EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
11756 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
les mecs sont d'une faiblesse absolue !
Surtout que là, y'a pas de quoi fouetter un chat !
11756 messages
Publié le
Moi j'aime bien qu'on me fouette ...
4676 messages
Publié le
moyennant finance, on peut s'arranger !! looool
11756 messages
Publié le
On se MP ...
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En spoiler la véritable équipe. 😉
Voir le spoiler
🤣
805 messages
Publié le
Je suis sur que tu es capable de faire mieux qu'elle
26241 messages
Publié le
https://twitter.com/SuicideSquadWB/status/783685958034034689
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Perso j'ai beaucoup aimé le début du film mais le reste très molasson, sans vraiment d'enjeux ni de coté si méchant que ça. Mais j'aime beaucoup l'esthetique de certains plans donc hâte de le revoir 😀
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Ce n’est pas vraiment un mauvais film mais je ne l’ai pas plus apprécié que ça.
Les points négatifs…
La musique :
Différente tous les 5 minutes surtout au début, pas très immersif…
Qui est une chanson par personnage ça peut être pas mal, mais là comme c’est des titres connu en majorité (et pas original pour le film) je cherchais plus à savoir ou je l’avais entendu qu’autre chose.
Les personnages :
Leur présentation, je n’ai pas aimé, c’est mal foutu… fiche technique et tout et tout…
Leur histoire à part Deadshot et Harley le reste c’est vite fait voir néant, donc je n’en avais rien à faire d’eux.
Le film essaye de nous faire tirer une larmichette pour le sort de certains, le papa Deadshot, El Diablo, mention à Katana lol…
Ça fonctionne dans certaine œuvre de trouve charismatique voir attachant des méchants, mais là non, ils ne sont pas développés.
Joker trop bling-bling.
Harley trop sexualisé...
Rien n'est développé !
En positif, l’apparence de l’Enchanteresse, le concept du suicide squad et la relation Harley et Joker j’ai étonnamment bien aimé ça change.
10189 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
perso, c'est justement le début avec les présentations que j'ai trouvé vraiment sympa, l'autre moitié film commence à s'embourbé dans un conflit pas franchement super excitant avec les monstre chelous...
3973 messages
Publié le
22 affichés sur 472 trouvés