EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
13768 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Les critiques sont assassines, ce qui n'est pas très étonnant quand on voit que le scénar a été réalisé en 6 semaines.
13768 messages
Publié le
L'avis est unanime : c'est pas nul, mais c'est décevant
13768 messages
Publié le
Je suis le seul à trouver que la bouche du Joker ressemble très étrangement à ... :
En plus c'est la seule de couleur
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ca c' est une belle PLV à ramené à la maison. 🤣
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Eh ouais c'est pas des posters qui bougent ^^
et même pour les pubs qui sont juste des images ils ont des écrans comme ça pas besoin de faire des échafaudages tous les mercredi ^^
16871 messages
Publié le
Bon faut avoir un mur assez grand. 🤣
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vais le voir lundi en principe donc je me ferai mon idée.
26241 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
les fous
26241 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Désolé je mets juste le lien c'est parce que je suis pas allé voir l'article (j'ai pas vu le film et ai pas envie de me faire spoiler ^^)
10189 messages
Publié le
Vraiment bien fait 😀
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Je suis étonné que ça démarre mieux que BvS mais c'est normal vis-à-vis de Deadpool car interdit aux moins de 12 ans en France (et 17 aux US). Ça limite le potentiel de spectateurs.
Je pense que ça a été un mauvais choix de faire Suicide Squad en PG13, entendre par là, tout public, peu de gros mots et pas de sang. Le sujet aurait mérité plus de noirceur des personnages, là ça ne vole pas plus haut que les ados de la série anglaise Misfits
21093 messages
Publié le
Suicide Squad a récolté 135,1 millions de dollars pour son week-end de démarrage américain. Il s'agit du record du meilleur démarrage d'août, qui était détenu par Les Gardiens de la Galaxie (94,3 millions en août 2014).
C'est le troisième meilleur meilleur démarrage de 2016, tout juste au-dessus du Monde de Dory (135 millions) et de Deadpool (132,4 millions).
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et puis de toute façon même si un film comme ça ( suicid squac ) est mauvais, avec le " matraquage " autour pas mal de gens vont le voir, donc il se fait du fric au début. A près comme tu dis faut voir comment il vit mais voilà suicid squad se fait bien descendre mais il est quand même dans le top 3 2016 des démarrages.
Et puis combien de film descendu par la critique sont devenue culte ? Beaucoup quand même.
Les tontons flingueurs c' est culte et il a pas été épargné.
Alors oui je sais c' est pas le même contexte et tout et tout mais voilà les critiques ..... c' est comme les avis .... et les avis ......
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Deadpool oui, je me rappelle je devais aller le voir avec un pote mais les critiques qu'il a vu lui donnait pas trop envie d'y aller. Au final il a kiffé. :p
805 messages
Publié le
Il n'est pas beaucoup plus incohérent que les avengers ou le dernier Captain America (pour rester dans l'esprit "équipe de bras cassés", et par opposition aux X-men).
malheureusement pour Warner, eux, à défaut d'avoir un fond, ils ont un bel emballage, et c'est ce qui manque au deux derniers DC movies.
Je trouve même que le fonds de BvS et de SS (enfin,surtout BvS) était bien traité et apportait une profondeur que les Marvel n'avaient pas.
Au final, pour moi, SS est une serie B efficace et sans prétention, avec des défauts de montage. Pas de quoi donner des notes aussi calamiteuse. Un 6/10 aurait été amplement mérité selon moi
10189 messages
Publié le
Et pour un peu plus de douceur
16871 messages
Publié le
J' en revient et je pense comme toi. Mais bon c' est sur que c' est pas aussi " trash " et " barré " que ce que j' espérais. Et un peu long à démarrer.
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
La présentation de certains persos :
Voir le spoiler
Drôle de fétichisme partagé par Captain Boomerang et Deadpool 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Suicide Squad est toujours en tête du box office US après 3 semaines d'exploitation.
Pas mal pour un film soit disant décevant. 🙄
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Un grand nombre de spectateurs n'est pas gage de qualité, pas sur que bienvenue chez les ch'tis puisse être considéré comme un grand film même avec ses 20 millions de spectateurs
50139 messages
Publié le
Comment ça t'as pas aimé avatar 😲
autant je suis pas d'accord pour la premiere semaine de box office ou c'est plus le marketing qui parle, mais effectivement 3 semaines de suite en tete surtout avec les films qu'il y a en concurrence il a forcément du bouche a oreille qui fonctionne ^^
la france est un cas a part
mais plus sérieusement, le film a forcément des qualités pour attiré autant de monde ! ça fait plus d'un français sur 3 😲
402 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour suicid squad :je pense que sur un gros film comme ça, même si beaucoup entendent dire ou lisent que c' est à chier ( pour simplifier ) ils veulent se faire leur propre expérience ( pas forcément la même chose que sur un film " standard " ). Et puis c' est un dc, y a du joker donc ça parle quand même à beaucoup et y a le côté je connais donc je vais voir.
Et aussi un film comme ça c' est quand même mieux de la voir la première fois sur grand écran que de le DL.
Puis y a elle qui y fait beaucoup à mon avis
648 messages
Publié le
+1 !
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce nanar avec des schtroumpfs qui courent partout, le scénario de Pocahontas (même avec grand mère feuillage !) et le recyclage de S. Weaver et de la machine du film Aliens, le retour.. et sans compter le côté malsain de connexion physique (avec les cheveux et la crinière) pour commander sa monture. C'est aussi dégueu que mettre le doigt dans le cul d'un cheval pour qu'il avance.
Surtout, si j'ai bien compris, ils connectent aussi leurs cheveux pour leur reproduction.. 😲
21093 messages
Publié le
Je sais pas pourquoi, je suis comme hypnotisé par ce GIF. 😲
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Elle existe cette image en poster??
1817 messages
Publié le