Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug de connexion

Écrit par Avatar de DieoneDieone

Ajouté le


47 commentaires

salut shaddy, cela fait quelque jours voir quelque semaine que je rencontre un probleme de connexion quand je clique mon pseudo et mot de passe sur connexion sa bascule la page et je me vois toujours pas connecter et jusqu'à présent il fallait que j'actualise la page pour que cela fonctionne mais ce soir je ne peux me connecter qu'au forum et plus sur le site.

Publié le

Ça m'arrive régulièrement aussi mais ça dure 1 journée en général 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf cette histoire de probleme de connexion me rend fou !
bon apparemment ça semble coïncidé avec des périodes de forte affluence sur le blog... je vais voir si ce n'est pas la base de donné qui galère, mais j'avoue que j'aime pas trop y toucher ! trop peur de tout casser
je regarde ça ce weekend au calme 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Si on clique sur Forum tout en haut, on est automatiquement déconnecté :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu l'es toujours si tu recharges la page ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

non. lorsque je recharge je suis connecté de nouveau 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

c'est reglé 😀
tanche
tanche

Publié le

moi j'ai toujours le problème sur Chrome ! Impossible de me connecter sur le site, je dois passer par IE 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mince je commencé a croire que c'était réglé 😖
néanmoins si cela marche sur ie et pas sur chrome, le probleme vient certainement de chez toi. Est-ce que tu as essayé de vider le cache ?
paramètre->option avancé->effacer les données de navigation->coche images et fichier en cache
azrael8746
azrael8746

Publié le

Salut shady,

J'ai un petit soucis avec le site.
Voulant me connecter mais ne me souvenant plus du mot de passe, je l'ai réinitialisater. Mais je n'ai pas reçu de mail me donnant le nouveau provisoire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je t'envoi un nouveau par MP
azrael8746
azrael8746

Publié le

😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit Up

Salut les gars,
J'ai un problème pour me connecter sur le site (pas sur le forum). Quand j'essaye, j'ai un message d'erreur du style pseudo et mot de passe invalide alors que je ne fait pas d'erreur. Quand j'essaye de faire mot de passe oublié, je ne reçois pas l'e-mail sur ma boîte.

Si quelqu'un peut m'aider.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je t'envoie un nouveau mdp par MP ici en espérant que ça remarche de nouveau ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Au top, merci Shady 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nickel, content que ça remarche bien ^^
Reveur
Reveur

Publié le

Bonjour,

J'essayais de me connecter sur le forum avec mes identifiants editioncollector.fr mais sans succès. J'ai fini par créer un nouveau compte. Je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, mais est-ce normal que mes identifiants de editioncollector.fr ne fonctionnent pas sur les forums ? S'agit-il de deux sites distincts ou quoi ? ❓

Merci.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

simple, rapide, efficace 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR angel

Mais oui effectivement le blog et le site son séparé, ce qui implique de créer deux compte 😖
Par contre, tu peux sans probleme utiliser le meme pseudo et meme mdp pour simplifier un peu les choses 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shady j'en peux plus sur mon portable d'être déconnecté aléatoirement du fofo 🙁 Ça devient hyper chiant ! Le pire c'est quand j'écris un post, que j'appuie sur "envoyer" et que c'est la que ca me déconnecte. Et des fois même apres ça je me reconnecte du coup, je vais réécrire mon message je rappuie sur "envoyer" et ça recommence 🙁 J'en peux plus ! Sur mon PC ça ne me le fait pas au passage.
traket
traket

Publié le

tien je viens d'avoir le même soucis pour les messages avec ma tablette
Samy060
Samy060

Publié le

Perso si je suis pas déconnecté 3 ou 4 fois (PC ou téléphone), c'est que je ne me connecte pas de la journée … Ce qui n'est jamais arrivé depuis mon inscription je crois 😀
Et j'ai pris l'habitude de copier mon message avant de l'envoyer (ou aperçu) sinon faut retaper entièrement …

//EDiT : déconnecté avant d'envoyer ce message 😖
tigre62
tigre62

Publié le

Cela m'arrive aussi de temps en temps mais c'est dernier temps sa me le fait plus régulièrement
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi c'est plutôt les mails de nouveaux messages que je reçois aléatoirement depuis le changement, genre aujourd'hui, y'a deux pages de nouveaux messages au moment où j'arrive sur le forum, et j'ai reçu qu'un mail 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil que Jabberwock, que ce soit le mails pour prévenir des nouveaux MP ou ceux des abonnements aux sujets.
Barte21
Barte21

Publié le

Je rejoins le club des déco intempestives !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

#TeamDéco Vs #TeamPasDeMail
🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis dans les 2 teams, ça fait du moi vs moi ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en fait, moi aussi 😀
oazis11
oazis11

Publié le

Je rentre dans la team déco ! Déconnexion intempestive et quand je lance la page du forum je dois me reconnecter assez souvent malgrè le fait d'avoir coché la case "connexion automatique a chaque visite"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#teamcestdelamerde
Winkle
Winkle

Publié le

Moi j'ai jamais eu aucun soucis au niveau des déco ^^
traket
traket

Publié le

Avec tout c'est problème déco c'est la damidot qui va être contente

ok ➡️
Winkle
Winkle

Publié le

traket a dit:

Avec tout c'est problème déco c'est la damidot qui va être contente

ok ➡️



Tin tu ma mis KO la 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était tellement certain qu'il y en a un qui allait la sortir celle-là 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Winkle a dit:

Moi j'ai jamais eu aucun soucis au niveau des déco ^^


Ohhh comment il se la raconte lui ! 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

Samy060 a dit:

Winkle a dit:

Moi j'ai jamais eu aucun soucis au niveau des déco ^^


Ohhh comment il se la raconte lui ! 🤣


Non mais Attention, Monsieur Winkle a du meilleur matos que nous.. 😎

je l'ai compris comme ça aussi..
captainlinux
captainlinux

Publié le

Salut à tous , j'essai de voir avec shady le problème . le temps supprimer les caches de vos navigateur , ça peut marcher avec de la chance 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Pour le cache, les cookies :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Sinon on peut supprimer shady 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Pour le cache, les cookies :


🤣 C'est ça ^^
Bennybjorn
Bennybjorn

Publié le

Comme j'ai des problèmes de connexion depuis le début je crois pour me connecter au blog j'ai créé aujourd'hui un nouveau compte mais j'ai gardé le même avatar je peux maintenant me connecter au forum mais la connexion sur le blog n'a pas marché même pas une seule fois donc en fait ça n'a servi à rien pourquoi est-ce que c'est impossible de connecter sur le blog j'ai donc toujours le même avatar mais je passe de Herverwan à Bennybjorn
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas les mêmes comptes sur le forum et le blog
Bennybjorn
Bennybjorn

Publié le

Donc je suis obligé d'avoir des identifiants y compris l'adresse mail totalement différent du forum
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non tu n'est pas obligé d'avoir des identifiants différents, mais le compte lui sera totalement différent oui (comme deux site a part). Il faut s'inscrire sur le blog et sur le forum.
Bennybjorn
Bennybjorn

Publié le

ça marche Oh joie immense!!!!!!!!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah content que ça marche 😀

47 affichés sur 47 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)