Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Hier soir c'était Jackie 😀 Un super film, et personnellement j'espère que c'est Natalie Portman qui va gagner l'oscar et pas Emma Stone ! Elle joue tellement bien dans ce film 😲

Kube1
Kube1

Publié le

Moi j'ai regardé Buried hier soir, je n'en attendais pas grand chose, et agréablement surpris en fait.

Un bon 8 clos avec une bonne tension qui monte crescendo.
Winkle
Winkle

Publié le

L'oscar sa semple mal engagé pour Portman, après avoir gagner le golden et le SAG je vois mal Stone passait à coter de l'oscar ^^
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Moi j'ai regardé Buried hier soir, je n'en attendais pas grand chose, et agréablement surpris en fait.

Un bon 8 clos avec une bonne tension qui monte crescendo.

😲 J' ai cru voir burned, je me suis dit qu' est ce que c' est que ce film classé X ? 🤣

Bah moi soirée NCIS Los Angeles. 😀

Et donc regardé Mister bababook. Me suis fait chié. Je trouve que ça mets super longtemps à démarré. Les 20 dernières minutes par contre sont pas mal. Le jeu des acteurs est sympa aussi. La mère devient bien flippante et le gamin me fait penser au gosse de shinning.
Mais voilà j' aurais préféré une fin différente.

Voir le spoiler
Que la mère bute son fils ou l' inverse même. Et la créature qui devient " l' animal de compagnie " j' ai trouvé ça bof bof.

Bon par contre pourquoi faut toujours que le chien y passe ? La partie la plus triste du film. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'avais trouvé nul aussi mister babadook .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le dernier XXX au ciné
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

L'oscar sa semple mal engagé pour Portman, après avoir gagner le golden et le SAG je vois mal Stone passait à coter de l'oscar ^^

Ouais bah c'est nul 😐 Elle le merite 100x plus que Stone
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

martinouchou a dit:

Winkle a dit:

ta beau être la melleur actrice du monde , si ton film se fait écraser par un autre qui à squatter toute l'attention médiatique c'est mort
martinouchou
martinouchou

Publié le

🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on est allée voir Tous en Scène hier, et bah j'avais un peu peur d'être déçu, j'étais pas spécialement intéressé à la base, et un pote l'avait pas trouvé terrible, mais finalement il est plutôt sympa, j'ai bien aimé ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

comme quoi on peut toujours être surpris.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

je l'ai vu aussi , il est très bon
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce soir c'est la suite de sense 8
Samy060
Samy060

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

ce soir c'est la suite de sense 8

L'épisode de Noël ? T'es un peu en retard ^^

Vivement la saison 2 en mai !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Non la saison 1 j'avais pas encore vu cette série donc je commence
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Winkle a dit:

Emma Stone joue super bien et elle n'a jamais eu l'oscar, Natalie Portman si.

Donc franchement si elle l'a pas pour Jackie c'est pas très grave 😉

Apres tout Di Caprio à était Oscarisé sur le mauvais film (il aurait déjà du l'avoir pour Aviator ou Le Loup de Wall Street)

Le principale c'est d'en avoir au moins un 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors j'ai envie de te dire l'Oscar de la meilleure actrice est pas là pour récompenser une carrière ^^ Ou elle l'a déjà eu mais ça veut pas dire qu'elle le mérite pas une deuxième fois. Et j'ai pas dit qu'elle jouait pas super bien Stone, juste que ça n'a rien à voir avec Portman (en parlant des deux films respectifs)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Les Oscars c'est Bullshit, soi tu arrose, tu fais bien ta com, tu te met bien avec l'Academy et tu te retrouve nominé soit tu passe à la trappe.

Apres oui l'Oscar n'est pas pour récompensé une carrière mais ce que je veux dire si elle l'a pas, elle se consolera de son premier 😀, alors qu'Emma Stone ça serait une première pour elle 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

1- oui je suis bien d'accord, sans compter le fait aussi qu'il faut sortir son film à une certaine période de l'année pour avoir une chance d'être sélectionné...

2- yep mais bon voilà je vois pas ça comme ça xD 😛

Bon sinon... je sais pas trop ce qui m'arrive.. on a regardé ça hier soit et ce soir.. et.. ça m'a plu 🤣

Voir le spoiler

Merci Netflix pour ton super catalogue 🤣 😳
mimiculte
mimiculte

Publié le

😲 😲 😲 😲 😲
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai regardé Jackie ce soir … je voyais pas la fin arrivait tellement les 1h30 ne passe pas 😖
J'adore Portman mais là, ça passe pas. Son accent (enfin celui de Jackie Kennedy) doit y jouer pour beaucoup 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

A voir en VO peut etre 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

:shock: 😲 😲 😲 😲

Samy060 a dit:

J'ai regardé Jackie ce soir … je voyais pas la fin arrivait tellement les 1h30 ne passe pas 😖
J'adore Portman mais là, ça passe pas. Son accent (enfin celui de Jackie Kennedy) doit y jouer pour beaucoup 🙄

Ah clairement comme Mimiculte, si t'as regardé en VF j'imagine pas ^^ En tout cas moi c'était l'inverse, franchement j'ai passé un bon moment devant Jackie et c'est malheureusement passé trop vite ^^
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai oublié de préciser, vu en VOSTA 😖
kalced
kalced

Publié le

Tout-à-l'heure vu Alice - through the looking glasses et The Rocky Horror Picture Show version 2016, ça reste bien barré, mais vu que j'ai vu l'original il y a très longtemps, impossible de comparer
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir petit ciné pour allez voir Silence
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu pourra donner ton feed-back après stp ? Je dois encore aller voir Moonlight et Lego Batman mais celui-ci est aussi sur ma liste 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Lego Batman , c'est un bon mélange d'humour , de références à toute sortes de trucs , et parfois de trucs débile.

Bref ça reste un très bon film surtout si tu à déjà vu les films que il parodie

( et j'ai u la chance de la voir en avant première suite à un concours )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais ce film la j'ai pas besoin d'avis je vais aller le voir même si tout le monde dit que c'est nul ^^ Y a Batman dans le titre ça me suffit
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais c'est l'idée que parce c'est Légo c'est forcement pour les gamins , et pourtant sans spoiler , pour comprendre la plupart des références et autres blagounettes , faut au moins être ado ou adulte.

c'est un peu comme Ted à sa sortie , t'avais des mioches lorsque des premières projections
martinouchou
martinouchou

Publié le

Qui c'est qui a cette idée ? Pas moi en tout cas ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

non c'est juste non moi défend le film qui n'est même pas encore sortie que les gens qui ont vu la bande annonce trouve nul

: vais prendre mes cachets :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Normal lego la grande aventure est naze 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

certes c'est un gros bordel avec un scénario bizzare mais Lego Batman c'est bien
Winkle
Winkle

Publié le

Mon avis sur Silence :

Un peu déçu, les acteurs sont bon ( bien que certains soit sous exploités), la reconstitution est excellente, ont entre directement dans le film, on comprend les enjeux, les perso sont intéressant, la 1ere partit m'a vraiment plus, cependant dans la 2eme partit j'ai trouver que sa finissait par tournée en rond, le film pose la question ; qu'est-ce qui empêche de renier sa foi ? la fierté ? sa vrai foi envers le christianisme ? Pour répondre à ça on a droit à des nombreuse scène qui se répète encore et encore...

En soit pas un mauvais film mais que j'ai trouver trop long ( facile 30 minutes en trop) et qui souffre d'un manque de rythme dans sa 2eme partit
ncis28
ncis28

Publié le

Après la soirée ncis spéciale dinozzo, et oui il est partit , ziva est morte et y a un enfant et même si je regardé plus trop je m' y attendais pas du tout comme la plupart des gens je pense, soirée ncis los angeles. 😀

Et visionné ghostbuters 2016 , disons que ça passe mais voila comme je m' y attendais aucune originalité, un vrai copié collé et je trouve que l' humour est pas tip top.

Le plus du film est les effets spéciaux et les clins d' oeil vraiment sympas. Et thor aussi. Mais voila sitôt vu sitôt oublier.

Et mon dieu même la musique est massacré.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et le prochain qui va passer à la casserole est la saga des Océan's avec un casting qui aurai été intéressant si c'était pour un nouveau film inédit et pas juste histoire de féminiser juste le truc
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je viens de regarder The Thing et c'était vraiment bien ! Cette fin en plus !!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah je viens de regarder The Thing et c'était vraiment bien ! Cette fin en plus !!

Place au vinyle alors Martin maintenant ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

exactement ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon allez c'est parti pour la deuxième fois La La Land ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et on ne te félicite pas pour ca .
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Batman Begins ce soir avec les commentaires audio/visuels ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu 2Guns hier soir,
Pas trop mal, rien d'exceptionnel mais quelques qualités par rapport à d'autres films du genre.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

vais voirs Seuls , au vu des bandes annonces et des critiques , on aurait enfin droit à un film tirée d'une BD qui serai réussi.

( les Profs 1 était sympa sans plus , les Profs 2 complément inutile et Tamara n'en parlons pas ...... étant un gros fan de BD et également vendeur , c'est mon rayon )

Mais sinon ......... mouhahahahahahahahahah , Lego Batman qui bat le sadomasothrillopanpancul 50 nuance plus sombre ,il à une justice
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Et on ne te félicite pas pour ca .

Peut être une troisième fois pour le plaisir ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On va te mettre au pilori pour ca ! 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi ? Il est très bien ce film c'est quoi le problème ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah je pense que c'est le genre de film " parfait " qui finalement divise les gens quand il s'agit d'expliquer pourquoi le film est comme ca
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi ? Il est très bien ce film c'est quoi le problème ?

Comédie musicale, bon sentiments ..... je veux du sang, des morts et de la castagne ( et une touche d' humour )

50 affichés sur 13337 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)