Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Point Break

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

15 commentaires

Personne n' en parle mais pourtant ils ont osé. Oui encore une fois les types d' Hollywood nous sortent une idée originale.... qui a bien 30 ans. Je vous parle du remake de point break. Donc voici un teaser

Perso ça m' emballe ..... mais alors pas du tout. 🙁

Publié le

je déteste déjà le film !! ça sent le navet en plus !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime trop le premier alors il part mal celui là 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'hésité justement a poster sur le forum ! perso j'ai pas de préjuger sur le fait que ce soit un remake d'autant que ça peut etre bien fait... mais là pour l'instant la bande annonce me botte pas plus que ça
Kaztet
Kaztet

Publié le

ncis28 a dit:

Personne n' en parle mais pourtant ils ont osé. Oui encore une fois les types d' Hollywood nous sortent une idée originale.... qui a bien 30 ans. Je vous parle du remake de point break. Donc voici un teaser

Perso ça m' emballe ..... mais alors pas du tout. 🙁

Euh, il y a déjà eu un remake, ça s'appelle "Fast and Furious" (le 1er j'entends 😉 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kaztet a dit:

Euh, il y a déjà eu un remake, ça s'appelle "Fast and Furious" (le 1er j'entends 😉 )

Tout a fait ! 😀

Moi celui-là me bote bien.
Y'a 2-3 scènes too much dans la bande annonce (les motos) mais ça m'a l'air cool quand même.
Et puis il est quand même bien modernisé. Je dirais presque plus reboot que remake.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pour ceux qui n'aurait pas vu le film original

martinouchou
martinouchou

Publié le

Kaztet a dit:

Énorme ce film ! 🤣 🤣
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

martinouchou a dit:

Kaztet a dit:

Énorme ce film ! 🤣 🤣

Putain ce film excellent 🤣

Sinon pour le remake je vois pas l'intérêt et la bande annonce c'est du vu et revu...
shaka42
shaka42

Publié le

Jamais vu le film juste parce qu'il y a Patrick Swayze dedans. Le seul "acteur" que je ne peux pas voir du tout ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ya keanu ça compense 1 milliard de fois !
Sinon j'ai vu un petit docu au info sur la 6 et apparemment ils ont mis les moyens sur les cascades avec de vrai champion dans leur domaine pour le surf, le base jump, ski, etc... Les décors s'annoncent pas mal aussi, du coup je materai certainement le film a la maison ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

du coup je materai certainement le film a la maison ^^

... personnellement c'est justement le genre d'argument (entre autre, si j'hesite) qui me fait aller voir un film au cinéma...
Certes t'as un 65".... mais quitte à voir un film "que" pour ses décors et sa anière d'être filmé, autant le voir sur grand écran non ?
Pierre
Pierre

Publié le

Perso, acheter une place de cinéma juste pour le décor, au prix de la séance de nos jours, je peux comprendre Shady (surtout s'il a un 65'!!)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je dis pas "juste pour le décors"
Mais disons qu'a choisir entre 300 ou un film d'auteur au ciné,
même si 300 a des critiques moyennes et le film d'auteur est vénéré comme le film du siècle, ben disons que le grand écran fera plus pencher la balance envers le film à grand spectacle.
Après c'est juste ma reflexion
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Je dis pas "juste pour le décors"
Mais disons qu'a choisir entre 300 ou un film d'auteur au ciné,
même si 300 a des critiques moyennes et le film d'auteur est vénéré comme le film du siècle, ben disons que le grand écran fera plus pencher la balance envers le film à grand spectacle.
Après c'est juste ma reflexion

C'est aussi la mienne, si je vais au ciné c'est pour voir un film grand spectacle, qui donne bien sur grand écran où tu en prends plein la face, en fait quelque chose que tu ne peux vivre chez toi (à moins d'avoir sa salle ciné privé). Un film d'auteur sur grand écran ou sur un écran 15", ça change pas la donne.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Puisque chacun y va de son avis : j'ai un vidéoprojecteur qui balance les films sur un écran d'une base de 2m (90" en 16/9e pour ceux que la taille intéresse 😀 ) et je vais quand même au ciné dès que les films qui m'intéressent sortent (bon après j'ai un UGC à 15 min de la maison porte à porte et une carte illimité pour 2 aussi).
Mais ce n'est pas le même plaisir et puis je pense que c'est surtout une question d'immersion dans le film. Le ciné empêche de faire autre chose pendant le film (genre trainer sur le forum 🤣 ) contrairement à un film à la maison que ce soit du film d'action ou d'auteur. Je pense que c'est plus facile de voir un drame de 3h au ciné plutôt qu'à la maison. 😉

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)