Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: The Batman (2021)

Publié le

martinouchou a dit:

martinouchou a dit:

Nouveau réal annoncé: Matt Reeves

Bon, bah en fait non 🤣

🤣 🤣 Bon bah en fait si ! Et cette fois c'est officiel ! 😀
defrix
defrix

Publié le

Tu confirme qu'il n'est plus le réal ou que si je suis perdu
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il l'est 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est un bon résumé 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣 🤣 🤣 un bon résumé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hooo ! copieur là !
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les rumeurs selon lesquelles Ben Affleck quitterait le rôle de Batman qui traînent depuis quelques jours ont été coupées court cette nuit au SDCC 😉

The Batman est désormais le titre officiel.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai vu ça ce matin aussi, bonne nouvelle ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ben Affleck signe pour toute la trilogie The Batman de Matt Reeves, ainsi qu'un film Batman Beyond, qui mènera sur une nouvelle phase du DCEU !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais enfin si The Batman se vautre lamentablement au box-office pas sûr que les autres voient le jour. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ils sont signés les films.. Donc ils vont bien être obligés de les faire. Le réal et l'acteur a un contrat, faut que le studio leur donne le boulot derrière. Et puis je vois mal un film Batman ne pas réussir au box office. Même Suicide Squad a réussi 🙄 Niveau critique ouais ça peut rater, mais ça fera du fric.
defrix
defrix

Publié le

Batman Beyond, ca me botte
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah fausse alerte en fait 🤣
defrix
defrix

Publié le

Fausse alerte pour?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Que Affleck aurait signé pour une trilogie + Batman Beyond
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est chiant ce genre de rumeurs, contre rumeurs....
ça sert à rien ils peuvent pas être clair une fois pour toute ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui ont vus Justice League :

Voir le spoiler
😀 😀 Deathstroke confirmé !!!!!! Whoohooo !!!!!! Je suis trop content !!!!!!!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon apparemment il va falloir être très patient pour revoir Batman au ciné d'après geektyrant et heroic hollywood... 😖

a dit:

On dirait que The Batman ne sera peut-être pas prêt en 2018, selon le réalisateur Matt Reeves après qu'il ait démystifié les rumeurs suggérant qu'il pourrait s'éloigner de Warner Bros. prochain film de Batman.

Selon Heroic Hollywood , le film ne débutera pas avant 2019 et c'est parce que Warner Bros a déjà trois autres films DC à tourner cette année. Shazam est en production maintenant. Wonder Woman 2 commencera ensuite suivi du film d'histoire d'origine de Joker.

Alors , faites le calcul, si la prise de vue ne démarre pas sur T il Batman jusqu'en 2019, nous verrons probablement pas le voir dans les salles jusqu'en 2020 ou 2021.

Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous ne verrons pas Batman à l'écran jusque-là; Ben Affleck est censé apparaître dans le prochain film Flash, intitulé Flashpoint. La vraie question est de savoir si Affleck sera toujours intéressé à jouer à Batman une fois que Reeves aura commencé la production? Certains rapports suggèrent qu'Affleck est en conflit sur le fait de continuer à jouer le croisé capé car le rôle est déjà devenu beaucoup plus exigeant que ce à quoi il s'attendait. Le même rapport suggère que WB n'est pas fou de joie avec Affleck jouant Batman.

Ensuite, il y a les rapports que Reeves ne veut même pas Affleck dans le rôle. Un acteur que le réalisateur a suggéré précédemment est Jake Gyllenhaal .

Comme nous l'avons déjà rapporté , il cherche à faire un film noir sombre qui mettra l'accent sur le côté policier du Dark Knight. Si tout va bien, Reeves a une idée pour un arc d'histoire qui se prolongerait au cours d'une trilogie de films.

Que pensez-vous, qui aimeriez-vous voir Reeves dans le rôle de Batman?

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en pense que Gyllenhaal dans un blockbuster Warner/DCEU c'est l'exact opposé de la direction qu'il donne volontairement à sa carrière.
La volonté du réal c'est une chose... Celle de l'acteur et l'accord des studios s'en est une autre

C'est les mêmes journalistes qui ont annoncés 40 noms en remplacement de James Bond par ce que pour c'est certain : Craig ne fera jamaaaaais un 4eme James Bond... Et donc encore moins un 5eme ?... Oh wait...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil j'imagine mal gyllenhaal accepter
Winkle
Winkle

Publié le

Affleck ne sera pas batman dans le prochain film ! 😲

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/batman-de-matt-reeves-se-fera-bien-ben-affleck/

(Bon ok Konbini c'est peut etre pas la source la plus fiable mais c'est la seul que j'ai trouver 😀 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais y a aucune source, pas même une citation, ça parle juste de rumeurs dans l'article lol. Et ce film ça n'en manque pas de rumeurs. Moi j'attends une annonce officielle pour prendre ça comme une annonce officielle.

L'article que t'as mis mets comme source un autre article qui lui-même mets encore un autre article comme source. Et en fait quand tu vas au bout de la chaîne, tu vois qu'ils disent juste que peut-être il y aura un autre acteur pour Batman, mais sans nouvelle news ou source, c'est juste voilà il rappellent que c'est ce qu'on pense depuis quelques temps. C'est dingue comment les sites arrivent à tout transformer xD

Quand même de passer de ça :

a dit:

Many believe Warner Bros and DC counted too much on director Zack Snyder, not known for his sense of humor and who set a tone so dark that it became a joke in Deadpool 2, when that superhero character told a humorless nemesis he was dark enough to be a DC universe character. There is an opportunity for Toby Emmerich to really reshuffle the executive deck on the feature side and turn DC into something more formidable than it is right now, even as a James Wan-directed Aquaman is coming and Wonder Woman 2 is in production, with Matt Reeves rebooting Batman for a new standalone franchise, likely with a new actor to play the Caped Crusader after Ben Affleck’s stints in Batman V Superman and Justice League.

à ça :

a dit:

C’est officiel, Ben Affleck va reposer son costume de Batman.

En juste deux articles, faut le faire. Merci les journalistes de merde !
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle date officielle de Warner : 25/06/2021

Et Affleck ne sera pas Batman.

source
grandbaton
grandbaton

Publié le

"Pas de détail sur l'âge mais la jeunesse de Bruce Wayne est évoquée"...
Après Batman Beggins,
Après la série Gotham...
Alors que ce sera la 4ème incarnation du même personnage depuis 2004...

Histoire de se taper un petit con bankable d'Hollywood qui a joué dans 1 ou 2 sagas pour ado de ses 10 dernières années...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Qui peut souffler dans l'oreillette de Warner que chez leur concurrent,
Un des films les plus risible concernait la jeunesse d'un héros justicier bad-ass, solitaire, taciturne,
Et qu'à l'inverse un de ses plus gros succès critique concernait la vieillesse de ce même héros ?
Faites le, pour le bien des adaptations DC svp
Samy060
Samy060

Publié le

Twilight qui jouera finalement Batman 😓
https://twitter.com/Variety/status/1129186858691260417
Kube1
Kube1

Publié le

La boucle est bouclée, après avoir été un vampire il sera une chauve-souris !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Twilight qui jouera finalement Batman 😓

https://twitter.com/Variety/status/1129186858691260417

Hyper surpris, mais en même temps pas tant que ça. Le mec a eu une super carrière depuis Twilight quand même. Et là entre ça et le rôle principal du nouveau Nolan, il va encore à un autre niveau. Hâte de voir ce que ça donne 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, je suis pas super confiant, mais curieux quand même de voir ce que ça va donner.
Je m'attendais à pire donc...
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Hyper surpris, mais en même temps pas tant que ça. Le mec a eu une super carrière depuis Twilight quand même. Et là entre ça et le rôle principal du nouveau Nolan, il va encore à un autre niveau. Hâte de voir ce que ça donne 😀

Ah ouais ? Je peux pas te citer un film dans lequel il a joué à part Twilight et Harry Potter …

D'ailleurs dans toutes les news que j'ai vu passer, il est présenté comme l'acteur qui a interprété Cédric dans HP ou le vampire de Twilight 🙃
joeslash
joeslash

Publié le

T'abuses Samy, y'a quand même eu Remember Me, Water For Elephants & Cosmopolis ! 😉

Par contre, je ne parlerai pas de son dernier High Life, suffit de lire le topic des films vus ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

[quote="kube1"]La boucle est bouclée, après avoir été un vampire il sera une chauve-souris ! [/quote]
[centrer]

Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Ah ouais ? Je peux pas te citer un film dans lequel il a joué à part Twilight et Harry Potter …

D'ailleurs dans toutes les news que j'ai vu passer, il est présenté comme l'acteur qui a interprété Cédric dans HP ou le vampire de Twilight 🙃

Joeslash a dit:

T'abuses Samy, y'a quand même eu Remember Me, Water For Elephants & Cosmopolis ! 😉

Par contre, je ne parlerai pas de son dernier High Life, suffit de lire le topic des films vus ! 🤣

Voilà j'ai pas dit que le mec avait joué dans des films populaires, juste qu'il a eu une super carrière. Il joue vraiment bien dans ces films et est devenu très bon depuis Twilight/HP. Et évidemment que les articles vont citer les plus connus, c'est juste pour que les lecteurs voient de qui on parle, ça n'empêche pas qu'il a fait autre chose depuis, même si la plupart des gens ne le connaissent que pour ces deux franchises.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il est en tête de listes avec plusieurs acteurs mais c'est pas encore fait apparemment

kube1 a dit:

t'arrêtes de voler les blagues d'internet ? 😁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il y aura Catwoman et Le Pingouin dans le film.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso ça me dérange pas que ce soit cet acteur, j'espere juste qu'on aura pas kristen stewart en selina maintenant 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce serait marrant 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais choix, mais j'adhère totalement.
Hâte de le voir dans le costume maintenant.
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

il est en tête de listes avec plusieurs acteurs mais c'est pas encore fait apparemment

Ça y est, c'est fait
https://twitter.com/DEADLINE/status/1134469597732659201
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, faut voir ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Curieux ^^ Pour moi je trouve qu'il a une bonne gueule pour Bruce Wayne, j'attend de voir ce que ça va rendre et du coté Batman aussi 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Perso je m' en tamponne la zigounette.

50 affichés sur 197 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)