EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Du coup, sans vouloir abuser de la gentillesse de tous, mais si cette fois encore des personnes voulaient bien m'aider ce ne serait vraiment pas de refus.
1699 messages
Publié le
Moi je ne pourrais pas demain 🙁 en revanche j'ai eu Mondo et il devrait t'envoyer le print directement j'attend leur confirmation !
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Pas grave, tu m'as déjà vachement bien aidé pour la première partie, et je t'en remercie encore.
195 messages
Publié le
1 : Trial
2 : Harley and ivy
3 : The clock king
Déjà, si quelqu'un arrive à m'avoir the trial, je serai le plus heureux des hommes.
Merci de m'envoyer un MP
1699 messages
Publié le
Étonnant... ils viennent de me confirmer le changement d'adresse,
c'est inscrit dans ma commande donc Cdric tu vient d'économiser 15€ 😀
4552 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Super merci 😀
26241 messages
Publié le
C'était peut-être parce que je demandais d'envoyer dans un pays différent j'imagine.
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😲 Ah merde ! Bah y aura les AP bientôt, t'en fais pas ! Mais bon mince là.. T'as raté l'heure ou juste trop lent ?
1991 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Sérieux déjà, pourtant ils parlaient de Avril... Bon c'est cool.
Maigre consolation quand même 😢 😢 😢 😢 😢 😢 je suis vraiment dépité mdr.
J'attendrai les AP comme tu dis martinouchou, mais bon ça me fait un total de 9 posters de loupé, du coup j'y crois pas trop.
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Merci c'est sympa.
1991 messages
Publié le
Oui oui, pour le moment j'attend les AP. Je passerai (malheureusement) par la case revente seulement en dernier recours si nécessaire.
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
😀
40 AP // 43 AP
1991 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Et contact ben j'en ai pas là bas ^^
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Tu passes par Shipito aussi c'est ça ?
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Clarification de PCC. On peut toujours commander à l'international apparemment y a toujours l'option pendant le checkout, c'est juste c'est une option "express" et du coup coûte bonbon. Donc ne t'en fais pas si mon ami veut bien, tu peux tjr l'envoyer chez lui, mais voilà si tu préfères ça tu peux quand même choisir ça.
Et sinon d'après une conversation qu'il y a en cours dans le groupe PCC sur FB, les fdp internationaux pas cher et suivis devraient revenir bientôt avec une option que Justin vient de découvrir. Donc y a de l'espoir pour le futur !
1991 messages
Publié le
A voir pour l'envoi de demain tu me tiens déjà au courant, je ne sais pas à combien sont les envois "express" mais si c'est si cher que ça et que je peux éviter je dis pas non.
10189 messages
Publié le
- 90$ de frais de port pour le The Great Dicgator
- 250$ de frais de port pour le Lost
Et je parle uniquement des frais de port, le prix des prints n'est pas inclus xD
1991 messages
Publié le
A ce prix là une fois commandé le livreur est devant ta porte 30 secondes plus tard.
10189 messages
Publié le
Expédition aux USA (Shipito, dans le Nevada):
- 20$ pour The Great Dictator
- 25$ pour Lost
- 25$ pour The Dark Knight
Et les 4 AP sont en ligne - pas encore commandable (je préviens quand même ^^ ) :
- Demon's Quest (regular)
- Demon's Quest (variant)
- Birds of a Feather
- Perchance to Dream
26241 messages
Publié le
Wow 🤣
Il a dit oui, je t'envoie l'adresse par MP 😉
1991 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/PhantomCityCrtv/status/976938422064558082
3493 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
À priori, c'est resté quelques minutes en ligne ?
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'espère pouvoir choper Harvey & Ivy variant du coup quand il sera en ligne 😛
1991 messages
Publié le
J'attends la suite avec impatience.
26241 messages
Publié le
Si il y a des gens qui sont intéressés par un print des EWAFs Catbus et No-Face de Jason Edmiston, il reste quelques places pour chacun. Vous pouvez m'envoyer un petit MP si vous êtes intéressés pour je vous envoi les détails (prix, tailles, etc..). Catbus va fermer à la fin du week-end, et No-Face quand le nombre de places déjà prévu sera rempli. Si vous êtes intéressés et avez déjà un compte FB, inscrivez-vous au groupe de Jason Edmiston déjà 😉
50 affichés sur 3745 trouvés