Point Break
Personne n' en parle mais pourtant ils ont osé. Oui encore une fois les types d' Hollywood nous sortent une idée originale.... qui a bien 30 ans. Je vous parle du remake de point break. Donc voici un teaser
Perso ça m' emballe ..... mais alors pas du tout. 🙁
419 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Euh, il y a déjà eu un remake, ça s'appelle "Fast and Furious" (le 1er j'entends 😉 )
13768 messages
Publié le
Tout a fait ! 😀
Moi celui-là me bote bien.
Y'a 2-3 scènes too much dans la bande annonce (les motos) mais ça m'a l'air cool quand même.
Et puis il est quand même bien modernisé. Je dirais presque plus reboot que remake.
648 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Énorme ce film ! 🤣 🤣
830 messages
Publié le
Putain ce film excellent 🤣
Sinon pour le remake je vois pas l'intérêt et la bande annonce c'est du vu et revu...
1635 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Sinon j'ai vu un petit docu au info sur la 6 et apparemment ils ont mis les moyens sur les cascades avec de vrai champion dans leur domaine pour le surf, le base jump, ski, etc... Les décors s'annoncent pas mal aussi, du coup je materai certainement le film a la maison ^^
13768 messages
Publié le
... personnellement c'est justement le genre d'argument (entre autre, si j'hesite) qui me fait aller voir un film au cinéma...
Certes t'as un 65".... mais quitte à voir un film "que" pour ses décors et sa anière d'être filmé, autant le voir sur grand écran non ?
805 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Mais disons qu'a choisir entre 300 ou un film d'auteur au ciné,
même si 300 a des critiques moyennes et le film d'auteur est vénéré comme le film du siècle, ben disons que le grand écran fera plus pencher la balance envers le film à grand spectacle.
Après c'est juste ma reflexion
2745 messages
Publié le
C'est aussi la mienne, si je vais au ciné c'est pour voir un film grand spectacle, qui donne bien sur grand écran où tu en prends plein la face, en fait quelque chose que tu ne peux vivre chez toi (à moins d'avoir sa salle ciné privé). Un film d'auteur sur grand écran ou sur un écran 15", ça change pas la donne.
648 messages
Publié le
Mais ce n'est pas le même plaisir et puis je pense que c'est surtout une question d'immersion dans le film. Le ciné empêche de faire autre chose pendant le film (genre trainer sur le forum 🤣 ) contrairement à un film à la maison que ce soit du film d'action ou d'auteur. Je pense que c'est plus facile de voir un drame de 3h au ciné plutôt qu'à la maison. 😉
15 affichés sur 15 trouvés