Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

je la trouve vachement basse la signature sur le print Halloween !
Samy060
Samy060

Publié le

Traket : celui de BNG ? Oui je la trouve basse sur l’art print surtout

Si Vice Press pouvait mettre en ligne le Matt Ferguson 😁
https://twitter.com/cakes_comics/status/1041684569152466944
Samy060
Samy060

Publié le

blondeonblonde a dit:

Samy060 a dit:

Je leur ai envoyé un mail pour connaître où en était l'impression/les envois comme sur la fiche il était indiqué que l'impression devait commencer début août…

Merci Samy! Je commençais justement à me poser la question aussi et je n'allais pas tarder à leur écrire aussi. Me voilà fixé 😉

De rien ^^Je viens de vérifier, ils mettent bien à jour les infos 😀
Pour le Blue Velvet, c'est maintenant :
"Printing begins late this month, estimated to finish second week of October."
Samy060
Samy060

Publié le

ISOOOOOOOOOOO

Dispo à la projection jeudi au Roxie Theater à San Francisco ....

Matt Taylor a dit:

When it come down to it and you strip away the neon hued exploration, the loneliness and a goodbye that's not for us to hear, when it comes down to it, this is the moment that matters and that hand on the foot is all that matters. I think i finally got this poster right.

martinouchou
martinouchou

Publié le

De même.
Samy060
Samy060

Publié le

Pas de vente en ligne 🙁

a dit:

No copies will be made available for sale online, so be sure to visit the Roxie in person if you want to pick one of these up! Tickets are selling out quickly, you can get yours here.

Source : spoke-art
Samy060
Samy060

Publié le

Hier, j'ai envoyé un mail à Spoke Art pour essayer de négocier le Lost in Translation.
Je disais que j'étais français et donc 0% de chance d'avoir ce print comme il ne sera pas en vente en ligne.

J'ai donc proposé d'acheter la place de ciné, le poster, payer les FDP vers la France ou même les USA (Shipito) pour simplifier leurs démarches.

Réponse aujourd'hui : impossible, il me conseille d'essayer de trouver un PB 😐
Fallait tenter …

=====

Du coup, j'ai pris le JOI de Tula Lotay exclusif aux amis ( = donateurs) de Thought Bubble.
Il faut prendre 1 année à 75£ (88€) sur cette page. Le package comprend le pass weekend, le poster et des goodies.
Le prix du pass weekend servira aux frais de port pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à TB pour récupérer le print sur place.
Enfin, il faudra envoyé la confirmation de commande à amy [at] thoughtbubblefestival.com (remplacer [at] par &)

18x24
Numéroté et signé.

=====

Spoke Art vient d'ajouter ce portrait de Miyazaki par Jason Edmiston.
C'est le print cette fois. L'original avait déjà été mis en ligne à 1500$
Il en reste 20 à l'instant.

//EDiT : 21:09 Jason Edmiston vient le poster sur instagram, il va être sold-out rapidement.
21:10 : 16 en stock

Sold-out, il reste les versions cadre (blanc ou noir) à 150$
Samy060
Samy060

Publié le

Matt Ferguson - Solo
Pas de vente prévue. Poster promotionnel. Il espère avoir des copies à donner dans son grouper FB.

Typo dans le nom de Thandie Netwon Newton
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Du coup tu vas aller au Thought Bubble avec ton pass ?
Bien cool en tout cas le Tula Lotay
Samy060
Samy060

Publié le

Malheureusement non 🙁
Si je partais pas en vacances début octobre, j'aurais sans doute regarder pour y aller mais là…

J'ai adoré le Tula Lotay depuis qu'elle l'a présenté à son expo chez Gallery Nucleus mais c'était l'original à 800$...

J'ai édité mon post : Le prix du pass weekend servira aux frais de port pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à TB pour récupérer le print sur place.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde non j'ai raté l'Edmiston !!
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

https://twitter.com/matttaylordraws/status/1042773343554945024

Pas sûr d’avoir vu des téléphones portables dans la série ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais sur le print il ressemble plus à un smartphone XD
Samy060
Samy060

Publié le

Bien vu ! 🧐
Ouais ça ressemble plus à un smartphone ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Alors, qui était sur le drop de Matt Taylor de cet après midi? +1 pour ma part!
martinouchou
martinouchou

Publié le

blondeonblonde a dit:

Alors, qui était sur le drop de Matt Taylor de cet après midi? +1 pour ma part!

Samy et moi on a +1 aussi 😀
Samy060
Samy060

Publié le

😉

Regular (projections Roxie) // Variant (Spoke-Art) - sold-out
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

La France bien représentée!
Bien joué !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pas dans le groupe donc loupé 😉
Après j'ai reçu ça... ça compense quand même

Samy060
Samy060

Publié le

Sympa celui-là ! J'ai hésité quand je l'ai posté ici lors de la mise en vente chez Spoke Art ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde je viens seulement de voir que c'est du 18x24 !! Je pensais que c'était du 24x36 moi. Bah c'est toujours ça ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Ah merde je viens seulement de voir que c'est du 18x24 !! Je pensais que c'était du 24x36 moi. Bah c'est toujours ça ^^

ah oui c'est vraiment pourri ! 😢
je t'en débarrasse si tu veux 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Lol
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

C'est pris aussi pour moi le Lost In Translation ! Vraiment chouette 🙂
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est quoi ces connerie de spokeart sur le print de Lost in translation:
a dit:

"This print is an exclusive release for members of the Fans of Matt Taylor Facebook group. All orders will be cross referenced with Group moderators, any order placed by a non-group member will be canceled"

Obligé d'adhérer au groupe fb pour pouvoir l'acheter..??? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol le print a été fait spécialement pour le groupe, forcément que la vente est limitée au groupe. Normalement y avait qu'une version, mais Matt a voulu faire plaisir à son groupe c'est tout. Déjà que seulement 100 personnes du groupe l'ont eu, ils vont pas ouvrir la vente à tout le monde... Donc c'est pas des conneries, c'était très sympa de leur part. Faut arrêter de se plaindre de tout sans raison, le mec fait ça pour faire plaisir quand même..

Puis c'est pas comme si il avait donné des espoirs aux autres. Personne était au courant de ce print ou de la vente en dehors du groupe, et personne pouvait accéder au site lors de la vente, il fallait un mot de passe.
mimiculte
mimiculte

Publié le

La page n'était pas publique ??

Donc vous aviez tous le mot de passe ???
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le site entier était privé pendant la vente oui, et en effet le mot de passe a été posté dans le groupe au moment de la vente.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pfff et personne ici en a parlé...
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Pfff et personne ici en a parlé...

Lol qu'est-ce que tu veux qu'on en dise ? C'est une vente privée, t'aurai pas pu acheter du coup. On en a parlé entre nous puis c'est tout. En plus Matt a interdit d'en parler en dehors du groupe, donc non merci pas envie de risquer d'en parler autrement qu'en messages privé.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah j'aurai adhéré au groupe.
Moi j'avais lu que yaurai pas de online et seulement disponible au roxie theater j'étais pas au courant d'une regular...

Bref...

J'ai loupé je suis un peu deg la pour le coup...

Edit Oui je sais '' on peut pas parler de ses groupes en public '' sous peine d'être banni....
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'aurai pas pu adhéré au groupe tiens, il a fermé les adhésions après avoir annoncé la vente, tu crois qu'il est tombé de la dernière pluie ?..

Personne était au courant, on a été prévenu au tout dernier moment.

Si on peut parler des groupes, juste pas ce qui est posté dedans.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je parle d'avant hein vu avez du être au courante de la regular quelque jours avant nan ?

Edit : c'est bon. On a écrit en même temps.
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Je parle d'avant hein vu avez du être au courante de la regular quelque jours avant nan ?

Non juste la veille, et encore c'était juste un tease, pas une annonce. La vraie annonce c'était 20 minutes avant la vente. Et il a fermé le groupe à ce moment là je te dis. Donc personne a pu rentrer après l'annonce. Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ?
Samy060
Samy060

Publié le

Voilà les raisons pour lesquelles personne en a parlait :

- le 20/09 au matin, le groupe FB a été mis en secret = impossible d'y accèder sans déjà y être. Impossible même de faire une demande pour le rejoindre.

- le 20/09 fin d'après-midi, Matt Taylor annonce qu'il y aura quelque chose le 21/09 avec les règles de confidentialité. Il ajoute que tout n'est pas perdu pour ceux qui n'ont pas pu acheter le LIT aux 2 projections au cinéma Roxie.
Enfin, si ça s'ébruite en dehors du groupe, il ne fera plus ce genre de chose.

- le 21/09 à 18h46 : annonce de la variant avec titre anglais (contrairement à la regular avec titre japonais pour les 2 projections) spécialement pour le groupe.
Vente à 19h sur Spoke Art qui sera protégé par un mot de passe.
L'admin du groupe est aussi le directeur de Spoke Art, il annonce que le nom des acheteurs sur Spoke Art sera comparé avec le nom des personnes dans le groupe.
Les n° seront tracés par Spoke Art. Impossible de vendre sur le marché secondaire sous peine d'être banni du groupe et donc ne pas avoir accès aux prochaines ventes dédiées.

- le 21/09 à 19h : le mot de passe est publié. Sold-out en moins de 2 min.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci du recap 😀
Par contre impossible de revendre..
Je vois pas comment il veut faire.
(même si je trouve l'initiative très bonne)

Quelqu'un le met sur ebay cache le numéro et c'est terminé.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Personnellement je ne tenterais pas le diable.
Tu le mets sur ebay en prenant soin de cacher le numéro sur l'annonce, Matt Taylor l'achète lui même parce qu'il adore vraiment son travail, il le reçoit, tu es banni! 🤣
Bon, juste pour dire que si un print est mis en vente publiquement, ça pourra toujours s'ébruiter, donc ça reste risqué, d'autant plus que le milieu est assez communautaire, ça échange beaucoup. Bien sûr il y aura toujours d'autres alternatives pour se débarrasser plus discrètement d'un print et personne ne pourra jamais rien faire contre ça mais je trouve la démarche de Matt plutôt bonne sur ce coup ci, et logique vu que c'était un cadeau aux fans comme dit plus haut.

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mais tout le drop dans son ensemble était assez fun (Du teasing de la veille à l'attente du mot de passe assez éprouvante à chaque nouveau commentaire posté ^^)
Samy060
Samy060

Publié le

Le vendeur cache le numéro sur eBay mais l'acheteur publie sur FB/Twitter. Soit le n° est visible, soit il est contacté par Spoke Art/Matt Taylor...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pour le Taylor forcément il y aura des ventes elles se feront via des groupe FB ou EB mais pas sur Ebay c'est tout.
Rien de surprenant tout les groupes de commissions un peu plus restreint demande la même chose sinon >>>> out
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais c’est sûr même 😉

Par contre, je suis étonné de pas voir plus de regular JAP sur ebay... seulement 2 actuellement.
Samy060
Samy060

Publié le

Le reste de TB en vente sur Vice Press le 25/09 à 19h FR
https://twitter.com/vicepressnews/status/1044203007758487552
mimiculte
mimiculte

Publié le

Et il était à combien le print sur spoke art ?

Samy au vu des prix sur ebay c'est pas plus mal...
Encore du grand nimp...
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte a dit:

Et il était à combien le print sur spoke art ?

Samy au vu des prix sur ebay c'est pas plus mal...
Encore du grand nimp...

Roxie : 55$ taxes comprises
Spoke Art : 50$
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Et on remet ça avec Gabz ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis pas dans le groupe ... j’ai demandé à rejoindre juste avant qu’il ne passe en secret 😕
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Croise les doigts, mais ça risque d'être tendu là... A moins qu'ils n'aient vu que tu as demandé à adhérer avant.
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais j’ai peu d’espoir...
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Le reste de TB en vente sur Vice Press le 25/09 à 19h FR

https://twitter.com/vicepressnews/status/1044203007758487552

Tous les détails ici
Et ça sera en ligne sur cette page.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nouveau Durieux révélé

Pour le moment seulement Titanic m’intéresse

Edit: teasing posté pour E.T.

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)