EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
21093 messages
Publié le
Quand je suis connecté sur le blog, la barre de recherche n'apparaît pas, alors qu'elle est présente quand je suis déconnecté.
Ça me fait penser à çà :
🤣
10189 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
(ça fait quelques jours que c'est comme ça mais je ne m'y fais pas)
Deux inconvénients:
– ce sera l’autre personne qui recevra une notification comme quoi on a répondu à son message (alors que non)
– tu ne seras pas avisé du fait que je t’ai répondu
Donc ok c’est plus clair en arborescence mais on perd trop en ce qui concerne l’utilisation.
Je comprends bien qu'on ne peut pas faire des réponses à l'infini, ce serait plutot pourri visuellement à force, mais là ce n'est pas assez.
Ou alors laisser la possibilité de répondre à une réponse de commentaire initial, mais sans créer une nouvelle arborescence, en mettant le message à la suite des autres (au niveau des notifications ça marcherait comme avant pour avertir la personne visée).
26241 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
mentionner un membre devrait normalement envoyer une notif, mais effectivement il y a un foutu bug qui coince le mécanisme 😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A moins d'avoir raté un truc, pour être sûr de bien orthographier le nom/pseudo de la personne je suis obligé de faire un copié/collé avant de me répondre à moi-même. 🙄
50092 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
j'ai compris le pourquoi du bug d'affichage de la barre ! En fait, c'est ton pseudo qui est tellement long qu'il ne laisse plus assez de place pour la barre de recherche 😖
J'ai beau chercher j'arrive pas a réduire la taille de la barre automatiquement selon la taille du pseudo pour qu'elle rentre toujours 😳
21093 messages
Publié le
Ne te prends pas la tête pour si peu, je ferais avec t'inquiètes. J'utilise la barre de recherche une fois tous les 36 du mois aux alentours de la Saint GlinGlin. 😉
26241 messages
Publié le
😀
ou
😀
3493 messages
Publié le
Oué pas sur qu'on comprenne bien mon problème, mais c'est super bizarre 🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Oki c'est noté, je connais donc le responsable de cette distorsion temporelle !
2453 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Sur google, y a un autre moyen pour poster un bon plan ?
50092 messages
Publié le
ça te le fait encore là ?
15980 messages
Publié le
Ton topic que tu souhaites modifier contient énormément de balise ?
26241 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
ha ha bien vu...
sinon nop j'ai supprimé le lien justement parce que ça bug comme tu l'as vu. Faut que j'arrive a réparer le formulaire 😐
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Dommage, merci quand même Shady d'avoir posté le bon plan.
Bon courage pour le formulaire.
PS : Je pense qu'il y a de l'attente au niveau du topic ''Les ventes de Shady77'', on compte sur toi 😀
26241 messages
Publié le
[Thumbnail=225]http://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/marvel/dv23.jpg][/Thumbnail]
au lieu de
[Thumbnail=225]http://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/marvel/dv23.jpg[/Thumbnail]
et ça faisait tout planter !
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais pas trop tard hein? Il faut penser à lui, la nuit tombe vite maintenant... 🤣
6582 messages
Publié le
Enfin comme en ce moment je teste divers navigateur faut pas crier victoire trop tôt ^^.
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Sinon merci beaucoup samy, c'est effectivement une erreur dans le code, j’utilisais la mauvaise fonction (qui coup de bol fonctionnais jusqu'a présent) pour afficher le nom de l'auteur du post. Normalement ça devrait être bon maintenant ^^
1817 messages
Publié le
J'ai vider le cache sa ne marche pas, il y a une solution à sa ?
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 1034 trouvés