EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un bon 8 clos avec une bonne tension qui monte crescendo.
1817 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
😲 J' ai cru voir burned, je me suis dit qu' est ce que c' est que ce film classé X ? 🤣
Bah moi soirée NCIS Los Angeles. 😀
Et donc regardé Mister bababook. Me suis fait chié. Je trouve que ça mets super longtemps à démarré. Les 20 dernières minutes par contre sont pas mal. Le jeu des acteurs est sympa aussi. La mère devient bien flippante et le gamin me fait penser au gosse de shinning.
Mais voilà j' aurais préféré une fin différente.
Voir le spoiler
Bon par contre pourquoi faut toujours que le chien y passe ? La partie la plus triste du film. 🤣
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais bah c'est nul 😐 Elle le merite 100x plus que Stone
3629 messages
Publié le
ta beau être la melleur actrice du monde , si ton film se fait écraser par un autre qui à squatter toute l'attention médiatique c'est mort
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
L'épisode de Noël ? T'es un peu en retard ^^
Vivement la saison 2 en mai !
5005 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Emma Stone joue super bien et elle n'a jamais eu l'oscar, Natalie Portman si.
Donc franchement si elle l'a pas pour Jackie c'est pas très grave 😉
Apres tout Di Caprio à était Oscarisé sur le mauvais film (il aurait déjà du l'avoir pour Aviator ou Le Loup de Wall Street)
Le principale c'est d'en avoir au moins un 😉
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Apres oui l'Oscar n'est pas pour récompensé une carrière mais ce que je veux dire si elle l'a pas, elle se consolera de son premier 😀, alors qu'Emma Stone ça serait une première pour elle 😉
26241 messages
Publié le
2- yep mais bon voilà je vois pas ça comme ça xD 😛
Bon sinon... je sais pas trop ce qui m'arrive.. on a regardé ça hier soit et ce soir.. et.. ça m'a plu 🤣
Voir le spoiler
Merci Netflix pour ton super catalogue 🤣 😳
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'adore Portman mais là, ça passe pas. Son accent (enfin celui de Jackie Kennedy) doit y jouer pour beaucoup 🙄
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah clairement comme Mimiculte, si t'as regardé en VF j'imagine pas ^^ En tout cas moi c'était l'inverse, franchement j'ai passé un bon moment devant Jackie et c'est malheureusement passé trop vite ^^
10189 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bref ça reste un très bon film surtout si tu à déjà vu les films que il parodie
( et j'ai u la chance de la voir en avant première suite à un concours )
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
c'est un peu comme Ted à sa sortie , t'avais des mioches lorsque des premières projections
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
: vais prendre mes cachets :
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Un peu déçu, les acteurs sont bon ( bien que certains soit sous exploités), la reconstitution est excellente, ont entre directement dans le film, on comprend les enjeux, les perso sont intéressant, la 1ere partit m'a vraiment plus, cependant dans la 2eme partit j'ai trouver que sa finissait par tournée en rond, le film pose la question ; qu'est-ce qui empêche de renier sa foi ? la fierté ? sa vrai foi envers le christianisme ? Pour répondre à ça on a droit à des nombreuse scène qui se répète encore et encore...
En soit pas un mauvais film mais que j'ai trouver trop long ( facile 30 minutes en trop) et qui souffre d'un manque de rythme dans sa 2eme partit
16871 messages
Publié le
Et visionné ghostbuters 2016 , disons que ça passe mais voila comme je m' y attendais aucune originalité, un vrai copié collé et je trouve que l' humour est pas tip top.
Le plus du film est les effets spéciaux et les clins d' oeil vraiment sympas. Et thor aussi. Mais voila sitôt vu sitôt oublier.
Et mon dieu même la musique est massacré.
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Place au vinyle alors Martin maintenant ^^
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pas trop mal, rien d'exceptionnel mais quelques qualités par rapport à d'autres films du genre.
3629 messages
Publié le
( les Profs 1 était sympa sans plus , les Profs 2 complément inutile et Tamara n'en parlons pas ...... étant un gros fan de BD et également vendeur , c'est mon rayon )
Mais sinon ......... mouhahahahahahahahahah , Lego Batman qui bat le sadomasothrillopanpancul 50 nuance plus sombre ,il à une justice
4552 messages
Publié le
Peut être une troisième fois pour le plaisir ^^
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Comédie musicale, bon sentiments ..... je veux du sang, des morts et de la castagne ( et une touche d' humour )
50 affichés sur 13337 trouvés