Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

TheUMan a dit:

@Misterlovier
Cliques sur "index du forum", et là c'est la 4eme ligne 😀

Ah pas vu merci 😀 et courage Shady on sait que c'est pas facile 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour le problème des miniature c'est normal shaddy ? Ca devient un peu problématique dans les topics que j'ai déjà fait..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi je suis perdu sur le blog pour remettre mon avatar ? Je trouve pas l'accès au compte contrairement au Forum, c'est l'âge surement 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Misterlovier a dit:

Moi je suis perdu sur le blog pour remettre mon avatar ? Je trouve pas l'accès au compte contrairement au Forum, c'est l'âge surement 😀


C'est sur Gravatar 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

Franchement Shady ton nouveau système chapka c'est de la daube en boîte sérieux 🙁
Cela ne fonctionne absolument jamais sur iPad
En plus du bug du bandeau qui vient s'afficher par dessus faut vraiment s'accrocher pour vouloir se connecter au blog 👿
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Moi j'ai un bug avec mon image de profil qui ne s'affiche plus 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

TheUMan a dit:

Franchement Shady ton nouveau système chapka c'est de la daube en boîte sérieux 🙁
Cela ne fonctionne absolument jamais sur iPad
En plus du bug du bandeau qui vient s'afficher par dessus faut vraiment s'accrocher pour vouloir se connecter au blog 👿


tu veux bien me faire un petit screenshot stp
Tchou
Tchou

Publié le

De mon côté ça fait une semaine au moins que j'ai du mal a accédé au blog (editioncollector.fr) avec une belle page d'erreur... Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais pour le forum ça fonctionne un peu mieux.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur Internet Explorer pour Windows Phone, le forum me délogge toutes les 2 pages du coup c'est ultra lourd 👿
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j'ai le même problème que tchou avec mon iPhone.
Message d'erreur pour aller sur le blog,donc impossible de m'y rendre, par contre pas de soucis pour le forum.
Pourtant j'ai vidé le cache et supprimer les cookies.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On va tous rendre dingue Shady avec tous nos posts.... surtout qu'en informatique quand tu règles un problème tu peux en engendrer un autre... Courage 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

shady77 a dit:


tu veux bien me faire un petit screenshot stp


Ah, tu veux des screenshots, ben tu vas pas être déçu du voyage...

Image de la fenêtre de connexion sur iPad (c'est pas que la présentation qui vas pas, c'est aussi le test qui ne passe JAMAIS 👿 👿 👿
Ras le bol des oranges, panneaux de signalisation, ou des choux....


Image de la fenêtre du blog sans rien toucher voilà ce qu'on obtiens sur l'iPad pour ton site...
Pour les nouveaux, c'est pas super tentant de revenir... 🙁


NB: même en dézoomant au max on a pas les infos de la colonne de droite ils sont repoussés en dessous en fin du site.

Et j'ai encore eu ce soir des messages comme quoi la base ne répond pas (si c'est pour être dans le même cas qu'avant autant virer tout et revenir comme avant les dernières modifs)

Pourquoi tu te fais pas un site de développement sur un sous-domaine "beta.editioncollector.fr" et un qui reste "potable" sur l'url principale
Sinon à ce rythme, il n'y aura plus personne pour venir voir le blog si personne n'arrive à surfer correctement sur le site...

Désolé, mais je me suis tellement énervé ce midi sur ton test de connexion que j'ai failli bazarder mon iPad par la fenêtre 🙄
J'espère que tu trouvera une solution car c'est VRAIMENT pas concluant pour l'instant.

Heureusement qu'il reste le forum, courage quand même 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et si tu fout ton iPad en orientation paysage ça fait pareil ? Et il est à jour au moins ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Oui, c'est pareil (pour rappel c'est un iPad 1 (!) il ne sera plus à jour iOS 5.1.1 max) mais cela n'a rien à voir cela marchait AVANT et les autres sites fonctionnent eux.

Et si je préfère consulter les sites en mode portait c'est mon droit 🙄

Non, c'est les réglages qui ne sont pas bons; le bandeau de doit pas "flotter" au dessus du site (ou alors placer du blanc de la taille du bandeau avant d'afficher votre formulaire de saisie pour qu'on puisse au moins accéder aux champs login et mot de passe 😈

A lire de toute urgence https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_web_adaptatif 😛
Samy060
Samy060

Publié le

iPad Mini 1 en 8.3 - Chrome ou Safari, idem.

Mode portrait sans modif :


Portrait en dézoomant :


Paysage sans modif :


Paysage en dézoomant :


Par contre, j'ai un bug sur la page de connexion. Aucune image à sélectionner n'apparait, en plus du bandeau qui masque le formulaire :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'ai coupé les différentes mise en page du blog celons les résolutions d'écran. Comme ça je me concentre sur une seule version a la fois histoire de pas perdre la boule. Il faut encore une fois vider le cache pour voir la différence. Normalement ça devrait être la même version du site PARTOUT maintenant, il faut juste jouer du zoom sur les plus petits écran.

Maintenant que l'on a tous la même version j'attend vos nouveaux bugs. Je précise que lorsque le site est inaccessible, ce n'est pas un bug dans la plupart des cas, mais bien le server qui est HS. Faut savoir que le site est victime de méchant robot qui poste des milliers de commentaires en chinois tous les jours 😢
TheUMan
TheUMan

Publié le

Pour la taille du site c'est tout bon maintenant !
mais pour le test impossible de le passer (du moins sur Safari sur mon iPad) 😀
Les choux commencent réellement à me sortir par les oreilles !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai retiré le recaptcha 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

Faut savoir que le site est victime de méchant robot qui poste des milliers de commentaires en chinois tous les jours 😢

Mais que fait Tony Stark ! [C'était pour détendre l'atmosphère 😉 ➡️ ]
TheUMan
TheUMan

Publié le

Sans le routudiou de recaptcha ça marche tout de suite mieux 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

Shady tu peux juste me rappeler comment on remet une image à l'avatar sur le blog ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

soit tu t'inscrit sur gravatar avec la même adresse mail que ton compte sur le blog, soit tu attends sagement que je trouve pourquoi il s'affichent plus XD 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok alors moi le forum marchent plus sur chrome windows mais sur chrome iPhone si et sur Edge aussi.. 😖 Ca me mets Internal Servor Error sur chrome W..
EDIT: réglé !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

server HS de ~22h à ~22h35 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

server HS de ~22h à ~22h35 😢


Bah ça marchait sur Edge..
Emilien
Emilien

Publié le

Hey, je viens aussi mettre mon grain de sel mais sur la page d'accueil du site, la zone réservé aux derniers sujets du forum a disparu (comme sur mobile mais tu m'avais expliqué pourquoi, c'est le même problème ?) et on ne peut plus rejoindre le site depuis le forum (avant on cliquait sur Edition Collector et on revenait à la page d'accueil). Et aussi la présentation du forum a un peu changé (disparition de l'avatar, les panneaux de l'utilisateurs, voir mes messages, déconnexion ... sont maintenant situés tout en haut). Je suppose que t'es en train de modif un peu le site donc c'est normal je pense mais bon.

Voilà c'est tout pour moi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur Chrome je peux plus accéder au site et au forum...
Samy060
Samy060

Publié le

Je ne reçois plus les alertes par email lors de réponse sur un sujet que je surveille.

martinouchou a dit:

Sur Chrome je peux plus accéder au site et au forum...


Aucun problème de mon côté 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Sur Chrome je peux plus accéder au site et au forum...


oui le site a déménagé hier, donc il faut un peut de temps pour que les DNS soit mis a jour.
ça devrait aller de mieux en mieux ce weekend et je ferais un article pour bien expliquer la situation sur le blog lundi 😉
m'enfin là ça l'air déjà pas mal, je respire un peu mieux maintenant... après être resté en apnée dessus depuis vendredi matin 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci, c'est cool si tu nous tient au courant ^^ Et ouais c'était qqc hier 😀 J'ai pas pu me connecter de la journée presque
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Je ne reçois plus les alertes par email lors de réponse sur un sujet que je surveille.


J'ai reçu 2 mails en fin d'après-midi (jouets star wars et MGS 5 collector). Par contre ils sont dans les spams avec ce message :

Gmail a dit:

Pourquoi ce message se trouve-t-il dans le dossier "Spam" ? Il ne respecte pas les consignes de Google destinées aux expéditeurs de messages. En savoir plus

Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce qu'on va avoir le retour des derniers messages postés quelque part ? 😛
C'était bien pratique ça 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tarunaka a dit:

Je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce qu'on va avoir le retour des derniers messages postés quelque part ? 😛
C'était bien pratique ça 😀


➡️ Voir les sujets actifs ou Voir les nouveaux messages
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Merci je sais mais ça évitait de rentrer dans les forums : en en coup d’œil on pouvait voir l'activité...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

de quoi tu parles dans ce cas ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je pense Shady & martinouchou que Tarunaka parle du Blog et non du Forum 😀. Avant Shady il y avait à droite les derniers commentaires et les derniers posts du Forum. Aujourd'hui les deux entités étant plus distinctes, Tarunaka regrette que seules les derniers commentaires soient visibles je pense sur le Blog 😀. J'espère avoir pu aider 😀 .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui ok merci je comprend mieux.
Du coup, si ça peut rassurer j'ai prévu de remettre une liste des derniers topics du forum ainsi que les derniers messages dans une nouvelle section sur la home page. Par contre, tout ça était prévu pour la rentrée, mais ça attendra finalement quelques semaines que je finisse d'autre fonctionnalités plus importante pour l'instant 😉
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ok merci Misterlovier d'avoir mieux expliqué et merci Shady d'avoir répondu ^^
Hâte de voir le futur du blog 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Content d'avoir rendu service et merci pour l'info shady ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Juste pour dire que le forum est maintenant ultra rapide! Bravo Shady!
Dieone
Dieone

Publié le

Salut la compagnie je ne sais pas si cela a été signalé une fois dans le forum la barre de navigation globale qui était situé en haut de la page avec la possibilité de revenir à l'accueil sur le blog, n'y est plus.
Voili voilou 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dieone a dit:

Salut la compagnie je ne sais pas si cela a été signalé une fois dans le forum la barre de navigation globale qui était situé en haut de la page avec la possibilité de revenir à l'accueil sur le blog, n'y est plus.
Voili voilou 😀

Si si tu vas sur Index, puis chapitre LE SITE / FORUM et c'est la 4ème Ligne Lien vers le BLOG 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh comment dire... Toutes mes photos stockées sur ton serveur ont été soit corrompues soit carrément n'apparaissent plus.. J'ai regardé dans gestion des fichiers joints c'est pareil avec absolument toutes mes photos.. C'est un problème temporaire ou faut que je reposte toutes mes photos que j'ai mise sur le site ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors je sais pas si ça vient de moi ou pas, vu que je viens de revenir, mais depuis que j'ai reposté, je ne reçois plus les réponses suivantes dans ma boite mails 😐
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Euh comment dire... Toutes mes photos stockées sur ton serveur ont été soit corrompues soit carrément n'apparaissent plus.. J'ai regardé dans gestion des fichiers joints c'est pareil avec absolument toutes mes photos.. C'est un problème temporaire ou faut que je reposte toutes mes photos que j'ai mise sur le site ?

Je suis dans le même cas 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça recommence avec toutes les images du forum corrompu ! 😢
Néanmoins, contrairement a la fois précédente, j'ai fait des sauvegardes et j'ai toujours les fichiers orignaux sur l'ancien serveur, donc je devrais bien pouvoir arriver a toutes les remettre. 🙄 enfin y a interet 👿

pour les autres bugs je prefere pas trop m’attarder ici a tout corriger pour seulement quelques semaines. Je prefere privilégier la nouvelle plateforme afin de transférer le forum le plus rapidement possible 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah cool alors je vais attendre que tu remettes nos images avant d'essayer de les retrouver ^^ Bonne chance pour tout !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour la réponse Shady et bon courage 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon courage shady ! 😉
Artus
Artus

Publié le

Je n'aimerais pas enfoncer une porte ouverte ou pire, tirer sur une ambulance, mais est-ce que tu sais que les flux rss sont HS ?
Tu peux téléchargé un fichier .clxe mais cela ne s'affiche plus comme avant, et comme il se devrait, directement sur le lecteur rss que t'utilise !
Et çà craint vraiment, enfin pour moi, c'est par là que je passe pour visiter le blog !
Dommage sinon, tout marchait plutôt bien... les joies de l'informatique, niark !
Bon courage pour la suite !

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)