Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

En ligne ça a duré 5 min environ
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu je crois que c'etais pas tout a fait le même.

The Mulholland Drive posters are both 24 x 36 inch limited edition screen prints with gorgeous metallic inks. The copies I’m selling are marked and numbered AP# (artist copies). The regular color version is $130 and the variant color version is $160, with shipping at $9 US and $16 international.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas compris c'est ceux qu'il vendait qui avaient de l'encre métallique ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah sympa ça il donne une version pourrie à Mondo en gros
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente maintenant les Batman mais les deux derniers sont déjà sold out
martinouchou
martinouchou

Publié le

Demain sur Mondo:

Batman: The Animated Series - Nothing to Fear by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 275. Printed by D&L Screenprinting. $45

Batman: The Animated Series - If You're So Smart, Why Aren't You Rich? by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 250. Printed by D&L Screenprinting. $45
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa mais pas mes préférés
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ca m'énerve à chaque fois je veux les prendre mais vu que j'ai rate le début de la série qui est sorti l'an dernier je me retient.. Malgré tout ca doit être classe davoir la collection au complet..
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente
MattNg
MattNg

Publié le

C'était pas mes préférés non plus, mais après avoir raté les autres j'ai craqué pour le "Nothing to fear" 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Deniers posters pour la série animée:

Batman: The Animated Series - Beware the Gray Ghost by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $45

Batman: The Animated Series - Beware the Gray Ghost (Variant) by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 150. Printed by D&L Screenprinting. $65

Batman: The Animated Series - On Leather Wings by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 275. Printed by D&L Screenprinting. $45

Batman: The Animated Series by Phantom City Creative. Interior gatefold artwork for the Batman: TAS Die-Cut Single LP. 30"x15" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $45

Je prends définitivement le dernier qui me fera pas regretter de pas avoir le reste ^^ Au moins y a que Batman dessus
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cela son mieux et +1 pour le dernier
Cdric
Cdric

Publié le

Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir si les nouveaux posters de ce soir seront les derniers sur Batman The Animated Series, ou s'il y en aura d'autre encore par la suite ? Je me pose la question parce que Mondo publient régulièrement sur Twitter ou Facebook la veille de chaque mise en vente, et cette fois ci ils ont publié "Final round" dans leur message. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance à vous.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais comme je l'ai dit plus haut c'est les derniers. Mais c'est les derniers de leur initiative avec Phantom City Creative. Il va sans dire que ils vont en refaire un jour ^^ Mais là ils ont finit la série de posters qu'ils avaient prévus oui 😉
Ils voulaient juste faire les épisodes qui sont aussi dans le coffret vinyles, pas plus
Cdric
Cdric

Publié le

OK merci de ta réponse super rapide.
C'est justement se que je me disais, qu'ils faisaient juste se qui été en rapport avec le coffret vinyle. Ça me décide à les prendre ce soir alors si c'est les derniers, vu que je possède déjà tous les autres (sauf le "Almost Got 'Im" pas réussi à l'avoir). Je les ai commencé sur eBay (malheureusement) il y'a 1 ans, et depuis 1 mois ils arrêtent pas d'en sortir donc le compte en banque tire la gueule là (j'en ai eu 3 sur les 4 sur Mondo), mais si c'est les derniers je vais quand même éviter de devoir les rechercher sur eBay à 3x le prix comme j'ai déjà vu. Et demain c'est les vinyles en plus ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu les as tous ? Super ça ! Moi je me suis jamais convaincu de les prendre sur ebay du coup j'ai pas non plus acheté les derniers.. Mais je regrette de plus en plus.. Tu pourrai poster une photo si tu les as exposés ?
Cdric
Cdric

Publié le

Je les ai encadré, je dois avoir une photo dans mon téléphone je cherche ça. Il y'a juste "Vendetta" , "Nothing to Fear" et "If You're so Smart, Why Aren't You Rich ?" que je n'ai donc pas encore vu que c'était des pré-commandes (dont "Almost Got 'Im" que je n'ai pas réussi à avoir sur le coup). J'ai également en attente "MUDSLIDE" et "The Man Who Killed Batman" que j'ai commandé il y'a deux jours sur le site de phantomcitycreative.
Cdric
Cdric

Publié le

D'ailleurs petite question, es ce que tu pourrais me dire quelle est la différence entre les posters (donc là je prends l'exemple des Batman) vendu sur Mondo qui sont en générale limité entre 175 et 250 exemplaires, et les posters vendu sur Phantom City Creative qui viennent plus tard et qui sont limité dans les 25 à 40 exemplaires ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est les copies personnelles du créateur et des fois elles ont des différences. Et c'est souvent plus limité et plus cher mais sinon en gros c'est le même ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Ok, parce que j'avais acheté "Heart of Ice" dessus (et donc les deux autres il y'a deux jours), et je m'étonnais de voir que ça partait moins que sur Mondo. Elles sont en effet plus cher de 15$, mais bon, toujours moins cher que eBay ^^. Après bon la valeur je m'en fou royalement à vrai dire, je ne les achète pas pour ça, mais juste parce que je suis un gros fan de Batman et surtout de la série animée.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais y en a plein déjà qui savent pas que ils en vendent, et certains doivent préférer avoir la numérotation de Mondo j'imagine.

Ah bah t'as raison tellement bien cette série ! Franchement j'aurai tellement aimé acheter ces posters l'année dernière..
Cdric
Cdric

Publié le

Bon c'est la seule photo que j'ai retrouvé dans mon téléphone, on ne voit que ces trois là. J'en ferais une autre ce week end lorsque je rentrerai chez moi.
Cdric
Cdric

Publié le

En plus se de Phantom City Creative sont signés également il me semble.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ils sont aussi signés. En tout cas super classe ! 😀

Et tu compte prendre le Variant ou Regular de Beware the grey ghost ?
Cdric
Cdric

Publié le

Personnellement je préfère le Regular. En général je n'aime pas trop les Variant, à l'exception de celui de Double Face avec la bande bleu que je préférais mais jamais trouvé sur le net donc je m'étais rabattue sur l'autre avec bande rouge, et également "Almost Got 'Im" qui est vraiment mieux en Variant. Sinon en général je ne prend que les Regular.

Après là encore, les Variant sont plus limité et plus cher, mais bon, je m'en contre fiche, je me rabat sur celui qui me plait le plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Quand tu dis que les posters de chez Mondo et Phantom City Creative on parfait des différences, tu en as déjà remarqué avec celle des Batman ? Je me demande se qui peut changer en fait.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas avec PCC mais Kevin Tong a récemment vendu son Mulholland Drive par exemple et je croit que y avait de l'encre métallisée contrairement aux exemplaires vendus sur Mondo
Cdric
Cdric

Publié le

Ok, en tout cas merci pour les infos, depuis le temps que je me posais ses questions maintenant....
Cdric
Cdric

Publié le

En tout cas si tu essais d'en avoir un ce soir je te conseil de commencer à actualiser la page de Mondo vers 17h45. Lorsque j'ai eu les deux derniers "Nothing to Fear" et "If You're So Smart, Why Aren't You Rich?", c'était tombé vers 17h50, et les deux d'avant "Vendetta" et "Almost Got 'Im" vers 18h00.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais t'inquiète pas depuis que j'achète chez Mondo j'ai jamais raté un seul truc que je voulais acheter 😀 Je suis sur la page depuis 16h là.
Cdric
Cdric

Publié le

Mdr, la première fois que j'ai essayé de prendre un truc chez eux j'avais pas pris en compte le décalage horaire. Résultat à 6h00 du matin j'actualisé la page au boulot. J'avais fait ça toute la journée..... C'était long.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

En plus j'ai posé un jour de congé pour demain juste pour les vinyles. Maintenant je me rends compte que c'était pas obligé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ J'espère ne pas les rater demain quand même.. 1200 c'est pas énorme
Cdric
Cdric

Publié le

Bah c'est toujours mieux que 250.... ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente !!! J'ai eu ce que je voulait 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Je les ai ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as pris lesquels ?
Cdric
Cdric

Publié le

"Beware The Gray Ghost" et "On Leather Wings" . Le troisième est vraiment super beau, j'ai hésité toute la journée, mais au final je préfère rester sur le format de base avec les autres vu que celui-ci est en longueur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah moi l'inverse ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Normal vu que t'as pas tout les autres. Je comprends ton choix, j'aurais fait pareil.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais en plus déjà j'en ai eu pour $30 de fdp là alors en les prenant tous 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Beaucoup plus .... ?
Cdric
Cdric

Publié le

32$ pour les deux 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Beaucoup plus .... ?

Thanks Mr. Obvious 😀
Cdric a dit:

32$ pour les deux 😀

Sérieux ? Ah mais le mien est plus grand c'est vrai ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Les frais de port s'aligne automatiquement avec tes achats, 1 achat c'est 30$, c'est se que j'ai payé pour "Vendetta", et pour 2 c'est 32$. après le colis sera pas plus lourd.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est faux des fois je prends des posters et ça me fait $20 de fdp

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)