Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

Oui oui. 🤓
Quand je suis connecté sur le blog, la barre de recherche n'apparaît pas, alors qu'elle est présente quand je suis déconnecté.

Ça me fait penser à çà :

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai eu le problème de la barre de recherche aussi quand il y a eu la nouvelle interface. .J'ai juste effacé les cookies du blog dans Firefox et elle est réapparue 😀
biniou
biniou

Publié le

Je n'aime pas le fait que sur le blog on ne puisse plus répondre aux commentaires de commentaires...
(ça fait quelques jours que c'est comme ça mais je ne m'y fais pas)
Deux inconvénients:
– ce sera l’autre personne qui recevra une notification comme quoi on a répondu à son message (alors que non)
– tu ne seras pas avisé du fait que je t’ai répondu
Donc ok c’est plus clair en arborescence mais on perd trop en ce qui concerne l’utilisation.
Je comprends bien qu'on ne peut pas faire des réponses à l'infini, ce serait plutot pourri visuellement à force, mais là ce n'est pas assez.
Ou alors laisser la possibilité de répondre à une réponse de commentaire initial, mais sans créer une nouvelle arborescence, en mettant le message à la suite des autres (au niveau des notifications ça marcherait comme avant pour avertir la personne visée).
martinouchou
martinouchou

Publié le

yep c'est vrai que le coup qu'on reçoive pas la notif alors que quelqu'un nous parle c'est assez chiant ça 😐 Ce qui faudrait c'est que ça marche comme sur FB. Après tout eux aussi on ne peux pas créer des nouvelles conversations à l'intérieur des réponses à l'infini, mais au moins quand on fait répondre, bah du coup ça mentionnes l'autre et il a une notif. Là on mentionne mais ça sert à rien apparemment
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je comprend bien le probleme, mais comme j'ai déjà dis juste avant :

shady77 a dit:

Yep martinouchou à tout dit... Mais c'est pas ma faute c'est google qui n'est pas content parce que la page est diluée avec des centaines de fois le même lien répondre 😖

Désormais il faut voir chaque commentaires comme des "topics" ou plutôt des "discussions indépendante" avec un seul bouton répondre, exactement comme sur le forum. Si tu souhaite répondre à un commentaire, il y a le bouton répondre comme d'habitude, mais s'il y a déjà une réponse, alors il faut répondre à la discussion principal et non plus aux réponses...

avant ça pouvait donner des trucs comme ça avec des réponses plus anciennes qui arrive au milieu d'une discussion:

commentaire (bouton répondre)
... réponse 1a (bouton répondre)
...... réponse 6 (bouton répondre)
... réponse 1b (bouton répondre)
......réponse 2a (bouton répondre)
......réponse 2b (bouton répondre)
.........réponse 3 (bouton répondre)
............réponse 4 (bouton répondre)
...............réponse 5 (bouton répondre)

et maintenant ça devrait donner ça en taguant les membres pour répondre à une réponse avec @ :

commentaire (bouton répondre)
...réponse 1
...réponse 2
...réponse 3 @réponse 2
...réponse 4 @réponse 2
...réponse 5 @réponse 4
...réponse 6 @réponse 5
...réponse 7 @réponse 1

et j’aimerais bien aussi enfin arriver à faire fonctionner les quotes, l'ajout d'image, de lien et surtout commenter sans recharger la page ^^



mentionner un membre devrait normalement envoyer une notif, mais effectivement il y a un foutu bug qui coince le mécanisme 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais si y avait pas le bug moi perso je trouverai ça parfait ^^ 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore faut-il mentionner le membre correctement sans oublier une lettre ou un chiffre dans le pseudo de l'intéressé. 🤓
A moins d'avoir raté un truc, pour être sûr de bien orthographier le nom/pseudo de la personne je suis obligé de faire un copié/collé avant de me répondre à moi-même. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui la aussi normalement lorsque tu ajoute un @ il te propose automatiquement une liste des pseudo que tu peux mentionner... ce qui me rend fou c'est que ça marche bien dans la partie administration du site 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oui oui. 🤓
Quand je suis connecté sur le blog, la barre de recherche n'apparaît pas, alors qu'elle est présente quand je suis déconnecté...


j'ai compris le pourquoi du bug d'affichage de la barre ! En fait, c'est ton pseudo qui est tellement long qu'il ne laisse plus assez de place pour la barre de recherche 😖
J'ai beau chercher j'arrive pas a réduire la taille de la barre automatiquement selon la taille du pseudo pour qu'elle rentre toujours 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 Excellent ! Je suis un bug à moi tout seul. 🤣
Ne te prends pas la tête pour si peu, je ferais avec t'inquiètes. J'utilise la barre de recherche une fois tous les 36 du mois aux alentours de la Saint GlinGlin. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au pire si t'as vraiment besoin tu fait

😀

ou

😀
Barte21
Barte21

Publié le

Gros bug avec le sujet déplacé "nouvelle PS4" (que je vois toujours dans les collectors de JV). Ca me dit qu'il y a des nouveaux posts dans le topic, et quand je clic dessus, rien de neuf et ça me fait buguer tout les autres topics avec des nouveaux messages (ils en ont plus de nouveaux, genre ouverture dans une autre dimension ...).

Oué pas sur qu'on comprenne bien mon problème, mais c'est super bizarre 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

tu utilises pas edge ? car sinon ton bug a des similarités avec le mien, qui reste insoluble.
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil je le voit toujours dans le topic jv
martinouchou
martinouchou

Publié le

non c'est juste un fantome ^^ quand j'ai déplacé le sujet j'ai oublié de décocher le case "Laisser un sujet-traceur dans l’ancien forum"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fera donc 5 coup de fouets...




Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et c'est gentil
Barte21
Barte21

Publié le

J'utilise Firefox :/

Oki c'est noté, je connais donc le responsable de cette distorsion temporelle !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit problème concernant la proposition de bon plan qui ne s'affiche pas
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu as trouvé ou le lien du formulaire ? normalement il est plus censé être accessible vu le resultat que ça donne XD 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'essaye d'éditer un topic et là quand je fais "envoyer" ou "aperçu" ça me supprime tout dedans et me dit qu'il y a trop peu de caractères 😖
traket
traket

Publié le

j'ai eux sa souvent surtout avec le topic du recap Mondo que j'ai du recommencer pas mal de fois
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah ouais ?.. bah moi c'est la 1e fois.. bizarre parce qu'en plus j'en édite un nombre de topics tous les jours 😖
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

shady77 a dit:

tu as trouvé ou le lien du formulaire ? normalement il est plus censé être accessible vu le resultat que ça donne XD 🙄



Sur google, y a un autre moyen pour poster un bon plan ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai déjà eu ce bug une fois ou deux, mais je pense que c'est plus en rapport avec la connection internet ou le navigateur qui envoie mal les infos au site... en tout cas ça c'est vraiment le genre de bug horrible 😖
ça te le fait encore là ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

ah ouais ?.. bah moi c'est la 1e fois.. bizarre parce qu'en plus j'en édite un nombre de topics tous les jours 😖


Ton topic que tu souhaites modifier contient énormément de balise ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah ça oui c'est le récap des kiosques star wars ! mais bon j'édite mon topic de précos tous les jours j'ai pas ce problème. le pire c'est que je l'ai édité ce matin j'ai fait une petite faute que j'ai voulu corriger et depuis je peux plus rien faire
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

shady77 a dit:

tu as trouvé ou le lien du formulaire ? normalement il est plus censé être accessible vu le resultat que ça donne XD 🙄



Sur google, y a un autre moyen pour poster un bon plan ?


ha ha bien vu...
sinon nop j'ai supprimé le lien justement parce que ça bug comme tu l'as vu. Faut que j'arrive a réparer le formulaire 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Angel: t'as raison c'est les balises le problème ! quand j'edit en rajoutant du texte c'est bon ça marche par contre quand j'edit en rajoutant une balise c'est mort ! je dois être arrivé au max
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

shady77 a dit:

FoaRequiem a dit:

[quote="shady77"]tu as trouvé ou le lien du formulaire ? normalement il est plus censé être accessible vu le resultat que ça donne XD 🙄[/quote]

Sur google, y a un autre moyen pour poster un bon plan ?


ha ha bien vu...
sinon nop j'ai supprimé le lien justement parce que ça bug comme tu l'as vu. Faut que j'arrive a réparer le formulaire 😐



Dommage, merci quand même Shady d'avoir posté le bon plan.
Bon courage pour le formulaire.

PS : Je pense qu'il y a de l'attente au niveau du topic ''Les ventes de Shady77'', on compte sur toi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 C'est bon résolu !! En fait c'est de ma faute j'avais une balise mal remplie

[Thumbnail=225]http://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/marvel/dv23.jpg][/Thumbnail]

au lieu de

[Thumbnail=225]http://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/marvel/dv23.jpg[/Thumbnail]

et ça faisait tout planter !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vérifie que toutes tes balises soient fermées et qu'elles ne comportent pas d erreurs.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais c'est bon je t'ai dit c'est résolu ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu sais avec certain navigateur actuellement et les problème de cache on ne voit pas nécessairement le ou les derniers messages.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur EDGE W10M c'est une torture de surfer sur ce forum.
martinouchou
martinouchou

Publié le

des fois je test et moi ça marche parfaitement ^^ donc vous devez avoir un autre problème en plus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

SI tu le dis ... tu veux que je te passe mon téléphone peut être pour voir que ca fonctionne pas ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

mais je te crois xD ^^ je dis juste moi ça marche voilà
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le site déménage encore de serveur cette semaine, j’espère que ça résoudra les problemes de cache en repartant avec une toute nouvelle config ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Depuis ton plantage de BDD et l'instalation de ta sauvegarde, mes problème de caches avec enge semblent réglés ^^. enfin à confirmer quand même.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Va falloir fêtre ça 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Va falloir fêtre ça 😀


Mais pas trop tard hein? Il faut penser à lui, la nuit tombe vite maintenant... 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

D'abord je vous emmerde, vous devriez être au lit bande de morveux 😛
Enfin comme en ce moment je teste divers navigateur faut pas crier victoire trop tôt ^^.
traket
traket

Publié le

pareil que toi Mister 😉 plus besoin d'actualiser une seconde fois pour voir les nouveaux messages
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah je suis pas fou donc, pas encore ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même pour moi, c'est un problème que je ne rencontrais que sur un seul PC (ni mon principal, ni mon iPhone) du coup je cherchais pas à comprendre, mais là c'est réglé 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ça a sans doute un lien avec le reste : "bon plan posté par le 3 octobre 2016"

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors le verdict après une semaine, il n'y a vraiment plus de probleme de cache sur edge ou autre avec le forum ?

Sinon merci beaucoup samy, c'est effectivement une erreur dans le code, j’utilisais la mauvaise fonction (qui coup de bol fonctionnais jusqu'a présent) pour afficher le nom de l'auteur du post. Normalement ça devrait être bon maintenant ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Dites, comment sa se fait que quand je suis sur mon pc fixe je voit mon avatar mais quand je passe sur mon pc portable il n'apparait pas ?
J'ai vider le cache sa ne marche pas, il y a une solution à sa ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est vrai que sur mon téléphone tu n'as pas d'avatar ^^.

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)