Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La La Land

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

28 commentaires

La La Land - 2016

avec Ryan Gosling; Emma Stone
de Damien Chazelle

Publié le

Emma Stone
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est une comédie musicale ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La La Land, je pensais que c'était un film d'horreur vu le titre et la vignette de la vidéo youtube 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah ils ont eu 7 Golden Globes cette nuit 😲 Un record ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Oué, j’attends tellement ce film, vivement la sortit en france !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'en peux plus de ce film. 😖
Dans mon fil d'actualité tous les jours j'ai au moins 5 à 10 posts avec toujours la même photo, et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec leur 7 Golden Globes. 😠

Vivement qu'il sorte au ciné et par la suite en vidéo que je n'en entende plus parler sérieusement. 👿

En tout cas vu le succès que remporte ce topic, je me demande vraiment ce qu'il a d'exceptionnel. 🤣
Ça me fait penser à "50 nuances de Grey" 🙄 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps le film est pas sorti ici donc normal qu'on en parle pas xD Y a eu un trailer et voilà. Et puis pas sûr que les collectionneurs s'intéressent des masses à une comédie musicale... 🙄 En tout cas moi je suis hyper pressé de le voir depuis sa première BA 😀 Et t'en as pas marre par contre d'entendre parler de Star Wars ? 🙄 😀 Parce que si pour toi du moment qu'on parle beaucoup d'un film c'est nul... bah voilà quoi ^^

Et stp compare pas La La Land à 50 nuances de grey 🙄 Euh ils sont nominés aux Razzies, pas les Golden Globes, et bientôt Oscar..

Surtout pas la peine d'avoir autant de haine envers un film que t'as pas vu ^^ mais bon chacun fais comme il veut
Winkle
Winkle

Publié le

C'est la période golden, oscars,... c'est normal qu'on entendent parler des films / acteurs qui vont peser dans ces cérémonie, rappelle toi dicaprio l'an dernier on le voyait partout, ce film n'a absolument rien à voir avec 50 nuances, une vrai bonne histoire avec de bon acteurs, un bon real, je suis impatient de le voir
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je suis en train d'écouter la Soundtrack pour le coup 😀
ça passe assez bien 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'attends de voir aussi ce que sa donne ce film. Mais je trouve sa énervant d'entendre parler que de ce film j'ai l'impression qu'il a déjà gagné les Oscars ... Après il a peut être personne pour rivaliser contre lui .
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'irais le voir sûr! 😀

Je sacralise Ryan dans le moindre de ses films... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

loul qui a fait sa ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Film vu en Vostfr, bien mais je ne comprends pas tout cet engouement.
La BO elle est vraiment géniale, le jeu d'acteurs aussi mais je sais pas y a un truc qui manque.
Et pour moi la scène que l'on voit sur l'affiche, bah je sais pas c'était étrange, la magie n'a pas pris.

Mais très bon film mais de la à en faire tout ce tapage... Comprend pas.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah appelons çà l'effet " Gravity "

bref le genre de film que tout le monde crie au miracle , le monde il est beau , bref le genre de film ou ta pas le droit de dire du mal sinon t'aime rien.

D'ailleurs Gravity na tenu que 2 mois avant que la hype ne commence à descendre

D'ailleurs on remarque que le service marketing fait très bien son job

Et puis Deadpool est un bien meilleur film 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Deadpool c'est carrément nul ^^
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Tu sors.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais sérieusement je trouve ça nul ^^ d'ailleurs faut que je pense à revendre mon Manta..
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

martinouchou a dit:

Non mais sérieusement je trouve ça nul ^^ d'ailleurs faut que je pense à revendre mon Manta..

Bah il peut le trouvez nul mais bon pourquoi il le trouve nul au juste ? ( et l'excuse c'est un Marvel c'est pas suffisant )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis dans le bus donc la flemme d'expliquer la. Mais sinon, je t'ai pas non plus vu mettre des arguments pour critiquer La La Land ^^
Kube1
Kube1

Publié le

C'est vrai que Deadpool est sans plus ... je n'ai même pas pris l'édition Steelbook, j'ai préféré prendre l'Amaray dans l'offre 3 pour 2, c'est pour dire !
ncis28
ncis28

Publié le

traket
traket

Publié le

la la land film pour bobo 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah le voila mon avis ( et tout frais pour l'avoir vu hier en étant un peu forcée par une amie )

Bon pour les qualités , il suffit de voir les critiques sur Youtube puisque il vénéré le dieu La La Land

Certains moments sont lent et ennuyant , le film à le même défaut que Gravity et d'autres film , il mise beaucoup ( trop ) sur l'esthétique et les couleurs même si ça fait même si c'est en partie justifiée , le film tourne un peu en rond en 2 eme partie de film
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pour moi... Même topo que pour your name (alors que je suis fan absolue de makoto shinkai) ...
Engouement de malade ..incompréhensible...!!

Pour la la Land... Bahhhhh c'est sympa hein, ça se regarde, malgré, il est vrai, qq longueurs... Mais on va dire que j'ai surtout apprécié la dernière demi heure du film.

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)