EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Une bonne vieille saucissonade
1817 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Dis donc, tu viens plus au soirée toi..????? On a fait une saucisse party..
Désolé je suis dans mon delire, je m'en vais...
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Enfin le 3 le problème c'est son interprétation, qui le renvoie de suite dans la catégorie "nanard" car au delà de ça, son univers était quand même pas mal
10189 messages
Publié le
Si vous n'aimez pas les comédies de Seth Rogen, Evan Goldberg et Jonah Hill, passez votre chemin …
Humour gras, sexe, weed et casting énorme : Seth Rogen, Jonah Hill, Edward Norton, James Franco, Bill Hader, Salma Hayek, Michael Cera, Danny McBride, Paul Rudd, Kristen Wiig, Craig Robinson … Bref pas mal d'acteurs de Pineapple Express/This is the End 😀
13771 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Voilà il est content, il a fait sa blague de merde 🤣
Il s'agit en fait de deux téléfilms, j'avais de vague souvenir du premier téléfilm qui m'avait fait peur étant petit. Du deuxième téléfilm je me souvenais que vaguement de la scène finale. Après le visionnage (en 2 partie, en une fois ça aurait été imbuvable) je suis plutôt satisfait. On m'avais dit que ça avait mal vieilli, mais finalement ça passe bien.
La première partie est de loin m'a préférée, et la plus effrayante à mon avis. Les jeunes acteurs sont plutôt bon et ça passe vite. L'ambiance du film est plutôt malsaine et Tim Curry nous livre une prestation de Grippe-sous plutôt épicé.
La deuxième partie est un peu plus lente, on parle moins du Club des ratés, mais plutôt de Ça. Autant je n'avais rien compris à la scène de l'araignée quand j'étais petit, autant aujourd'hui la compréhension est présente. C'est d'ailleurs la seule scène qui a très mal vieilli dans le téléfilm.
Dans tous les cas si comme moi vous avez vu ce film étant jeune et que vous vous en souvenez plus, un petit coup d’œil et vraiment intéressant. C'est 2 x 1h30, le mieux est de le regarder en deux fois.
6582 messages
Publié le
Vu hier et j'ai adoré. Tim Burton a vraiment trouvé un second souffle avec ce film, et ma fille (11 ans) a adoré avec peur.
432 messages
Publié le
Pour faire court, c'était bien pourri. On ressent le manque de budget du film, les acteurs secondaires sont au plus bas, le montage catastrophique, les effets spéciaux sont accablant (le crash de l'avion). Samuel L. Jackson et John Cusack donnent le minimum et ils doivent se ficher totalement du film. Les incohérences sont légions et à la fin du film on a plus de question que de réponse.
Ça ne donne pas envie de lire le livre...
13771 messages
Publié le
Et Samuel L Jackson fait malheureusement parti de ces bons acteurs, pourtant pas dans une mauvaise passe, qui accepte des rôles de merdes et qui les jouent comme une merde... ils seraient pas acteurs on dirait que ce sont des gars qui n'ont pas de conscience pro
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Bon jack bute le méchant, jack retrouve la blonde devant l' école , lui dit qu' il est pas son père. Elle lui demande si ils vont se revoir et il lui dit non et se barre !!!!!! Voilà ça c' est une fin bien, propre, carré et comme il faut.
Enfin c' est mon avis.
2745 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Déjà le 3 ?! 😀
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
De quoi ? 🤣
De quoi ?
1817 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
L'original, je l'avais pas revu depuis tellement longtemps ^^
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
432 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
J'avais un mal de crane incroyable et on a loupé les 20 premières minutes, du coup ça nous a paru long mou et chiant, on a zappé sur Big Bang Theory
15261 messages
Publié le
ça c'est parce que tu l'as pas vu à la bonne époque
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non mais robocop faut aussi le voir comme une critique de la société, des médias, des multinationales etc etc. Et puis bon Verhoeven quoi.
Après c' est sur que ça a très mal vieilli ( pour pas dire c' est moche ) 🤣
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Sinon cette aprem j'ai regarder John Wick, vraiment sympa et ce soir je vais continuer les indiana jones donc ça sera le 2 !
15261 messages
Publié le
pas mieux
le seul de Kubrick que j'aime bien c'est Full Metal Jacket
bon, Orange Mécanique est bien aussi, mais c'est pas un film que je me repasserai souvent
1817 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Dans la journée c'était "Dans le noir". Ce film est le premier de David Sandberg qui s'est fait connaît grâce au court métrage "Lights Out". Donc "Dans le noir" est l'adaptation de ce court métrage en long métrage, enfin long métrage... Le film est court, presque trop court : 1h20 ! Dommage que le film soit court, les personnages manquent de profondeur, mais à l'inverse le film est très dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il y a tous les codes des films d'horreur (jeux de lumière et d'ombre, jumpscare, l'enfermement dans une cave) qui sont dans le film et c'est bien gérer.
Bref un bon petit film à regarder, même si encore loin d'un Conjuring.
En bonus, le court métrage du réalisateur :
Je ne sais pas si il a été déjà posté.
1817 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Du coup j'ai été voir sa vidéo et il n'a pas tord sur les quelques incohérences du film. Après quand j'ai regardé le film ce n'est pas des détails qui m'ont choqués. Ça se laisse regardé quoi...
Le plus intéressant de la vidéo c'est quand même quand il résume les incohérences qu'on peut trouver dans les films.
1817 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Bref, je check Netflix quoi !!!
15980 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
• L'épisode 1 j'ai vraiment aimé, pas l'action en elle même, mais le propos, le message qui passe, et le traitement de la chose. On à vraiment l'impression d'être devant les infos et de suivre cette "demande de rançon". Le jeu de certains acteurs laisse un poil à désirer au début mais ça passe vite. j'ai trouvé une petite (toute petite) ressemblance avec 8thWonderland.
Cet épisode est franchement très réaliste, et, s'il est sorti en 2011, il était en avance sur son temps, car après les affaires de Charlie Hebdo et du 13 novembre on ne peut pas nier son propos (même si ici ça n'a pas grand chose à voir avec des attentats)
• L'épisode 2, j'en ai compris le propos et le message qu'il veut faire passer, et j'ai trouvé ça intéressant. Par contre je me suis fait chier comme un rat mort, j'ai pas du tout accroché à la mise en scène, déjà bien plus futuriste et surréaliste, malgré les très nombreux points communs avec notre réalité.
Je trouve ça surprenant car c'est vraiment l'épisode qui est encensé par les spectateurs, et perso je l'ai pas aimé.
Et globalement, même si j'accroche assez bien au concept, et que je vais m'empresser de continuer, je trouve que ça enfonce un peu trop de portes ouvertes pour une série qui se veut (et qui est) critique de notre société et de nos modes de vie.
Ou alors c'est moi qui ai plus conscience que la moyenne des gens de ces choses là ^^ ? Je sais pas...
Les problèmes soulevés sont vrais et totalement réels et problématiques...
mais la série n'est pas lanceuse d'alerte... c'est pas comme si on ne savais pas que la pub nous abrutissait, ou qu'Internet et la culture-buzz complexifiait à mort les relations et la communication autours des évènements graves type attentats...
Oouh je sens que je vais m'avaler les 3 saisons ce weekend et en faire un bon petit article, je me sens inspiré là ^^
1817 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Voir le spoiler
13771 messages
Publié le
Hier soir : Dr Strange
Visuellement top
Scénaristiquement correct sans plus
50 affichés sur 13508 trouvés