Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Pourquoi ? Il est très bien ce film c'est quoi le problème ?

Comédie musicale, bon sentiments ..... je veux du sang, des morts et de la castagne ( et une touche d' humour )

EXPENDABLES 3 ...... ou un bon James Bond
martinouchou
martinouchou

Publié le

Donc une comédie musicale on peut la basher à mort (surtout si pleins de gens la trouve géniale, du coup comme ça on fait pas comme tous le monde), mais les films Marvel on a pas le droit de les critiquer ?.. Parce que bon.. à choisir entre La La Land et Deadpool/Civil War (les 2 derniers Marvel que j'ai vu - et qu'on ma critiqué de trouver nul ^^).. bah voilà quoi ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ah non je dis bien

ncis28 a dit:

Comédie musicale, bon sentiments ..... je veux du sang, des morts et de la castagne ( et une touche d' humour )

C' est pas le genre de film que j' aime c' est tout. Chacun ces goûts et t' as le droit de critiquer / pas aimer les marvels. Encore heureux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je parlais pas de ta remarque mais de celle d'angel. Je sais très bien qu'on a le droit de pas aimer un genre de films ^^ ce que je critique c'est juste que je pense qu'angel n'a pas vu La La Land, donc je vois pas trop pourquoi il pourrait dire que c'est nul.. je me permettrai jamais de critiquer un film (même un Marvel - genre Dr Strange par exemple) que j'ai pas vu, même si ça faisait partie d'un genre que je déteste. Donc juste faut laisser les gens qui ont vu le film avoir leur propre avis dessus, et ne pas critiquer quelqu'un qui va voir 3 fois un film qu'il a aimé, alors que soi-même on l'a pas vu.. Encore une fois, ça se trouve Angel est allé voir La La Land du coup je m'excuse. Mais bon c'est pas non plus une raison pour critiquer ceux qui l'aime ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi c est le bordel médiatique qui me dérange , parce que 7 types qui n ont vu que 5 films ont dit " ce film est parfait "
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi perso les médias et tout j'y fais pas attention pour les films, sinon je serai pas allé voir BvS par exemple. J'attends de voir le film pour me faire mon propre avis un point c'est tout. Pareil pour Rogue One, la plupart des gens qui l'ont vus ont dit ouais c'est le meilleur SW blablabla bah c'est pas mon cas par exemple ^^ Enfin bref je me fis surtout pas à ce que les gens disent ^^ Et ça m’énerve pas que des gens aiment un film (que je le trouve nul ou pas ^^). Donc je comprends que pour certains ça peut être chiant que tout le monde parle de La La Land pendant 2 mois, mais c'est pas parce que ça vous saoule que le film est nul.. Ok je suis d'accord que ça ne vaut pas le film parfait annoncé, mais il est très très bien ! On a le droit de pas l'aimer encore heureux, mais au moins près l'avoir vu quoi 🙄 Sinon c'est juste on en a marre de ceux qui en parle, pas du film en lui-même
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oh moi j'en écoute pas la presse non plus pour les films et aussi les jeux vidéo à part pour le côté technique
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

...mais les films Marvel on a pas le droit de les critiquer ?.. Parce que bon.. à choisir entre La La Land et Deadpool/Civil War (les 2 derniers Marvel que j'ai vu - et qu'on ma critiqué de trouver nul ^^)..

Ah non t'inquiètes, t'as le droit de critiquer Civil War 😉 par contre Deadpool tu peux pas, c'est tout

martinouchou a dit:

Donc je comprends que pour certains ça peut être chiant que tout le monde parle de La La Land pendant 2 mois, mais c'est pas parce que ça vous saoule que le film est nul..

Syndrome "bienvenue chez les ch'tis"
Tout le monde l'a vu, c'était la comédie du siècle, ça a pété tous les scores... ect... ect...
et depuis c'est devenu un film beauf que plus personne de moins de 40ans ne supporte... à croire que le film a perdu en "qualité" à sa sortie en DVD... 🙄
Syndrome Président aussi... par ce qu'en 2012, à écouter les gens, y'avais pas 50% de votant pour Hollande 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

...mais les films Marvel on a pas le droit de les critiquer ?.. Parce que bon.. à choisir entre La La Land et Deadpool/Civil War (les 2 derniers Marvel que j'ai vu - et qu'on ma critiqué de trouver nul ^^)..

Ah non t'inquiètes, t'as le droit de critiquer Civil War 😉 par contre Deadpool tu peux pas, c'est tout

🤣 Je crois pas que ça marche comme ça xD

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

Donc je comprends que pour certains ça peut être chiant que tout le monde parle de La La Land pendant 2 mois, mais c'est pas parce que ça vous saoule que le film est nul..

Syndrome "bienvenue chez les ch'tis"
Tout le monde l'a vu, c'était la comédie du siècle, ça a pété tous les scores... ect... ect...
et depuis c'est devenu un film beauf que plus personne de moins de 40ans ne supporte... à croire que le film a perdu en "qualité" à sa sortie en DVD... 🙄
Syndrome Président aussi... par ce qu'en 2012, à écouter les gens, y'avais pas 50% de votant pour Hollande 🙄

🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les films francais , ça va encore , moins de budgets pour acheter les césars les espaces de pubs
martinouchou
martinouchou

Publié le

clairement les films français me saoulent pas, je vais pas les voir ^^ comme ça je suis tranquille
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'ai eu une époque ou j'étais très remonté contre le cinéma français, depuis je l'ignore poliment à quelques exceptions / bonne surprises près (Five, Comment c'est loin...)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

à Part Section de recherches et Profilage , je regarde quasi jamais de séries / films français
grandbaton
grandbaton

Publié le

les séries françaises...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le sujet est interessant ici on passe du " Pourquoi La La Land " à " Massacrons du film français "
grandbaton
grandbaton

Publié le

la question d'origine est "quels films allez vous regarder"
la réponse est "pas du film/série français"
pas si hors sujet ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon moi c'était Moonlight cet aprèm 😀 vraiment un film magnifique, bien content de l'avoir enfin vu !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

M. Tirade je critique ou la la land ?
kalced
kalced

Publié le

Vu The Nice Guys (très sympa), The Road (sympa aussi, mais galère de voir un film aussi sombre dans l'avion, en plus avec les reflets des lumières obligé de mettre la luminosité de l'écran presque à fond), Golden Years (une comédie sympa) et Your Lie in April (l'avion a atterri avant la fin 🙁 )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oh il avait Harry Potter 7 partie 1 chapitre 1 volume 7.1 hier soir

Nan mais je veux dire on respecte les films américains mais dés que il s'agit de films français tout le monde sort sa fourche alors que ont dit que il faut respecter les films
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors perso je respecte pas un film parce qu'il est américain, et y a pas mal de films américains que je déteste si tu veux savoir ^^ quand au cinéma français j'ai essayé pleins de fois et j'ai été déçu à chaque fois. Donc je critique pas ceux que j'ai pas vu c'est juste je les regarde pas j'en parle pas et ça me va très bien comme ça de les ignorer ^^ Pas envie de me fatiguer à les essayer et d'être encore une fois déçu. Je suis sûr que je dois rater des supers films, mais au moins je tombe pas sur le reste. C'est juste pas pour moi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

😐 ❓
Perso si j'aime pas les films français c'est par ce que c'est à 90% de la comédie familiale potache... #DannyBoon #FranckDubosc #parmitantdautres (que j'aime bien tous les deux pourtant)

Le reste c'est :

Du cinéma d'auteur réparti en 2 catégories : ceux qui ne percent pas et ne sont pas diffusés, et ceux qui percent mais prennent la grosse tête, donc des films très prétentieux (de mon point de vue) ou il faut voir de l'art là ou moi je vois du vide...

Des thrillers sombres avec héros torturé/alcoolique/au fonds du gouffre (j'ai un bon souvenir de "A l'aveugle", bon film, mais affreusement cliché, ou de la série "Le Passager")

Dans les 2 catégories ci-dessous tu peux rajouter un personnage à 100% du temps fumeur + 1 ou 2 scènes de nu/cul bien placé au moment ou le spectateur s'endormait... 🙄

Oui je sais c'est très subjectif et ultra réducteur,
mais voilà, quand je vois comment un acteur comme Depardieu nous sort un film, ou une série de ce genre, bah non, désolé, ca n'est PLUS un grand acteur....
et je me dit qu'il serait grand temps de revoir notre copie, comme l'Allemagne vient récemment de le faire... il faut en finir avec ces films ou le casting prime sur le scénario, car on fait passer les copin(e)s pour qu'ils touchent leur chèque...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça clairement tout ce que tu dit je suis d'accord. les comédies j'en peux plus, les acteurs qui ne jouent là que parce qu'ils connaissent un tel, les groupes d'acteurs sinon qui sont tjr les même aussi, le cinéma d'auteur français perso j'en ai vu que quelques uns et je peux pas les supporter, sinon aussi je supporte pas comment parle la plupart des acteurs français perso la plupart du temps je comprends rien tellement ils articulent si bien 🙄 Quand à Marseille justement je m'étais dit bon après tout je suis fermé au cinéma français c'est pas bien quand même.. je vais essayer cette série... bah j'ai pas dépassé le 1er épisode c'est vraiment de la grosse merde cette horreur !

Enfin bref tout ça comme tu le dit c'est subjectif mais bon ça me suffit pour ne plus m'ouvrir au cinéma français.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ceci dit le copinage commence à toucher les US aussi,
déjà Nolan est un bon là dedans,
Mais je me suis fait la réflexion cette semaine en voyant je ne sais plus quel casting, que ça aurait été mieux avec d'autres, alors que là, les acteurs choisis sont des habitués du réal...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après les habitués des réal je trouve c'est pas vraiment la même chose. Ils les ont au départ choisis pour leur talent et après restent avec eux parce qu'ils aiment bien travailler ensembles. Et Nolan je trouve les acteurs vont très bien pour leur rôles, et quand c'est pas le cas il fait bien attention à ne pas les utiliser. Mais cela dit c'est vrai que ça fait un peu la petite famille qui font leur films dans leur coin ^^ Et tu pensais à quel film ?

Le problème aussi c'est que si un réal fait ça aux US ça passe plus inaperçu vu que c'est qu'un réal parmi 200 autres. Quand tu fais ça en France bah ça veut que tout de suite la moitié des films vont avoir les mêmes acteurs ^^ (j'exagère un peu mais pas trop..)
Winkle
Winkle

Publié le

En cinéma Français, dernierement j'ai regarder Deux jours à tuer, vous pouvez y allez c'est du trés trés bon !

Sinon pour en revenir au topic, hier soir j'ai regarder Millenium ( de Fincher), je l'ai trouver vraiment bien, il faut que je voit l'autre version maintenant ! Ce soir je pense que je vais regarder Memories of Murder
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah pour me décider si j'allais bien prendre son steelbook, j'ai téléchargé Doctor Strange hier et je l'ai regardé cet aprem 😀 Vraiment super ce film ! ça faisait longtemps j'avais pas apprécié un Marvel donc je suis bien content !! 😀 Une bonne surprise 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ce soir je vais voir Silence 😀 j'ai peur de la sieste mais bon ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Surtout si y a pas de bruit. ➡️
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir, Take Shelter
ncis28
ncis28

Publié le

Regardé ce film culte du cinéma français cet après midi et ...... bah voilà quoi ..... y a pas d' action, y a pas d' effets spéciaux, y a rien de spectaculaire mais c' est un excellent film. Content de l' avoir vu. Comme quoi une bonne histoire et de bons acteurs suffit à faire un bon film.

Et ce soir si je m' endors pas comme une merde ( comme hier soir, me suis réveillé c' était la fin des 3 frères 😖 😳 🤣 ) un autre classique mais pas dans le même genre. Plus ..... comment dire .... guignolesque ....

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La La Land

Voir le spoiler
non je deconne
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

A Cure For Life, hier
et bah il est bien, mais il esy vraiment hyper chelou, et assez malsain par moment
j'me suis demandé si on allait pas sortir avec plus de questions que de réponses, mais non ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Split.
Toujours aussi barré Shyamalan ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ! il est bien alors ?

j'me suis refais les deux Wolverine en attendant la sortie de Logan ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir John Wick 2
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je vais essayer mais dans mon ciné, y a qu'un horaire VO par jour et c'est à 21h45... 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui et ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je suis couche-tôt moi 😀 Donc faut que je sois très motivé pour y aller à cette heure là
defrix
defrix

Publié le

Trop tard la VO donc VF ce soir a 19h pour moi
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, 21h45 un vendredi soir, la galère pour etre frais le lendemain matin quoi 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'irai plutôt demain soir du coup ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je vais à l'avant première de Logan , le 28 fevrier , l' ai achetez aujourd hui

Et on à quelques trucs offert comme l'affiche et un mug
defrix
defrix

Publié le

C'est le 28 aussi dans mon gaumont je vais peut-être y aller
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

C'est le 28 aussi dans mon gaumont je vais peut-être y aller

Ah bah je vais peut-être y aller aussi moi ! Y a des trucs offerts ?
defrix
defrix

Publié le

Bonne question Pixel c'est quoi ton ciné?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah je suis couche-tôt moi 😀 Donc faut que je sois très motivé pour y aller à cette heure là

Tu es papy avant l,heure ? Meme misterlovier se ciuche plus tard 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

defrix a dit:

Bonne question Pixel c'est quoi ton ciné?

Acinepolis Bruxelles ( Belgique )
defrix
defrix

Publié le

Tu as eu ou l'info qu'il donnait des choses?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je connais l'une des personnes qui bosse à l'Acinépolis de Bruxelles , c'est un très bon client ,

Et c'est pas préciser quand tu achète ta place , c'est censée être une surprise mais comme c'est en quantité limité , il ma filé l'info d'acheter aujourd’hui

50 affichés sur 13337 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)