EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'est sur Gravatar 😀
3667 messages
Publié le
Cela ne fonctionne absolument jamais sur iPad
En plus du bug du bandeau qui vient s'afficher par dessus faut vraiment s'accrocher pour vouloir se connecter au blog 👿
830 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
tu veux bien me faire un petit screenshot stp
230 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Message d'erreur pour aller sur le blog,donc impossible de m'y rendre, par contre pas de soucis pour le forum.
Pourtant j'ai vidé le cache et supprimer les cookies.
6582 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Ah, tu veux des screenshots, ben tu vas pas être déçu du voyage...
Image de la fenêtre de connexion sur iPad (c'est pas que la présentation qui vas pas, c'est aussi le test qui ne passe JAMAIS 👿 👿 👿
Ras le bol des oranges, panneaux de signalisation, ou des choux....
Image de la fenêtre du blog sans rien toucher voilà ce qu'on obtiens sur l'iPad pour ton site...
Pour les nouveaux, c'est pas super tentant de revenir... 🙁
NB: même en dézoomant au max on a pas les infos de la colonne de droite ils sont repoussés en dessous en fin du site.
Et j'ai encore eu ce soir des messages comme quoi la base ne répond pas (si c'est pour être dans le même cas qu'avant autant virer tout et revenir comme avant les dernières modifs)
Pourquoi tu te fais pas un site de développement sur un sous-domaine "beta.editioncollector.fr" et un qui reste "potable" sur l'url principale
Sinon à ce rythme, il n'y aura plus personne pour venir voir le blog si personne n'arrive à surfer correctement sur le site...
Désolé, mais je me suis tellement énervé ce midi sur ton test de connexion que j'ai failli bazarder mon iPad par la fenêtre 🙄
J'espère que tu trouvera une solution car c'est VRAIMENT pas concluant pour l'instant.
Heureusement qu'il reste le forum, courage quand même 😉
26241 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Et si je préfère consulter les sites en mode portait c'est mon droit 🙄
Non, c'est les réglages qui ne sont pas bons; le bandeau de doit pas "flotter" au dessus du site (ou alors placer du blanc de la taille du bandeau avant d'afficher votre formulaire de saisie pour qu'on puisse au moins accéder aux champs login et mot de passe 😈
A lire de toute urgence https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_web_adaptatif 😛
10189 messages
Publié le
Mode portrait sans modif :
Portrait en dézoomant :
Paysage sans modif :
Paysage en dézoomant :
Par contre, j'ai un bug sur la page de connexion. Aucune image à sélectionner n'apparait, en plus du bandeau qui masque le formulaire :
50102 messages
Publié le
Maintenant que l'on a tous la même version j'attend vos nouveaux bugs. Je précise que lorsque le site est inaccessible, ce n'est pas un bug dans la plupart des cas, mais bien le server qui est HS. Faut savoir que le site est victime de méchant robot qui poste des milliers de commentaires en chinois tous les jours 😢
3667 messages
Publié le
mais pour le test impossible de le passer (du moins sur Safari sur mon iPad) 😀
Les choux commencent réellement à me sortir par les oreilles !
50102 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
EDIT: réglé !
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah ça marchait sur Edge..
308 messages
Publié le
Voilà c'est tout pour moi
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Aucun problème de mon côté 😖
50102 messages
Publié le
oui le site a déménagé hier, donc il faut un peut de temps pour que les DNS soit mis a jour.
ça devrait aller de mieux en mieux ce weekend et je ferais un article pour bien expliquer la situation sur le blog lundi 😉
m'enfin là ça l'air déjà pas mal, je respire un peu mieux maintenant... après être resté en apnée dessus depuis vendredi matin 🤣
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai reçu 2 mails en fin d'après-midi (jouets star wars et MGS 5 collector). Par contre ils sont dans les spams avec ce message :
830 messages
Publié le
C'était bien pratique ça 😀
26241 messages
Publié le
➡️ Voir les sujets actifs ou Voir les nouveaux messages
830 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Du coup, si ça peut rassurer j'ai prévu de remettre une liste des derniers topics du forum ainsi que les derniers messages dans une nouvelle section sur la home page. Par contre, tout ça était prévu pour la rentrée, mais ça attendra finalement quelques semaines que je finisse d'autre fonctionnalités plus importante pour l'instant 😉
830 messages
Publié le
Hâte de voir le futur du blog 😛
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Voili voilou 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Néanmoins, contrairement a la fois précédente, j'ai fait des sauvegardes et j'ai toujours les fichiers orignaux sur l'ancien serveur, donc je devrais bien pouvoir arriver a toutes les remettre. 🙄 enfin y a interet 👿
pour les autres bugs je prefere pas trop m’attarder ici a tout corriger pour seulement quelques semaines. Je prefere privilégier la nouvelle plateforme afin de transférer le forum le plus rapidement possible 😐
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
849 messages
Publié le
Tu peux téléchargé un fichier .clxe mais cela ne s'affiche plus comme avant, et comme il se devrait, directement sur le lecteur rss que t'utilise !
Et çà craint vraiment, enfin pour moi, c'est par là que je passe pour visiter le blog !
Dommage sinon, tout marchait plutôt bien... les joies de l'informatique, niark !
Bon courage pour la suite !
50 affichés sur 1034 trouvés