EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Si Vice Press pouvait mettre en ligne le Matt Ferguson 😁
https://twitter.com/cakes_comics/status/1041684569152466944
10189 messages
Publié le
De rien ^^Je viens de vérifier, ils mettent bien à jour les infos 😀
Pour le Blue Velvet, c'est maintenant :
"Printing begins late this month, estimated to finish second week of October."
10189 messages
Publié le
Dispo à la projection jeudi au Roxie Theater à San Francisco ....
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Source : spoke-art
10189 messages
Publié le
Je disais que j'étais français et donc 0% de chance d'avoir ce print comme il ne sera pas en vente en ligne.
J'ai donc proposé d'acheter la place de ciné, le poster, payer les FDP vers la France ou même les USA (Shipito) pour simplifier leurs démarches.
Réponse aujourd'hui : impossible, il me conseille d'essayer de trouver un PB 😐
Fallait tenter …
=====
Du coup, j'ai pris le JOI de Tula Lotay exclusif aux amis ( = donateurs) de Thought Bubble.
Il faut prendre 1 année à 75£ (88€) sur cette page. Le package comprend le pass weekend, le poster et des goodies.
Le prix du pass weekend servira aux frais de port pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à TB pour récupérer le print sur place.
Enfin, il faudra envoyé la confirmation de commande à amy [at] thoughtbubblefestival.com (remplacer [at] par &)
18x24
Numéroté et signé.
=====
Spoke Art vient d'ajouter ce portrait de Miyazaki par Jason Edmiston.
C'est le print cette fois. L'original avait déjà été mis en ligne à 1500$
Il en reste 20 à l'instant.
//EDiT : 21:09 Jason Edmiston vient le poster sur instagram, il va être sold-out rapidement.
21:10 : 16 en stock
Sold-out, il reste les versions cadre (blanc ou noir) à 150$
10189 messages
Publié le
Pas de vente prévue. Poster promotionnel. Il espère avoir des copies à donner dans son grouper FB.
Typo dans le nom de Thandie
NetwonNewton1699 messages
Publié le
Bien cool en tout cas le Tula Lotay
10189 messages
Publié le
Si je partais pas en vacances début octobre, j'aurais sans doute regarder pour y aller mais là…
J'ai adoré le Tula Lotay depuis qu'elle l'a présenté à son expo chez Gallery Nucleus mais c'était l'original à 800$...
J'ai édité mon post : Le prix du pass weekend servira aux frais de port pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à TB pour récupérer le print sur place.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/matttaylordraws/status/1042695787736641536
10189 messages
Publié le
Pas sûr d’avoir vu des téléphones portables dans la série ^^
6474 messages
Publié le
Mais sur le print il ressemble plus à un smartphone XD
10189 messages
Publié le
Ouais ça ressemble plus à un smartphone ^^
600 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Samy et moi on a +1 aussi 😀
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Bien joué !
1699 messages
Publié le
Après j'ai reçu ça... ça compense quand même
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
ah oui c'est vraiment pourri ! 😢
je t'en débarrasse si tu veux 🤣
26241 messages
Publié le
77 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Obligé d'adhérer au groupe fb pour pouvoir l'acheter..??? 😲
26241 messages
Publié le
Puis c'est pas comme si il avait donné des espoirs aux autres. Personne était au courant de ce print ou de la vente en dehors du groupe, et personne pouvait accéder au site lors de la vente, il fallait un mot de passe.
6474 messages
Publié le
Donc vous aviez tous le mot de passe ???
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Lol qu'est-ce que tu veux qu'on en dise ? C'est une vente privée, t'aurai pas pu acheter du coup. On en a parlé entre nous puis c'est tout. En plus Matt a interdit d'en parler en dehors du groupe, donc non merci pas envie de risquer d'en parler autrement qu'en messages privé.
6474 messages
Publié le
Moi j'avais lu que yaurai pas de online et seulement disponible au roxie theater j'étais pas au courant d'une regular...
Bref...
J'ai loupé je suis un peu deg la pour le coup...
Edit Oui je sais '' on peut pas parler de ses groupes en public '' sous peine d'être banni....
26241 messages
Publié le
Personne était au courant, on a été prévenu au tout dernier moment.
Si on peut parler des groupes, juste pas ce qui est posté dedans.
6474 messages
Publié le
Edit : c'est bon. On a écrit en même temps.
26241 messages
Publié le
Non juste la veille, et encore c'était juste un tease, pas une annonce. La vraie annonce c'était 20 minutes avant la vente. Et il a fermé le groupe à ce moment là je te dis. Donc personne a pu rentrer après l'annonce. Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ?
10189 messages
Publié le
- le 20/09 au matin, le groupe FB a été mis en secret = impossible d'y accèder sans déjà y être. Impossible même de faire une demande pour le rejoindre.
- le 20/09 fin d'après-midi, Matt Taylor annonce qu'il y aura quelque chose le 21/09 avec les règles de confidentialité. Il ajoute que tout n'est pas perdu pour ceux qui n'ont pas pu acheter le LIT aux 2 projections au cinéma Roxie.
Enfin, si ça s'ébruite en dehors du groupe, il ne fera plus ce genre de chose.
- le 21/09 à 18h46 : annonce de la variant avec titre anglais (contrairement à la regular avec titre japonais pour les 2 projections) spécialement pour le groupe.
Vente à 19h sur Spoke Art qui sera protégé par un mot de passe.
L'admin du groupe est aussi le directeur de Spoke Art, il annonce que le nom des acheteurs sur Spoke Art sera comparé avec le nom des personnes dans le groupe.
Les n° seront tracés par Spoke Art. Impossible de vendre sur le marché secondaire sous peine d'être banni du groupe et donc ne pas avoir accès aux prochaines ventes dédiées.
- le 21/09 à 19h : le mot de passe est publié. Sold-out en moins de 2 min.
6474 messages
Publié le
Par contre impossible de revendre..
Je vois pas comment il veut faire.
(même si je trouve l'initiative très bonne)
Quelqu'un le met sur ebay cache le numéro et c'est terminé.
600 messages
Publié le
Tu le mets sur ebay en prenant soin de cacher le numéro sur l'annonce, Matt Taylor l'achète lui même parce qu'il adore vraiment son travail, il le reçoit, tu es banni! 🤣
Bon, juste pour dire que si un print est mis en vente publiquement, ça pourra toujours s'ébruiter, donc ça reste risqué, d'autant plus que le milieu est assez communautaire, ça échange beaucoup. Bien sûr il y aura toujours d'autres alternatives pour se débarrasser plus discrètement d'un print et personne ne pourra jamais rien faire contre ça mais je trouve la démarche de Matt plutôt bonne sur ce coup ci, et logique vu que c'était un cadeau aux fans comme dit plus haut.
Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mais tout le drop dans son ensemble était assez fun (Du teasing de la veille à l'attente du mot de passe assez éprouvante à chaque nouveau commentaire posté ^^)
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Rien de surprenant tout les groupes de commissions un peu plus restreint demande la même chose sinon >>>> out
10189 messages
Publié le
Par contre, je suis étonné de pas voir plus de regular JAP sur ebay... seulement 2 actuellement.
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/vicepressnews/status/1044203007758487552
6474 messages
Publié le
Samy au vu des prix sur ebay c'est pas plus mal...
Encore du grand nimp...
10189 messages
Publié le
Roxie : 55$ taxes comprises
Spoke Art : 50$
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
10189 messages