EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
6582 messages
Publié le
Enfin pris le temps de le voir et j'ai pris une claque cinématographique comme je les aime.
Embarqué du début à la fin, j'ai vraiment adoré.
50186 messages
Publié le
même si je te suit sur plusieurs point, perso j'ai quand même beaucoup aimé ce nouvel opus (déjà vu 3x) et encore plus cette histoire de vie extra terrestre robotique... faut dire qu'a la base j'aime beaucoup cette idée de transhumanisme et ça me semble être de loin la solution la plus crédible pour imaginer des voyage intergalactique ^^
432 messages
Publié le
J'ai aussi aimé l'extension de la mythologie d'Independence Day, c'est d'ailleurs un des bons points que j'ai noté. Par contre je n'arrive pas à m'attacher à aucun des personnages. Ils ont fait l'erreur de vouloir faire 2 film en un. Le premier qui se trouve être du fanservice pur avec les anciens qui reviennent et certains passage qui font beaucoup (énormément) le parallèle avec le premier. Et le deuxième c'est justement l'extension de l'univers. Je pense que c'est là dedans qu'ils auraient du consacrer le film, autant assumer le truc à fond.
Pour les autres race extra-terrestre, c'est surtout le look que je n'aime pas...
50186 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
J'ai bien aimé mais j'ai pas vu Anges&demons ni Da Vinci Code. Un des potes avec moi a dit que c'etait toujours la meme chose
2046 messages
Publié le
Au cinéma oui c'est toujours Robert Langdon qui déchiffre des énigmes historiques pour sauver le monde^^
Les bouquins sont beaucoup plus intéressants ils regorgent d'informations.
50186 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
je connaissais pas du tout cette affaire, mais ça a peut-être pas trop fait de bruit ici (surtout après le 11 septembre), mais le film, vraiment top
50186 messages
Publié le
par contre c'est quoi le rapport avec le 11 septembre ? 😲
15261 messages
Publié le
c'est pas super important je trouve mais vu que c'est vers la fin du film
Voir le spoiler
50186 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
et ce soir c'est sausage party 🤣
50186 messages
Publié le
et bien rapidement c'est encore plus barré et grossier que j'imaginé ! La partouze de fin totalement 😮 😲 en dit long 🤣
6477 messages
Publié le
Sinon je mate The Big Short, faut s'accrocher car même si c'est simplifié c'est un vrai bordel 😲 et differe un peu de ce qu'on mavais expliqué en cours d'eco et Marketing.
1817 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Vivement la suite du MCU, surtout avec la 1ere scène post-générique 😀
Et ce soir, Suicide Squad Extended Cut (2h14 au lieu des 2h03) : inutile pour ceux qui n'ont pas aimé la version cinéma, ils ne changeront pas d'avis.
D'autant qu'il manque toujours des scènes dans cette Extended Cut qui sont présentes dans les trailers/teasers 😠 Mais on a droit à une apparition du réalisateur 🙄
Une chaîne youtube a mis en ligne les scènes supplémentaires pour les intéressés.
15261 messages
Publié le
plutôt sympa, y'a des passages marrants, mais pas de quoi éclater de rire (sauf peut-être une parodie de pub à un moment ^^)
6477 messages
Publié le
Apres ça reste sympa a voir 😀
26241 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Pardon. Mais le malheur des autres j' adore. ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et j'ai enchainé avec le 1er épisode de Shooter, reboot du film où Ryan Phillippe reprend le rôle de Mark Wahlberg.
Toujours inspiré des livres mais aussi du film de 2007, ça reste sympa pour un 1er épisode, mais sans le casting du film : Mark Wahlberg, Danny Glover, Kate Mara, Michael Peña, etc… c'est quand même autre chose que Ryan Phillippe (que j'ai pas dû revoir depuis Sexe intentions), Omar Epps (vu dans Dr. House), Shantel VanSanten (vue dans Flash), Cynthia Addai-Robinson (Spartacus, Arrow)… 🙄
Quelques différences : Swagger a une famille, à priori on verra pas la femme de son partenaire qui l'avait aidé dans le film (parce qu'il a une femme maintenant ?), le gars du FBI qui l'aide aussi dans le film devient une femme (Nick est maintenant Nadine Memphis) …
Bref, à voir ce que ça donnera sur l'épisode 2, voire 3 😀
Et pour rester dans la thématique, je commence American Sniper 😀
13771 messages
Publié le
Shooter est effectivement un bon film d'action, dans le haut de la moyenne du genre je dirais, mais pas un grand film.
American Sniper est un excellent film, qui relate des faits réels, donc qui ont une autre dimension que ceux de Shooter. On sent de suite la patte Eastwood, et, il faut aller au bout du film avant de la juger trop patriotique.
😀
10189 messages
Publié le
American Sniper vraiment très bon. J'avais moins de souvenirs sur les scènes de "permissions" de Chris Kyle, et tant mieux, c'était plus saisissant de voir sur l'instant la tension dans le couple, sa vie de famille/militaire …
2745 messages
Publié le
Ce soir ce sera surement American Nightmare 3...
2745 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'regrette de ne pas avoir pu participer au kickstarter à l'époque
13771 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
505 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
"fait dodo"
4676 messages
Publié le
Ah y a une fin alternative ???
Faudra que je vois ça !!
15980 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
vu hier aussi ^^
bon alors j'ai trouvé ça pas trop mal, mais le fait que ça se passe en ville, ça casse un peu l'effet monde magique qu'il y a dans les Harry Potter
ça fait même plus penser à un XMen ou ils doivent se planquer pour pas que les gens normaux les découvrent
vivement la suite pour en voir plus et en savoir plus
ha ouais, moi aussi !
16871 messages
Publié le
Pareil. Mais vais je prendre le steelbook ?
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50 affichés sur 13508 trouvés