EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3629 messages
Publié le
EXPENDABLES 3 ...... ou un bon James Bond
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est pas le genre de film que j' aime c' est tout. Chacun ces goûts et t' as le droit de critiquer / pas aimer les marvels. Encore heureux.
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ah non t'inquiètes, t'as le droit de critiquer Civil War 😉 par contre Deadpool tu peux pas, c'est tout
Syndrome "bienvenue chez les ch'tis"
Tout le monde l'a vu, c'était la comédie du siècle, ça a pété tous les scores... ect... ect...
et depuis c'est devenu un film beauf que plus personne de moins de 40ans ne supporte... à croire que le film a perdu en "qualité" à sa sortie en DVD... 🙄
Syndrome Président aussi... par ce qu'en 2012, à écouter les gens, y'avais pas 50% de votant pour Hollande 🙄
26241 messages
Publié le
🤣 Je crois pas que ça marche comme ça xD
🤣 🤣
3629 messages
Publié le
les césarsles espaces de pubs26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
la réponse est "pas du film/série français"
pas si hors sujet ^^
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Nan mais je veux dire on respecte les films américains mais dés que il s'agit de films français tout le monde sort sa fourche alors que ont dit que il faut respecter les films
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Perso si j'aime pas les films français c'est par ce que c'est à 90% de la comédie familiale potache... #DannyBoon #FranckDubosc #parmitantdautres (que j'aime bien tous les deux pourtant)
Le reste c'est :
Du cinéma d'auteur réparti en 2 catégories : ceux qui ne percent pas et ne sont pas diffusés, et ceux qui percent mais prennent la grosse tête, donc des films très prétentieux (de mon point de vue) ou il faut voir de l'art là ou moi je vois du vide...
Des thrillers sombres avec héros torturé/alcoolique/au fonds du gouffre (j'ai un bon souvenir de "A l'aveugle", bon film, mais affreusement cliché, ou de la série "Le Passager")
Dans les 2 catégories ci-dessous tu peux rajouter un personnage à 100% du temps fumeur + 1 ou 2 scènes de nu/cul bien placé au moment ou le spectateur s'endormait... 🙄
Oui je sais c'est très subjectif et ultra réducteur,
mais voilà, quand je vois comment un acteur comme Depardieu nous sort un film, ou une série de ce genre, bah non, désolé, ca n'est PLUS un grand acteur....
et je me dit qu'il serait grand temps de revoir notre copie, comme l'Allemagne vient récemment de le faire... il faut en finir avec ces films ou le casting prime sur le scénario, car on fait passer les copin(e)s pour qu'ils touchent leur chèque...
26241 messages
Publié le
Enfin bref tout ça comme tu le dit c'est subjectif mais bon ça me suffit pour ne plus m'ouvrir au cinéma français.
13761 messages
Publié le
déjà Nolan est un bon là dedans,
Mais je me suis fait la réflexion cette semaine en voyant je ne sais plus quel casting, que ça aurait été mieux avec d'autres, alors que là, les acteurs choisis sont des habitués du réal...
26241 messages
Publié le
Le problème aussi c'est que si un réal fait ça aux US ça passe plus inaperçu vu que c'est qu'un réal parmi 200 autres. Quand tu fais ça en France bah ça veut que tout de suite la moitié des films vont avoir les mêmes acteurs ^^ (j'exagère un peu mais pas trop..)
1817 messages
Publié le
Sinon pour en revenir au topic, hier soir j'ai regarder Millenium ( de Fincher), je l'ai trouver vraiment bien, il faut que je voit l'autre version maintenant ! Ce soir je pense que je vais regarder Memories of Murder
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et ce soir si je m' endors pas comme une merde ( comme hier soir, me suis réveillé c' était la fin des 3 frères 😖 😳 🤣 ) un autre classique mais pas dans le même genre. Plus ..... comment dire .... guignolesque ....
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
15157 messages
Publié le
et bah il est bien, mais il esy vraiment hyper chelou, et assez malsain par moment
j'me suis demandé si on allait pas sortir avec plus de questions que de réponses, mais non ^^
6474 messages
Publié le
Toujours aussi barré Shyamalan ^^
15157 messages
Publié le
j'me suis refais les deux Wolverine en attendant la sortie de Logan ^^
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et on à quelques trucs offert comme l'affiche et un mug
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah je vais peut-être y aller aussi moi ! Y a des trucs offerts ?
3400 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu es papy avant l,heure ? Meme misterlovier se ciuche plus tard 🤣
3629 messages
Publié le
Acinepolis Bruxelles ( Belgique )
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et c'est pas préciser quand tu achète ta place , c'est censée être une surprise mais comme c'est en quantité limité , il ma filé l'info d'acheter aujourd’hui
50 affichés sur 13337 trouvés