Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Le film ou ryan Gosling a galéré pour apprendre ses textes.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non ça c'est l'histoire de sa carrière 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh le con xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dans bad guys ryan parle beaucoup
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir, Moonrise Kingdom
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Star Trek: Into Darkness et Star Trek: Beyond ce soir ! 😀 Alors là j'ai beaucoup plus aimé Into Darkness cette fois-ci !!!! Par contre j'avais des scènes en souvenir que j'ai pas revue 🤣 C'est inquiétant xD ^^ Beyond j'ai moins aimé par contre, dommage.. mais bon ça va pas m'empêcher de prendre les full slip et compagnie ^^
traket
traket

Publié le

j'ai pas du tout accroché Beyond mais vraiment pas.. je le trouve fade :/ par contre Into Darkness est excellent!
steevo55
steevo55

Publié le

Winkle a dit:

Je viens de regarder only god forgives, mon cerveau n’était pas prêt pour sa

J'avais pas plus accroché que ça non plus

angeldelamuerte a dit:

Le film ou ryan Gosling a galéré pour apprendre ses textes.

🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Will hunting ce soir ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent, spécialement en 3D que je trouve pourtant dispensable pour de nombreux films 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Insaisissables 2 ce soir 😀 c'était pas mal ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

50 first dates.
Tout simplement excellent.
jsuis10
jsuis10

Publié le

mimiculte a dit:

50 first dates.
Tout simplement excellent.

Quand Adam Sandler n'en fait pas trop, il est excellent. J'ai beaucoup aimé également A A c oeur ouvert
martinouchou
martinouchou

Publié le

Empire Contre-Attaque avec les commentaires audio ce soir 😀 et avant c'était Before the Flood ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et bien y en a qui ont pas grand chose à faire x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

En un bon Dimanche soir comme ça ? Non effet 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu que c'est Halloween et que j'ai reçu le steelbook de chez Zavvi, je me déballerai bien Hostel pour ce soir ^^

d'ailleurs j'ai pas trouvé, mais c'est bien la version non censurée ? y'a rien d'écrit
Winkle
Winkle

Publié le

Je viens de regarder blade runner, un poil déçu, je m'attendais à mieux vu la réputation du film
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me suis bien fait chier aussi quand je l'ai vu, il a mal vieilli je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut pas dire ça à Hyperion ^^
Enka
Enka

Publié le

Mais, mais il est génial ce film !
Ma Moitié n'a pas accroché non plus... 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai toujours pas vu
Me faites pas peur
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir Constantine et ensuite le docu before the flood
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai maté Blood Father, avec Mel Gibson, c'était pas trop mal, film d'action de base
StewX27
StewX27

Publié le

Hier c'était Halloween, donc petit marathon Conjuring.

Le premier Conjuring c'est toujours une tuerie.
Annabelle c'est moyen, mais ça passe.

Pour le deuxième Conjuring on perd quand même le côté intimiste qu'avait le premier. Au premier abord ça m'a dérangé, mais après ça sert le film et les personnages tertiaire s’efface bien. A contrario du premier qui était juste horrifique, on retrouve un peu de fantaisie dans cet opus qui passe parfaitement avec l'ambiance du film. Le seul hic ce sont les FX, je pense à une scène toute particulière avec le rottweiller où c'est affreusement mal fait. Dans tous les cas on est à fond dans le film et je me suis surpris à avoir peur pour un des personnages principal :

Voir le spoiler
J'ai vraiment cru que Ed Warren allait mourir 😖

Bref que du bon cette saga, j'ai cru voir que le prochain sera un spin-off sur la None.
Hâte de voir ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cool comme marathon ça 😀 dans le genre film d'esprit, les conjurings sont vraiment pas mal ces dernières années.

Par contre un film sur la none... j'en vois pas l'intérêt... je pense que les Warren ont pas mal d'histoires pour trouver de l'inspiration et le spin pff Anabelle etait deja un cran en dessous pour eviter un second spin off... m'enfin on verra
steevo55
steevo55

Publié le

Winkle a dit:

Je viens de regarder blade runner, un poil déçu, je m'attendais à mieux vu la réputation du film

Exactement le même avis quand je l'ai regardé. Peut être que j'ai du mal à me remettre dans le contexte de l'époque mais j'ai pas compris la hype
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Cigognes et compagnie hier au ciné.. j'ai pas trouvé ça super, la plupart des blagues ne faisant pas rire (en tout cas pas moi) et le film étant vraiment pleins de clichés..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir : La Folle Histoire de Max et Léon 😀
StewX27
StewX27

Publié le

Tu viens de voir la critique de InThePanda, non ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

❓ non, juste vu une bande annonce, rien vu, rien lu d'autre à propos de ce film
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir petit ciné : Doctor Strange !
Samy060
Samy060

Publié le

Ces 3 derniers jours : Jurassic Park 1 à 3 : je me rend compte que je connais le 1er par cœur, que les gamins sont chiants dans tous les films 🤣
1ere fois que je les revois depuis longtemps, en blu-ray, VOSTanglais et sur home cinéma 😲

Et ce soir, ça devait être Jurassic World mais finalement, j'ai regardé Jason Bourne : du hack-en-1-clic 🙄 , un hack d'un téléphone portable (avec au passage une IP x.256.x.x alors que c'est entre 0 et 255 seulement) qui permet de formater un disque dur de PC portable à proximité 😮
Et pour finir, trop de GTA Las Vegas sur la fin 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

l'adresse IP en à fait tiquer plus d'un ^^
Je n'ai déjà quasiment plus aucun souvenirs de ce film...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jack Reacher cet aprem, plutôt bon, mais comme beaucoup, j'ai préféré le premier, le côté enquête était vraiment bien mené, là, un peu moins ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Cet aprem j'ai regarder legend, sympa sans plus un film de gangster classique, à voir pour la double prestation de hardy ^^

Ce soir star trek beyond !
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Star Wars VII avec le commentaire audio de J.J. Abrams ce matin 😀 vraiment intéressant on apprend pleins de trucs ! 😀
StewX27
StewX27

Publié le

Cette semaine je me suis fait l'intégrale des Ghostbusters.

Le premier j'accroche toujours autant, ça a pas mal vieilli, notamment la scène avec le chien démoniaque, mais sinon tout passe encore bien. Par contre le deuxième j'ai vraiment plus de mal, j'accroche moyennement. Autant dire que je n'ai pas grandi avec Ghostbusters donc pour moi ce n'est pas une sage culte, ni même un saga que j'aime par nostalgie. J'adore le premier, j'ai été déçu du deuxième et ça s'arrête là. Petite mention spécial au dessin animé Extreme Ghostbusters qui j'ai adoré quand j'étais môme.

Donc je me lance dans le Remake sans trop d’apriori. Et franchement, malgré toutes les mauvais critiques que j'ai entendu, ça passe bien. Presque aussi bien que le premier je trouve. On est dans un autre humour, qui fait mouche quelques fois. Le fait que ce soit des femmes au lieu d'hommes ne me dérange pas. Les clins d’œils au premier film sont cools. Le scénario, bah... C'est du Ghostbusters. Le gros point fort sont les FX bien flashy, bien Ghostbusters finalement. Le point noir c'est vraiment le traitement des personnages, notamment celui de Chris Hemsworth que j'ai vraiment trouvé ridicule.

Donc voilà pour moi qui n'est pas trop attaché aux deux premiers volets j'ai très bien accepté ce Remake, et je ne comprend pas pourquoi autant de bachage sur ce film. Ce n'est pas excellent, mais tout comme les premiers Ghostbusters.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'entends vraiment de tout pour ce 3e ^^

cet aprem, 5 novembre oblige, c'était V Pour Vendetta 😀
et toujours aussi bien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Steelbook reçu aujourd'hui donc ce soir, V for Vendetta 😀

Remember, remember, the fifth of November...
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Dorothy pour nous se soir. Première moitié à chier mais vraiment ennui total par contre la deuxième partie est plutôt pas mal. Je conseille, ça se regarde comme un téléfilm tf1 du dimanche soir
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de regarder Warm Bodies au format Open Matte : format 1.78:1 sans bandes noires au lieu du 2.35:1 avec bandes dans lequel il est sorti à l'origine.

Quelques plans sympas sur la ville avec l'Open Matte, mais sinon pas nécessaire niveau action contrairement à Transformers ou Batman avec les scènes IMAX ^^
Quant au film, drôle et pas d'horreur (à part les Bonies). Ça change de voir des zombies de ce genre avec leur "petite vie en communauté" dans l'aéroport 🤣

Quelques comparaisons trouvées sur le net :

2.35:1

1.78:1

2.35:1

1.78:1
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon ben hier soir du coup j'ai regardé V pour Vendetta, que je n'avais pas vu depuis 6-7ans je crois ^^
Je ne me souvenais plus vraiment d'un packet de choses, il est vraiment bon ce film !
kalced
kalced

Publié le

Ce weekend, vu It Follows et Hidden (2015).
It Follows reste ok à regarder, mais ne pas savoir le pourquoi du comment ça m'énerve assez. Ce que j'ai apprécié, c'est que le film n'est pas basé sur du jump scare, mais sur la tension, si d'autres films pouvaient prendre exemple sur cet aspect...
Hidden est aussi sympa à regarder, une sorte de huis-clos qui m'a fait penser à The Divide, mais en beaucoup moins violent.

Et sur ce, je termine la saison 2 de Orange is the new black.
grandbaton
grandbaton

Publié le

It Follows 'faut que je le trouve et le regarde
Winkle
Winkle

Publié le

Hier c’était la vie aquatique, un bon wes anderson, toujours son style très particulier ^^

Ce soir Strictly Criminal, je l'ai trouver assez moyen...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Doctor Strange cet aprem
vraiment bien, Cumberbatch est très bon dans le rôle et Mad Mikkelsen en méchant aussi, et les effets sont top
hâte de revoir ce personnage ^^
kalced
kalced

Publié le

Je vais voir Dr Strange ce soir, j'espère passer un bon moment 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso Mad Mikkelsen je l'ai pas plus aimé que ça dans ce film... (c'est pas du tout du spoiler, mais vu que Kalced va voir le film ce soir, autant laissé la découverte)
Voir le spoiler
Je le trouve très bon acteur et avec un jeu d'acteur qui, a défaut d'être diversifié, est très fin... et là ça fait un peu la caricature, la tâche au milieu de sa carrière... J'ai bien aimé le film, Cumberbatch est très bon, mais le méchant est trop "méchant machiavélique", dans une bande dessinée ça passe, dans un film un peu moins, et dommage que ça tombe sur sa pomme...
StewX27
StewX27

Publié le

Hier soir j'ai regardé les Independence Day.
Le premier reste vraiment un plaisir coupable, j'ai conscience que ce n'est pas un film tip top, mais c'est vraiment de la nostalgie. Quand j'étais petit j'ai saigné ce film des dizaines de film et c'est un film culte de mon enfance. Après le revisionnage je trouve que les FX ont un peu veillis, mais j'apprécie toujours autant ce film.

Pour Independence Day Resurgence c'est une véritable catastrophe ! On s'attache à aucun des nouveaux personnages, ils sont vident, ils ont rien, et on se fiche totalement de leur sort. Pour les anciens personnages il y a trop de retour qui ne servent à rien. Le père de David, inutile surtout le passage avec les gamins, la mère de Hiller, on s'en fou ! Dans tous les cas on ne s'attache à aucun des personnages. Pour le scénario on a l'impression que sa part en vrille totalement, ils étaient parti sur un récit, puis sur la fin ça part totalement en couille.

Pourtant il y avait pas mal de bonne idée : La Reine Mère, le vaisseau des aliens, la vie des aliens...
Ah oui et le ridicule totale : la race extraterrestre (l'espèce de technodrome).

Bref je n'ai pas aimé !

50 affichés sur 13508 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)