Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils auraient pu attendre la semaine prochaine quand même. C'est un peu violent là..
Cdric
Cdric

Publié le

🤣 C'est exactement ce que je viens de dire à ma copine 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais attendre les AP pour Bane du coup. The Clock King, même pas encore sûr de le prendre du tout. Le reste j'ai déjà ce que je veux.
Cdric
Cdric

Publié le

Je vais essayer de "presque" tous les avoir mais bon, j'y crois pas trop.
Du coup, sans vouloir abuser de la gentillesse de tous, mais si cette fois encore des personnes voulaient bien m'aider ce ne serait vraiment pas de refus.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Cdric a dit:

Du coup, sans vouloir abuser de la gentillesse de tous, mais si cette fois encore des personnes voulaient bien m'aider ce ne serait vraiment pas de refus.

Moi je ne pourrais pas demain 🙁 en revanche j'ai eu Mondo et il devrait t'envoyer le print directement j'attend leur confirmation !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? J'avais demandé ça moi une fois, ils avaient pas voulus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon, une petite retrospective de toute la collection 😛 (manque juste Trial Variant, et les films)

Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

Cdric a dit:

Moi je ne pourrais pas demain 🙁 en revanche j'ai eu Mondo et il devrait t'envoyer le print directement j'attend leur confirmation !

Pas grave, tu m'as déjà vachement bien aidé pour la première partie, et je t'en remercie encore.
Costyman
Costyman

Publié le

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur aussi. Je n'ai rien pu avoir lors de la première partie et là j'ai une séance de Kiné. je rembourserai les posters ce soir par paypal. Voici les posters qui m'intéressent dans l'ordre :
1 : Trial
2 : Harley and ivy
3 : The clock king
Déjà, si quelqu'un arrive à m'avoir the trial, je serai le plus heureux des hommes.
Merci de m'envoyer un MP
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Étonnant... ils viennent de me confirmer le changement d'adresse,
c'est inscrit dans ma commande donc Cdric tu vient d'économiser 15€ 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Martin pour tout les posters 😀
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

martinouchou a dit:

Super merci 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

martinouchou a dit:

C'était peut-être parce que je demandais d'envoyer dans un pays différent j'imagine.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente
Cdric
Cdric

Publié le

Bon ben j'ai absolument rien eu.... dégoutté.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Bon ben j'ai absolument rien eu.... dégoutté.

😲 Ah merde ! Bah y aura les AP bientôt, t'en fais pas ! Mais bon mince là.. T'as raté l'heure ou juste trop lent ?
Cdric
Cdric

Publié le

Non non j'étais dessus depuis 16h50, le temps d'en mettre 4 dans le panier (les 4 premiers, j'ai pas cherché) et tous Sold Out.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Allé pour te réconforter le print que je t'ai eu est déjà expédié ! je t'envoi le tracking en mp !
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

Allé pour te réconforter le print que je t'ai eu est déjà expédié ! je t'envoi le tracking en mp !

Sérieux déjà, pourtant ils parlaient de Avril... Bon c'est cool.
Maigre consolation quand même 😢 😢 😢 😢 😢 😢 je suis vraiment dépité mdr.
J'attendrai les AP comme tu dis martinouchou, mais bon ça me fait un total de 9 posters de loupé, du coup j'y crois pas trop.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t'aiderai pour les AP
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

attend au moins un mois avant d'aller sur le second marché, les prix vont baisser dès qu'une autre grosse sortie aura eu lieu...
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Je t'aiderai pour les AP

Merci c'est sympa.
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

attend au moins un mois avant d'aller sur le second marché, les prix vont baisser dès qu'une autre grosse sortie aura eu lieu...

Oui oui, pour le moment j'attend les AP. Je passerai (malheureusement) par la case revente seulement en dernier recours si nécessaire.
Samy060
Samy060

Publié le

Tout est sold-out. J'ai rien tenté, j'attends l'AP de Harley & Ivy variant …
Samy060
Samy060

Publié le

1ere partie des AP demain 23/03 heure aléatoire
😀

50 AP // 25 AP

40 AP // 43 AP
Cdric
Cdric

Publié le

Putain dégoûter : NO INTERNATIONAL ORDERS. Canada, United States of America and Mexico only.
Samy060
Samy060

Publié le

Shipito ou en ayant un contact du coup ...
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai déjà entendu parlé de Shipito mais j'hésite toujours à faire ça vu que je connais pas du tout.
Et contact ben j'en ai pas là bas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais me prendre Birds of a Feather moi 😀
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Je vais me prendre Birds of a Feather moi 😀

Tu passes par Shipito aussi c'est ça ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non j'ai un ami aux US 😉 Tu veux je lui demande si tu peux envoyer le print chez lui ?
Cdric
Cdric

Publié le

Ah ben du coup oui je veux bien, ça me débloquerai, y'en a qu'un que j'ai pas de cette liste.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok bah je lui demande. Si il dis oui je t'envoie son adresse par MP.
Cdric
Cdric

Publié le

Super merci beaucoup.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric :

Clarification de PCC. On peut toujours commander à l'international apparemment y a toujours l'option pendant le checkout, c'est juste c'est une option "express" et du coup coûte bonbon. Donc ne t'en fais pas si mon ami veut bien, tu peux tjr l'envoyer chez lui, mais voilà si tu préfères ça tu peux quand même choisir ça.

Et sinon d'après une conversation qu'il y a en cours dans le groupe PCC sur FB, les fdp internationaux pas cher et suivis devraient revenir bientôt avec une option que Justin vient de découvrir. Donc y a de l'espoir pour le futur !
Cdric
Cdric

Publié le

Ah c'est rassurant tous ça.

A voir pour l'envoi de demain tu me tiens déjà au courant, je ne sais pas à combien sont les envois "express" mais si c'est si cher que ça et que je peux éviter je dis pas non.
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de tester les envois, il n'y a aucune logique 🤣

- 90$ de frais de port pour le The Great Dicgator
- 250$ de frais de port pour le Lost

Et je parle uniquement des frais de port, le prix des prints n'est pas inclus xD
Cdric
Cdric

Publié le

Je viens d'essayer avec The Dark Knight, sans compter le prix du print ils demandent 520$ de frais de port.......
A ce prix là une fois commandé le livreur est devant ta porte 30 secondes plus tard.
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

Expédition aux USA (Shipito, dans le Nevada):

- 20$ pour The Great Dictator
- 25$ pour Lost
- 25$ pour The Dark Knight

Et les 4 AP sont en ligne - pas encore commandable (je préviens quand même ^^ ) :
- Demon's Quest (regular)
- Demon's Quest (variant)
- Birds of a Feather
- Perchance to Dream
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Je viens d'essayer avec The Dark Knight, sans compter le prix du print ils demandent 520$ de frais de port.......
A ce prix là une fois commandé le livreur est devant ta porte 30 secondes plus tard.

Wow 🤣

Il a dit oui, je t'envoie l'adresse par MP 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Yes merci beaucoup 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Pour les frais de port énormes, c'était un bug. Maintenant tout a l'air de passer à 90$
https://twitter.com/PhantomCityCrtv/status/976938422064558082
Barte21
Barte21

Publié le

C'est encore énorme non ?!
Cdric
Cdric

Publié le

C'est vrai que ça reste énorme, mais après c'est le "express", donc le plus cher. A voir par la suite ce qu'ils vont proposer d'autre de moins cher.
Samy060
Samy060

Publié le

Alors ce drop ? Vous avez eu ce que vous voulez ?
À priori, c'est resté quelques minutes en ligne ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui on a eu ce qu'on voulait.
Samy060
Samy060

Publié le

Cool 😀

J'espère pouvoir choper Harvey & Ivy variant du coup quand il sera en ligne 😛
Cdric
Cdric

Publié le

Oui j'ai également eu celui que j'avais pas. Super content.
J'attends la suite avec impatience.
martinouchou
martinouchou

Publié le

*********** Petite alerte commission ***********

Si il y a des gens qui sont intéressés par un print des EWAFs Catbus et No-Face de Jason Edmiston, il reste quelques places pour chacun. Vous pouvez m'envoyer un petit MP si vous êtes intéressés pour je vous envoi les détails (prix, tailles, etc..). Catbus va fermer à la fin du week-end, et No-Face quand le nombre de places déjà prévu sera rempli. Si vous êtes intéressés et avez déjà un compte FB, inscrivez-vous au groupe de Jason Edmiston déjà 😉

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)