀

J'essaie d'ouvrir la porte en vain. Un peu déçu, forcément, je les appelle et explique mon problème. La personne au bout du fil me dit que ce n'est pas une boutique et que le Ran n'est même pas imprimé, que c'est juste une préco, mais que l'un de ses frères est sans doute encore au studio et qu'il m'ouvrira sans problème.
Je retourne donc devant le studio (et non la boutique ^^) je sonne et on m'ouvre la porte:

Mr Laurent Durieux, très sympathique m'accueille et me fait entrer dans le studio 😲 Il prend le temps ensuite de me montrer quasiment toutes les affiches disponibles au studio, une par une, je tombe sous le charme de certaines en particulier (The Kid de Whalen, Vertigo de Jack Durieux, ...), je jete un oeil aux affiches encadrées, disposées un peu partout dans le studio. Oh, un Breakfast at Tiffany's là bas! On va même pas essayer de lui demander si il veut bien me le vendre 😀
On parle de notre désintérêt commun pour l'univers Marvel, il me conseille certains films que je n'ai pas vus dont il a fait des affiches, me dit à quel point l'histoire du Jaws avec l'appel de la maison Spielberg à été un moment incroyable pour lui. Bref un mec vraiment gentil et ouvert.
Viens le moment de faire mon choix, je vois la sublime litho de The Birds encadrée, je lui demande si elle est toujours dispo, il me dit qu'il en a encore quelques unes de dispos mais généralement réservées pour des offres spéciales, des lotos etc... Mais il accepte de m'en vendre une à un prix plus que raisonnable (rien à voir avec la côte Expressobeans dont j'ai pris connaissance seulement après)
Comme je suis vraiment venu en touriste/ imbécile, et sans liquide sur moi je lui demande si il y a une banque dans le coin, il me l'indique et me dit qu'il va m'emballer la litho en attendant. Je vais retirer mes sous, je reviens, il était déjà dans la rue avec mon tube, je le remercie encore une fois et il me dit qu'il a ajouté une petite surprise en plus. Je me dit 'cool! sans doute un pin's ou une carte postale" (il m'avait déjà ajouté quelques bonus avant)
Après lui avoir demandé si je pouvais le photographier, je le salue et rentre dans mon petit airbnb (retour beaucoup plus rapide que l'aller grâce au tram que Laurent m'a conseillé 😀) j'ouvre le tube afin de regarder ma litho, pour découvrir qu'il m'a offert la litho de The Graduate!!! 😲 Tout simplement l'un de mes films préférés qui plus est!

Voilà comment j'aurai acquis mes deux premiers Durieux 😀 Grâce à un homme vraiment, vraiment très sympathique! (histoire de contrebalancer un peu tout ce qui se dit ici ou ailleurs sur le bonhomme)

Et puis une heure plus tard j'étais au concert de The Kills que je suis depuis plus de 10 ans, et que j'écoute presque tous les jours, et je les rencontrais après le concert pour la première fois de ma vie, mais ça c'est un peu hors sujet ici.
Autant vous dire que j'ai eu du mal à trouver le sommeil ce soir là...
ncis28
ncis28

Publié le

😎 Une très bonne journée faite de bonne rencontre.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

De bonnes rencontres, de beaux prints, un excellent concert, et de la bonne bière. Difficile de faire mieux 😀
defrix
defrix

Publié le

Vraiment au top ton histoire. The Kills je l'es ai vu à l'Olympia c'était juste sublime. C'est pas hors sujet vu que Alison fait de la peinture.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Certes, mais j'admets que c'est pas ce côté là que j'apprécie le plus chez elle ^^ Et oui The Kills, c'était mon 4ème concert et à chaque fois ça a été une claque. Tellement de générosité et de passion dans ce qu'ils font. Et puis en les rencontrant j'ai vu à quel point les deux sont cools aussi hors scéne. Ils sont restés bien un quart d'heure à discuter avec les fans qui étaient restés, à faire des photos avec tout le monde, à signer des trucs, sans jamais avoir l'air pressés (alors qu'ils jouaient en Allemagne le lendemain). Et puis j'ai fait une photo d'eux en train d'embrasser une femme qui pleurait. Après l'avoir postée sur instagram, une des amies de cette femme m'a contacté pour que je la lui envoie et elle m'a raconté l'histoire. Celle ci, grande fan du groupe, a perdu son frère jumeaux récemment et le groupe qui la connait un peu l'a vu pleurer pendant le concert... D'où ce gros calin à la fin.(D'ailleurs Jamie m'en a fait un aussi, très spontanément, juste parce que je lui ai dit ce qu'il doit entendre 15 fois par jour^^) Ça en dit long sur leur humanité.

Pour la photo de Jamie: 😀
traket
traket

Publié le

eh bah ça c'est une belle histoire !
Samy060
Samy060

Publié le

Excellente histoire ^^ La chance 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique histoire et journée qui restera gravée dans ta mémoire pour longtemps. 😀 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Enorme ton histoire 😀 La journée parfaite !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super ça 😀 Merci d'avoir partagé ta petite histoire !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Cool de voir que cette histoire vous plait, j'avais peur de raconter ma life à qui s'en fout 😀

Le pire dans cette histoire, et j'avais oublié de le mentionner plus tôt, c'est qu'avant d'aller chez Nautilus j'ai pas mal hésité! ça se joue à pas grand chose la vie parfois!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Super sympa la journée et 'a surprise d'entrer dans le studio 😀
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Merci pour cette très jolie histoire !
Félicitations à la fois pour ces achats chez Nautilus (j'espère y faire un tour un jour), les frères Durieux sont vraiment charmants et prêt à parler de leur expérience et de leurs différentes histoires, c'est toujours un plaisir de les voir !

Félicitations aussi pour ton concert et l'occasion de rencontrer Jamie et Alison, c'est un groupe que je suis depuis de nombreuses années moi-même !
Samy060
Samy060

Publié le

27/06 à 19h FR chez Grey Matter Art

"Rocky" by JC Richard
12" x 36" hand-numbered screen print
Regular Edition: 150 / $40
Variant Edition: 75 / $50
Printed by: D&L Screenprinting
Samy060
Samy060

Publié le

Mad Duck Posters

2 posters = le 3eme à 50% // code Fireinthesky2
3 posters = le 4eme offert // code Fireinthesky3

Sur les posters en stock
Samy060
Samy060

Publié le

Krzysztof Domaradzki vend ses AP des posters du concert de Pearl Jam à Cracovie.

a dit:

Official Pearl Jam Kraków tour poster / Artist Proofs
18x24” limited numbered signed edition / 100 copies
The price for each is $140usd including shipment!

Numerous European bestiaries report that a basilisk is a legendary reptile, a serpent king, that can cause death with a single glance. It hatches every 100 years from eggs that are laid by 7 year old roosters. These eggs are later incubated by toads and vipers for 9 years. (modified quote from Wikipedia)

There are around 70 copies left - first come, first served rule applies. Here is an e-mail to my wife Eliza who handles all the sales: (😀) Please write her if you are interested in purchasing a copy (only one per person!) and she will get back to you with a PayPal address and ask for the postal address we should send the poster to! Once all the copies are gone ( based on the number of payments made )we will inform you that the prints were sold out and in case anyone misses out and still pays - refund!

IMPORTANT: In case of damage or loss there are no replacements but we will obviously refund too! We will start shipping the posters starting July 10th and it may take a couple of days before all the copies are shipped out so please be patient. Each poster owner will receive a tracking number to follow his copy.

In case of any questions please do not hesitate to write me or my wife. Thank you for your attention!

Samy060
Samy060

Publié le

Vice-Press le 10/07

Wallace & Gromit : A Grand Day Out by Florey
50x70cm
100 copies
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

!!!! Si quelqu'un peut m'aider cette semaine !!!!
Tyler Stout doit sortir son poster pour Kendrick Lamar sur son site 😀
on peut s'inscrire à sa newsletter ici 😀 pour être au courant de la sortie
Si jamais quelqu'un n'est pas intéressé et peut me filer un coup de main pour le chopper, je rendrai la pareil sur une prochaine sortie !

Samy060
Samy060

Publié le

Je me suis inscrit à la newsletter. Si je peux, je tenterai ^^

Quelques questions :
- une idée du prix ?
- expédition à l'international sans problème ?
- le poster est mis en ligne avant la vente ? ( 😀 )
- MP pour ton adresse 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Je me suis inscrit à la newsletter. Si je peux, je tenterai ^^

Quelques questions :
- une idée du prix ?
- expédition à l'international sans problème ?
- le poster est mis en ligne avant la vente ? ( 😀 )
- MP pour ton adresse 😉

Top Samy
Pas beaucoup d'info sur le drop et je n'ai jamais tenté un Stout sur son site
prix entre 40 et 100 grand max je pense (j'espère 😀 )
envoi a l'international
mise en ligne avant j'espère 🤣 mais rien n'est moins sur
Samy060
Samy060

Publié le

2 autres petites questions (que je pose ici comme si d'autres sont intéressés/peuvent t'aider, l'info est là ^^) :

- tu as une limite de prix ? Tu penses à 40~100$ mais genre il est à 150$ (au hasard), faut le tenter quand même ? ^^
- quel est le tirage ? Je trouve pas l'info sur la fiche EB
horribleroach
horribleroach

Publié le

Moi aussi je pourrais tenter si je suis chez moi.
Samy060
Samy060

Publié le

Tracie Ching vend des APs de God of Thunder (foil) - 90$ fdpin
Moins de 30 APs
Il revenait à 70$ fdpin lors de la vente sur HCG. Il est superbe !
https://twitter.com/tracieching/status/1017113046370615296

=================================

Tomer Hanuka

horribleroach
horribleroach

Publié le

ROOKIE a dit:

!!!! Si quelqu'un peut m'aider cette semaine !!!!
Tyler Stout doit sortir son poster pour Kendrick Lamar sur son site 😀
on peut s'inscrire à sa newsletter ici 😀 pour être au courant de la sortie
Si jamais quelqu'un n'est pas intéressé et peut me filer un coup de main pour le chopper, je rendrai la pareil sur une prochaine sortie !

Tu as réussi à l'avoir? C'était déjà sold out quand je suis allé sur la page 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

Raté aussi, on s'attendait pas à ce qu'il ait un 2eme store 😖
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

rien du tout au lieu d'attendre son mail je suis resté bloqué sur son premier store du coup sold out 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Expo Tula Lotay @ Gallery Nucleus
Print
https://twitter.com/tulalotay/status/1017760445854253057

Originaux
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

dommage qu'il n'y ai pas plus de print à vendre...
Perso je suis pas trop fan de sa Ripley mais il y a d'autres dessins qui ont l'ai superbe !
Si tu peux nous mettre des images plus grandes Samy ce serait cool ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Oui déçu aussi qu'il y ait pas plus ... Et le Ripley m'intéresse pas...

Et non je peux pas poster plus grand, j'ai pas accès à l'aperçu sur le site de Nucleus. Ça vient de leur twitter 😉
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai eu l'accès à l'aperçu ^^
Donc d'aboard le récap complet avec ceux déjà vendus :

Vu les prix, je vais me contenter du livre à 30$ - elle va le vendre sur son site en aout 😀

Et dans le désordre, les photos en haute résolution - attention, les fichiers sont assez lourds ^^
Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques prints exclusifs SDCC 2018 qui seront en vente en ligne à partir de mercredi sur Dark Ink.
Samy060
Samy060

Publié le

5 en stock !
80$

😀
Samy060
Samy060

Publié le

Gallery Nuclueus @ SDCC

ISO le Tula Lotay - Susan Vargas signé si possible. Elle y sera du vendredi et du samedi

Détails ici
😀

//Edit : trouvé grâce à FB 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

ISO le Tula Lotay - Susan Vargas signé si possible. Elle y sera du vendredi et du samedi

🤣 quelqu'un d'ici est au SDCC pour aider Samy 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Quelqu’un du forum y est ??

MP 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si y'a moyen de récupérer un steelbook John Wick comme ça au passage ... moi je dis ça ... ...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Deux magnifiques prints Westworld 18x24 d'un artiste que je ne connaissais pas jusqu'ici, Steven Luros Holliday, en vente ce soir à 21h ici: 😀

Regular: édition de 33, 40$
Variant: édition de 24, 40$
Je pensais sauter dessus (ça fait un moment que j'attends quelque chose sur cette série) et puis j'ai vu les frais de ports... 50$!
horribleroach
horribleroach

Publié le

J'avais déjà vu son kill bill que je j'avais failli prendre. J'ai regardé son shop et j'aime bien le alien et le mad max mais c'est vrai que 50$ de fdp ça tue.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de voir ça, superbe !!
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Wow!
Samy060
Samy060

Publié le

Vendredi 27/07 chez Vice Press

The Prisoner by Paul Mann
20 inches x 27.5 inches
hand numbered edition of 150
£40
Fine art print produced using the classic offset lithograph print method and printed on 324gsm Mohawk Eggshell Superfine Ultra white paper.
mimiculte
mimiculte

Publié le

La commission privé qui fait mal surtout quand on etait pas au courant

https://twitter.com/Jock4twenty/status/1021506436763975681
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Magnifique le Heat! Je l'avais vu passé sur un groupe FB mais apparemment la comission est très privée...

Sinon les Ran de Kim Jung Gi sont arrivés chez Nautilus. Expédition prévue pour septembre à la base. Variant toujours dispo sur leur site.

Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle update pour le Blader Runner 2049 de Chris Skinner de mars 2018 :

Anciennes update :
Voir le spoiler
ROOKIE a dit:

Blade Runner 2049 par Chris Skinner / timed edition
en vente ici 😀

Samy060 a dit:

Nouvelle update concernant le Blade Runner 2049 de Chris Skinner : L'impression devrait commencer la semaine prochaine.
Et on aura un autre print offert :

[quote="Chris Skinner"]
Hello!

I just wanted to let you know that printing is hopefully set to start in the next week, my printer is just finishing off a few smaller jobs. As a massive thank you for your patience I will be including a print of the above image in every tube.

Thanks again.

Chris. [/quote]

Samy060
Samy060

Publié le

Un nouveau Craig Drake aperçu chez HCG il y a 5 min et supprimé dans les 2 minutes 😀

Barte21
Barte21

Publié le

Merci de remuer le couteau dans la plaie Samy pour le BR :'(

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)