La La Land
La La Land - 2016
avec Ryan Gosling; Emma Stone
de Damien Chazelle
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
1365 messages
Publié le
50137 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50137 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dans mon fil d'actualité tous les jours j'ai au moins 5 à 10 posts avec toujours la même photo, et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec leur 7 Golden Globes. 😠
Vivement qu'il sorte au ciné et par la suite en vidéo que je n'en entende plus parler sérieusement. 👿
En tout cas vu le succès que remporte ce topic, je me demande vraiment ce qu'il a d'exceptionnel. 🤣
Ça me fait penser à "50 nuances de Grey" 🙄 😖
26241 messages
Publié le
Et stp compare pas La La Land à 50 nuances de grey 🙄 Euh ils sont nominés aux Razzies, pas les Golden Globes, et bientôt Oscar..
Surtout pas la peine d'avoir autant de haine envers un film que t'as pas vu ^^ mais bon chacun fais comme il veut
1817 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ça passe assez bien 😉
4552 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Je sacralise Ryan dans le moindre de ses films... 🤣
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
La BO elle est vraiment géniale, le jeu d'acteurs aussi mais je sais pas y a un truc qui manque.
Et pour moi la scène que l'on voit sur l'affiche, bah je sais pas c'était étrange, la magie n'a pas pris.
Mais très bon film mais de la à en faire tout ce tapage... Comprend pas.
3629 messages
Publié le
bref le genre de film que tout le monde crie au miracle , le monde il est beau , bref le genre de film ou ta pas le droit de dire du mal sinon t'aime rien.
D'ailleurs Gravity na tenu que 2 mois avant que la hype ne commence à descendre
D'ailleurs on remarque que le service marketing fait très bien son job
Et puis Deadpool est un bien meilleur film 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bah il peut le trouvez nul mais bon pourquoi il le trouve nul au juste ? ( et l'excuse c'est un Marvel c'est pas suffisant )
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon pour les qualités , il suffit de voir les critiques sur Youtube puisque il vénéré le dieu La La Land
Certains moments sont lent et ennuyant , le film à le même défaut que Gravity et d'autres film , il mise beaucoup ( trop ) sur l'esthétique et les couleurs même si ça fait même si c'est en partie justifiée , le film tourne un peu en rond en 2 eme partie de film
4676 messages
Publié le
Engouement de malade ..incompréhensible...!!
Pour la la Land... Bahhhhh c'est sympa hein, ça se regarde, malgré, il est vrai, qq longueurs... Mais on va dire que j'ai surtout apprécié la dernière demi heure du film.
28 affichés sur 28 trouvés