Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Suicide Squad (2016)

Publié le

Ça sent la "colle" sur les mains pour certains ...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

N'empêche, ils vous en faut peu pour vous exciter !
les mecs sont d'une faiblesse absolue !

Surtout que là, y'a pas de quoi fouetter un chat !
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

Moi j'aime bien qu'on me fouette ...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ça tombe bien... j'aime bien fouetter 😀
moyennant finance, on peut s'arranger !! looool
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

ça tombe bien... j'aime bien fouetter 😀
moyennant finance, on peut s'arranger !! looool

On se MP ...
ncis28
ncis28

Publié le

La crème fouetté ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On nous a menti depuis le début, ce n'est pas la véritable Suicide Squad ! 😮

En spoiler la véritable équipe. 😉
Voir le spoiler

🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Yoruichi a dit:

Je suis sur que tu es capable de faire mieux qu'elle
martinouchou
martinouchou

Publié le

Version Longue pour Suicide Squad annoncée !! (oh quel surprise ^^)

https://twitter.com/SuicideSquadWB/status/783685958034034689
Winkle
Winkle

Publié le

Bizarre sa il me semblait bien avoir lu quelque part qu"il n'y aurait pas de version longue, mais bon le film est tellement mauvais que même une version longue ne le sauvera pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est le réal qui disait ça ^^ comme quoi, même si ils disent tous que non, bah on savait que y en aurait une ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Oué donc ils vont contre l'avis du real... ils aiment beaucoup trop le fric je croit !
Samy060
Samy060

Publié le

Au moins on aura la version longue d'office, contrairement à d'autres qui sortent des versions simples puis les longues plus tard 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Je viens de voir l'info aussi, du coup j'espere qu'on aura bien droit a cette version dans les steelbooks ^^
Perso j'ai beaucoup aimé le début du film mais le reste très molasson, sans vraiment d'enjeux ni de coté si méchant que ça. Mais j'aime beaucoup l'esthetique de certains plans donc hâte de le revoir 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois avec toute la comm montée autours du joker puis un montage finale qui l'évince cette version longue était juste évidente, d'autant que, même si c'est triste à dire, le réalisateur n'a pas vraiment son mot à dire... pas sur ce genre de projet
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai fait une mise à jour l'article sur le blog pour le visuel des steelbook et la version longue est bien confirmé ^^
Winkle
Winkle

Publié le

13 min de plus sur la version longues, pas assez pour améliorer le film je pense !
martinouchou
martinouchou

Publié le

La version longue de Suicide Squad ne fera que 11 minutes de plus ! (soit 134 minutes)
Enka
Enka

Publié le

Hier soir, regardé Suicide Squad.

Ce n’est pas vraiment un mauvais film mais je ne l’ai pas plus apprécié que ça.

Les points négatifs…
La musique :
Différente tous les 5 minutes surtout au début, pas très immersif…
Qui est une chanson par personnage ça peut être pas mal, mais là comme c’est des titres connu en majorité (et pas original pour le film) je cherchais plus à savoir ou je l’avais entendu qu’autre chose.
Les personnages :
Leur présentation, je n’ai pas aimé, c’est mal foutu… fiche technique et tout et tout…
Leur histoire à part Deadshot et Harley le reste c’est vite fait voir néant, donc je n’en avais rien à faire d’eux.
Le film essaye de nous faire tirer une larmichette pour le sort de certains, le papa Deadshot, El Diablo, mention à Katana lol…
Ça fonctionne dans certaine œuvre de trouve charismatique voir attachant des méchants, mais là non, ils ne sont pas développés.
Joker trop bling-bling.
Harley trop sexualisé...
Rien n'est développé !

En positif, l’apparence de l’Enchanteresse, le concept du suicide squad et la relation Harley et Joker j’ai étonnamment bien aimé ça change.
Samy060
Samy060

Publié le

2eme trailer pour la version longue

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Enka a dit:

Hier soir, regardé Suicide Squad.

Ce n’est pas vraiment un mauvais film mais je ne l’ai pas plus apprécié que ça.

Les points négatifs…
La musique :
Différente tous les 5 minutes surtout au début, pas très immersif…
Qui est une chanson par personnage ça peut être pas mal, mais là comme c’est des titres connu en majorité (et pas original pour le film) je cherchais plus à savoir ou je l’avais entendu qu’autre chose.
Les personnages :
Leur présentation, je n’ai pas aimé, c’est mal foutu… fiche technique et tout et tout…
Leur histoire à part Deadshot et Harley le reste c’est vite fait voir néant, donc je n’en avais rien à faire d’eux.
Le film essaye de nous faire tirer une larmichette pour le sort de certains, le papa Deadshot, El Diablo, mention à Katana lol…
Ça fonctionne dans certaine œuvre de trouve charismatique voir attachant des méchants, mais là non, ils ne sont pas développés.
Joker trop bling-bling.
Harley trop sexualisé...
Rien n'est développé !

En positif, l’apparence de l’Enchanteresse, le concept du suicide squad et la relation Harley et Joker j’ai étonnamment bien aimé ça change.

perso, c'est justement le début avec les présentations que j'ai trouvé vraiment sympa, l'autre moitié film commence à s'embourbé dans un conflit pas franchement super excitant avec les monstre chelous...
Aswood
Aswood

Publié le

Pareil, le debut est punchy, c'est coloré, tu t'attend a un truc qui en jette avec des mechants. Et au final t'a un papa et sa bande de motards aux coeurs tendres qui se battent contre des cailloux qui bougent. C'est un peu dommage et deja vu :s

22 affichés sur 472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)