Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Hero Complex Gallery

Publié le

la réduction de tes frais d'envoi car tu prend $10 non ?

et je parle de sa "pour quelqu'un qui va faire la queue, t'envoi des photos des prints imprimés pour que tu te décides, prend le temps de discuter séparation de couleurs avec toi avant d'acheter et te propose d'y retourner pour faire signer ton poster et voir si il peut te dégoter une AP ?"

désolé mais oui on aurais pas eu le même "service" qu'il ta proposé

a dit:

Que trouver des prints à moins de 70€ c'est pas sur ce type de galerie que tu les trouves, rien de plus rien de moins



😲 des print à moins de 70€ il y en a plein chez Mondo, hcg etcccc .. donc bon
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pfff allé laisse tomber Traket... de toute façon côté print on n'est pas vraiment dans la même catégorie...
traket
traket

Publié le

ça va les chevilles ? c'est très légèrement irrespectueux comme attitude... et c'est vraiment pas le genre de comportement à avoir sur un forum
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon calme.
Pour répondre à traket, il parle de print vendu en convention. Et donc oui 70 euros c'est tendu.

Pour répondre à Rookie, tu gagne rien à proposer, juste tu fais partager un bon plan.

Lorsque Marty ma aidé pour le whalen et le burton ya jamais eu de coup supplémentaires c'est ensuite moi qui a donné un pourboire au mec.

Ça coûte déjà assez chère et c'est ultra galère à avoir donc si en plus faut payé l'intermédiaire (qui pour rappel est juste derrière son pc), et qui en plus est un membre du forum ou on échange tous les jours depuis des mois avec !! ça devient impossible et en plus c'est pas très cool.
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

Bon calme.
Pour répondre à traket, il parle de print vendu en convention. Et donc oui 70 euros c'est tendu.



pourtant les prints vendu en convention par les galeries sont au même prix que ceux en ligne non ? soit dans les $60 pour la plupart des cas pour 24 X 36 ?

j'ai pas le droit de trouvé ça chère et limite dans le montant que je veux mettre sans qu'on me rabaisse à dire que je ne joue pas dans la même catégorie ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

j'ai rien compris mimiculte
en l'occurence ça n'est pas moi qui suit payer mais la personne qui est au NYCC
c'est moi qui lui est proposé 20$ par print car cela me semblait être à la hauteur de ses efforts
Traket sous entendais que je gagnais quelque chose dans cette histoire en l'occurrence 10$ de frais de port
laisse moi rire
si je voulais me faire des tunes je ne proposerai rien ici et remettrai en vente sur ebay

Après quand tu ajoutes à tes 60$ les frais de ports ba désolé mais tu es plus sur 70€ que sur 50€ c'est basique
chacun est libre de dépensé ce qu'il veut...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah mais bien sur que si ta le droit de trouvé ça chères moi même je trouve que ça a fortement augmenté et que ça deviens une mode (bref) jai déjà donné mon sentiment sur les AP de Durieux à 300$ etc.

Mais ce que je veux dire, si tu le chope en ligne tant mieux mais la plus part sont sold out et on doit passé par le 2nd marché et donc c'est bien plus de 70 euros.

C'est tout, je rabaisse personne ^^

Mais sinon oui tu a raison en gallery on est sur des prix comme ça pour la regular, la variante est plus chères.

Mais encore une fois oui il y a une foutu hausse des prix... Et de moins en moins de masterpiece (mon avis)

Edit :Ah OK, my bad Rookie ^^
traket
traket

Publié le

J'ai jamais sous entendu que tu gagné de l'argent sur la vente m'enfin...

je vais laisser Monsieur avec ses poster destiné à l'élite des collectionneurs de poster et continuer à m'acheter ceux destiné à la sous catégorie
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Quand je parle de catégorie, je parle de l'importance que l'on peut mettre dans les prints et dans le prix que l'on peut mettre dedans...
c'est un fait nous n'accordons pas la même importance au poster, ce n'est pas une question d'élite ou pas, nous ne sommes pas prêt à mettre les mêmes sommes...
mimiculte
mimiculte

Publié le

au faite petite infos sur HCG les FDP c'est 35$ ( cf: ma dernière commande)
traket
traket

Publié le

ça à changé c'est $20 maintenant (cf: ma dernière commande 🤣) 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'etait un 24*36 ou un 18*24 ?
traket
traket

Publié le

24 x 36 simule une commande tu verras 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En effet je confirme 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je reviens vite fait sur les 20$ de PB qui ne sont pas grand chose au regard de ce qu'il a fait pour moi.
Il est retourné au NYCC hier pour faire signer mon affiche des Gremlins par Kevin M Wilson et m'as trouvé une Variant qu'il a fait signer aussi !
Prenez soin de votre PB il vous le rendra bien 😀

Et Traket désolé si tu m'as trouvé irrespectueux ce n'était pas mon intention !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

martinouchou a dit:


J'ai bien aidé des gens pour TB qui m'ont pas donné de pourboire du tout. Donc oui moi personnellement je trouve que c'est pas assez $9 que 20 c'est une bonne moyenne. MAIS jamais je vais les demander. Je vais pas dire au mec je t'aide que si tu me paye tant. Voilà c'est tout 😉



Ba t'as sécurisé un échange de service pour la mondocon non ? Et là c'est pas moi le PB, je suis demandeur donc c'est moi qui ai proposé pas l'inverse...


Je parle pas de lui. Y en a un qui m’a donné un peu d’argent un autre qui va m’aider et un autre qui m’a rien donné. Et oui mais tu exigeais de Traket.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Je parle pas de lui. Y en a un qui m’a donné un peu d’argent un autre qui va m’aider et un autre qui m’a rien donné. Et oui mais tu exigeais de Traket.



J'exigeai rien du tout c'est ce que j'ai proposé à mon PB... je vais pas changer mon deal en court de route j'ai juste voulu le faire partager
ce que je ne ferai plus 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas besoin de bouder je t’explique juste que c’est normal que Traket n’aime pas trop qu’on lui demande ça. Les pourboires c’est compliqué et ça se demande pas comme ça. Comme l’a dit Mimiculte plus haut, quand j’avais partagé mon PB pour le Disney show, je les avais laissés en parler, décider puis on avait arrangés ça. C’est très sympa de ta part de le partager aussi, mais y a une façon de faire c’est tout.

Et puis même sans parler de tout ça perso quand j’ai commencé à collectionner les prints, tout ce qui dépassait les $75fdpin c’etait de la folie pour moi. Ça m’a pas empêché d’avoir des super pièces. Donc je le comprends quand il dit ne pas avoir envie de foutre une grosse somme.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 je boude pas 🤣
defrix
defrix

Publié le

Rookie est prêt a déboursé 100$ pour un print, Traket non.
Traket est prêt a déboursé 100$ pour un vinyle, Rookie non.
C'est simple pas la peine de s'énerver 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et moi je suis prêt à débourser 100 $ pour une bouteille de whisky.
100 $ pour un vinyle alors que y a le mp3 gratos. 😖
100 $ pour un print alors qu' a carrefour y en a pour 5 €. 😖

Bref chacun son truc comme dit defrix.

PS: j' ai pas tout lu donc c' est quoi un PB ?

PS2: faudrait faire un topic avec toute les abréviations. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Et moi je suis prêt à débourser 100 $ pour une bouteille de whisky.
100 $ pour un vinyle alors que y a le mp3 gratos. 😖
100 $ pour un print alors qu' a carrefour y en a pour 5 €. 😖

Bref chacun son truc comme dit defrix.

PS: j' ai pas tout lu donc c' est quoi un PB ?

PS2: faudrait faire un topic avec toute les abréviations. 🤣


Tu veux dire genre ça ? 😀 🙄 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Et moi je suis prêt à débourser 100 $ pour une bouteille de whisky.



Alors que yen a à 10 euros à auchan ^^
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

ncis28 a dit:

Et moi je suis prêt à débourser 100 $ pour une bouteille de whisky.



Alors que yen a à 10 euros à auchan ^^



Y a pas de auchan par chez moi.

martinouchou a dit:

Tu veux dire genre ça ? viewtopic.php?f=195&t=4450



Oui par exemple. 🤣 En fait je croyais que c' était un truc pour dire pourboire. Et je croyais que c' était un terme non spécifique aux prints. Donc j' ai raison.
traket
traket

Publié le

defrix a dit:

Rookie est prêt a déboursé 100$ pour un print, Traket non.
Traket est prêt a déboursé 100$ pour un vinyle, Rookie non.
C'est simple pas la peine de s'énerver 😀



🤣 franchement je ne sais pas si je pourrais dépenser autant pour un seul vinyle, et je ne crois pas l'avoir déjà fait, le plus c'étais 80€ pour un seul disque de 4 musiques 🤣 et c'est parce que je savais que une fois utilisé je pouvais le revendre au même prix sans soucis
defrix
defrix

Publié le

Le test press de Mondi tu la payé combien?
traket
traket

Publié le

Un peu plus qu'un vinyle "classique" Mondo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 😀 😀 😀
traket
traket

Publié le

énorme !
Samy060
Samy060

Publié le

Ah quand même ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je les avais presque toutes trouvées ! 🙄 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vente en ligne auj des prints hcg nycc . Entre 8/10 am pacific time.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

Vente en ligne auj des prints hcg nycc . Entre 8/10 am pacific time.



Donc entre 17h et 19h ici je pense
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il reste du Gremlins du coup ? 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je ne sais pas je n'ai pas posé la question
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ok la surprise alors 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

mimiculte a dit:

[quote="ncis28"]Et moi je suis prêt à débourser 100 $ pour une bouteille de whisky.
[/quote]

Alors que yen a à 10 euros à auchan ^^



Y a pas de auchan par chez moi.



Ya que des distilleries c'est çà ? XD
T1000
T1000

Publié le

j'attends pour rien car si ça se trouve il n'y a plus de gremlins 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

🤣 pi moi je ne sais pas quoi faire entre, le box mondo Hellraiser ou le print Gremlins 🤣
T1000
T1000

Publié le

traket a dit:

:lol: pi moi je ne sais pas quoi faire entre, le box mondo Hellraiser ou le print Gremlins 🤣


je remets ça alors !!

traket
traket

Publié le

🤣

J'aimerai bien mais pas possible 🤣
T1000
T1000

Publié le

bon bah ça sera 19h ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

C'est long 😀
T1000
T1000

Publié le

je sais même pas où ça va pop, en première page?? dans le store??
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je me posais la même question 😀
T1000
T1000

Publié le

haha
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Traket attention ta box est dispo 😀
T1000
T1000

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte : L'info vient de où ? J'ai rien vu sur leurs réseaux sociaux.
T1000
T1000

Publié le

haha je me disais pareil! on est sûrs que c'est pour aujourd'hui??

50 affichés sur 351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)