Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recueil d'illustrations Pokémon La Grande Aventure

Écrit par Avatar de phenixcristalphenixcristal

Ajouté le


12 commentaires



Voir le spoiler






Description:
a dit:

Le 3 novembre 2016, le premier beau livre consacré à Pokémon sera en librairie !

Ce véritable objet d'art grand format recueille plus de 300 illustrations toutes en couleurs réalisées par Satoshi Yamamoto mais aussi : un poster géant, 3 frises et des croquis inédits !

Ce sera également l'occasion de découvrir le manga Pokémon Ranger puisqu'un chapitre est inséré en bonus dans ce recueil.

L'artbook couvre toutes les générations de jeux vidéo, de l'arc Pokémon Or & Argent à Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha.

En clair, c'est le meilleur cadeau de Noël à faire à n'importe quel fan de Pokémon, petit ou grand !

Et ce qui est bien, c'est que vous aurez un mois d'avance.



Format:
a dit:

20,6 x 30,4 cm



Pagination:
a dit:

174 pages



Prix:
a dit:

29,90 €



Lien:
Aucun trouvé :/

Source: 😀

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Séance de dédicaces des auteurs le 2 et 3 novembre: 😀

Publié le

idée sympa de cadeau de noël / anniversaire pour ma fille ^^.
Evocatus
Evocatus

Publié le

Très très sympa, merci pour l'info je vais guetter un lien pour le commander.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai l'impression que c'est ce livre là sur Amazon, il est aussi sur la fnac
Aswood
Aswood

Publié le

Pourquoi tant de sorties en novembre ? ^^" Enfin lui je pense pas qu'il sera oos rapidement donc je vais attendre un peu mais il me tente vraiment bien !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Cette nouvelle me donne envie de chanter! 🤣
Je sais que vous allez me tuer car vous l'aurait dans la tête mais c'est pas grave! 🤣

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lQOEhxTZbz8[/youtube]
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

shady77 a dit:

j'ai l'impression que c'est ce livre là sur Amazon, il est aussi sur la fnac



Je pense aussi ^^ Je vais attendre que tu fasses les liens avant de commander alors =D
Encore merci Shady ^^
StewX27
StewX27

Publié le

Pas de 1G dedans 😖
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

StewX27 a dit:

Pas de 1G dedans 😖



Si si, la 1G est bien dedans 😀 Tu peux voir dans les images que j'ai rajoutées dans la balise spoil ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Par curiosité, quelqu'un a relu dernierement les mangas de Pokemon la grande aventure basés sur la 1G ? J'ai tres envie de me le prendre sachant qu'y a que 3 volumes, et d'apres les souvenirs que j'ai les ayant lu jeune c'etait bien mais c'est peut etre juste du a l'effet souvenir justement ^^"
Enka
Enka

Publié le

J'ai lu les 3 tomes du manga sur la première génération et j'ai beaucoup aimé.


Je ne sais pas si je prendrais cet ouvrage, si je le vois en librairie je craquerai peut être.
Aswood
Aswood

Publié le

Merci de ta réponse 😀 Du coup un argument de plus pour me les prendre ^^"
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'ai lu et j'ai bien aimé ^^

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)