EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
6827 messages
Publié le
et je parle de sa "pour quelqu'un qui va faire la queue, t'envoi des photos des prints imprimés pour que tu te décides, prend le temps de discuter séparation de couleurs avec toi avant d'acheter et te propose d'y retourner pour faire signer ton poster et voir si il peut te dégoter une AP ?"
désolé mais oui on aurais pas eu le même "service" qu'il ta proposé
😲 des print à moins de 70€ il y en a plein chez Mondo, hcg etcccc .. donc bon
1699 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Pour répondre à traket, il parle de print vendu en convention. Et donc oui 70 euros c'est tendu.
Pour répondre à Rookie, tu gagne rien à proposer, juste tu fais partager un bon plan.
Lorsque Marty ma aidé pour le whalen et le burton ya jamais eu de coup supplémentaires c'est ensuite moi qui a donné un pourboire au mec.
Ça coûte déjà assez chère et c'est ultra galère à avoir donc si en plus faut payé l'intermédiaire (qui pour rappel est juste derrière son pc), et qui en plus est un membre du forum ou on échange tous les jours depuis des mois avec !! ça devient impossible et en plus c'est pas très cool.
6827 messages
Publié le
pourtant les prints vendu en convention par les galeries sont au même prix que ceux en ligne non ? soit dans les $60 pour la plupart des cas pour 24 X 36 ?
j'ai pas le droit de trouvé ça chère et limite dans le montant que je veux mettre sans qu'on me rabaisse à dire que je ne joue pas dans la même catégorie ?
1699 messages
Publié le
en l'occurence ça n'est pas moi qui suit payer mais la personne qui est au NYCC
c'est moi qui lui est proposé 20$ par print car cela me semblait être à la hauteur de ses efforts
Traket sous entendais que je gagnais quelque chose dans cette histoire en l'occurrence 10$ de frais de port
laisse moi rire
si je voulais me faire des tunes je ne proposerai rien ici et remettrai en vente sur ebay
Après quand tu ajoutes à tes 60$ les frais de ports ba désolé mais tu es plus sur 70€ que sur 50€ c'est basique
chacun est libre de dépensé ce qu'il veut...
6474 messages
Publié le
Mais ce que je veux dire, si tu le chope en ligne tant mieux mais la plus part sont sold out et on doit passé par le 2nd marché et donc c'est bien plus de 70 euros.
C'est tout, je rabaisse personne ^^
Mais sinon oui tu a raison en gallery on est sur des prix comme ça pour la regular, la variante est plus chères.
Mais encore une fois oui il y a une foutu hausse des prix... Et de moins en moins de masterpiece (mon avis)
Edit :Ah OK, my bad Rookie ^^
6827 messages
Publié le
je vais laisser Monsieur avec ses poster destiné à l'élite des collectionneurs de poster et continuer à m'acheter ceux destiné à la sous catégorie
1699 messages
Publié le
c'est un fait nous n'accordons pas la même importance au poster, ce n'est pas une question d'élite ou pas, nous ne sommes pas prêt à mettre les mêmes sommes...
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Il est retourné au NYCC hier pour faire signer mon affiche des Gremlins par Kevin M Wilson et m'as trouvé une Variant qu'il a fait signer aussi !
Prenez soin de votre PB il vous le rendra bien 😀
Et Traket désolé si tu m'as trouvé irrespectueux ce n'était pas mon intention !
26241 messages
Publié le
Je parle pas de lui. Y en a un qui m’a donné un peu d’argent un autre qui va m’aider et un autre qui m’a rien donné. Et oui mais tu exigeais de Traket.
1699 messages
Publié le
J'exigeai rien du tout c'est ce que j'ai proposé à mon PB... je vais pas changer mon deal en court de route j'ai juste voulu le faire partager
ce que je ne ferai plus 😉
26241 messages
Publié le
Et puis même sans parler de tout ça perso quand j’ai commencé à collectionner les prints, tout ce qui dépassait les $75fdpin c’etait de la folie pour moi. Ça m’a pas empêché d’avoir des super pièces. Donc je le comprends quand il dit ne pas avoir envie de foutre une grosse somme.
1699 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Traket est prêt a déboursé 100$ pour un vinyle, Rookie non.
C'est simple pas la peine de s'énerver 😀
16871 messages
Publié le
100 $ pour un vinyle alors que y a le mp3 gratos. 😖
100 $ pour un print alors qu' a carrefour y en a pour 5 €. 😖
Bref chacun son truc comme dit defrix.
PS: j' ai pas tout lu donc c' est quoi un PB ?
PS2: faudrait faire un topic avec toute les abréviations. 🤣
26241 messages
Publié le
Tu veux dire genre ça ? 😀 🙄 😛
6474 messages
Publié le
Alors que yen a à 10 euros à auchan ^^
16871 messages
Publié le
Y a pas de auchan par chez moi.
Oui par exemple. 🤣 En fait je croyais que c' était un truc pour dire pourboire. Et je croyais que c' était un terme non spécifique aux prints. Donc j' ai raison.
6827 messages
Publié le
🤣 franchement je ne sais pas si je pourrais dépenser autant pour un seul vinyle, et je ne crois pas l'avoir déjà fait, le plus c'étais 80€ pour un seul disque de 4 musiques 🤣 et c'est parce que je savais que une fois utilisé je pouvais le revendre au même prix sans soucis
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le