Recueil d'illustrations Pokémon La Grande Aventure
Voir le spoiler
Description:
a dit:Le 3 novembre 2016, le premier beau livre consacré à Pokémon sera en librairie !
Ce véritable objet d'art grand format recueille plus de 300 illustrations toutes en couleurs réalisées par Satoshi Yamamoto mais aussi : un poster géant, 3 frises et des croquis inédits !
Ce sera également l'occasion de découvrir le manga Pokémon Ranger puisqu'un chapitre est inséré en bonus dans ce recueil.
L'artbook couvre toutes les générations de jeux vidéo, de l'arc Pokémon Or & Argent à Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha.
En clair, c'est le meilleur cadeau de Noël à faire à n'importe quel fan de Pokémon, petit ou grand !
Et ce qui est bien, c'est que vous aurez un mois d'avance.
Format:
a dit:20,6 x 30,4 cm
Pagination:
a dit:174 pages
Prix:
a dit:29,90 €
Lien:
Aucun trouvé :/
Source: 😀
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Séance de dédicaces des auteurs le 2 et 3 novembre: 😀
6582 messages
Publié le
366 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Je sais que vous allez me tuer car vous l'aurait dans la tête mais c'est pas grave! 🤣
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lQOEhxTZbz8[/youtube]
616 messages
Publié le
Je pense aussi ^^ Je vais attendre que tu fasses les liens avant de commander alors =D
Encore merci Shady ^^
432 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Si si, la 1G est bien dedans 😀 Tu peux voir dans les images que j'ai rajoutées dans la balise spoil ^^
3973 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Je ne sais pas si je prendrais cet ouvrage, si je le vois en librairie je craquerai peut être.
3973 messages
Publié le
616 messages
Publié le
12 affichés sur 12 trouvés