Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ok je vais aller a l'avant première dans mon gaumont je verrai bien
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les contacts c'est la vie

Je m'entend aussi très bien avec notre voisin Star Games , on se passe les clients et tout
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi tout ce que j'aurai pour cette avant première c'est la place à 3.10€... pas de cadeaux dans mon ciné ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil. Les gérants du ciné sont la que pour le fric dont pour avoir des cadeaux ( même si c' est peut être pas eux qui offre ) ou des animations ou autres bah c' est mort.

Ah si la dernière fois y avait une voiture. Rapport avec le cinéma par contre. 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apres on va pas s'emballer non plus , le poster doit pas dépasser les 5 euros et le mug je dirai 5 euros aussi ( vu que on à quasi les memes pour les produits Marvel )
Askelon
Askelon

Publié le

Vu Dr Strange. Les effets spéciaux sont impressionnants. Le reste beaucoup moins. . .
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

assez spécial l'histoire mais bon ça passe perso je dirais bon film
traket
traket

Publié le

même pour te filer une affiche on t'envoi chier, genre on les donne à des associations qu'il disent...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est la façon polie de dire VA TE FAIRE E*****R
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

même pour te filer une affiche on t'envoi chier, genre on les donne à des associations qu'il disent...


Moi mon cinéma d'avant il déchirait et coupait les affiches juste pour pas qu'on les récupère dans les poubelles 🤣 Quelle bande de salauds ceux-là !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ceux qui habitent Namur passer en mars on rentre des afiches de toutes sortes ( on en avait plus ) c est à rue Roger Namur
Winkle
Winkle

Publié le

Moi mon ciné il les vendent, 5 euros la normal et 10 euros les très grande ^^ sinon ce soir je vais allez voir Split !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Moi mon ciné il les vendent, 5 euros la normal et 10 euros les très grande ^^ sinon ce soir je vais allez voir Split !


ça par contre c'est sensé être interdit ^^
Winkle
Winkle

Publié le

A ba peut être écoute mais il le fond quand même x)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tout les moyens sont bon et puis si les gens disent oui qui va se plaindre
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je connais la règle pour les affiches mais ça c'était avant , maintenant soit il les bazardes soit il les vendent et ça ne gène personne , c'est comme les affiches de jeux vidéo dans les magasin , si tu demande au bon moments , et que le mec est sympa tu peux avoir les affiches , bon bien sur, ça marche mieux si le mieux ne fait pas partie d'une chaîne de magasin
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les affiches de ciné sont plus dur à avoir je trouve et surtout gratos
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

même pour te filer une affiche on t'envoi chier, genre on les donne à des associations qu'il disent...


Moi mon cinéma d'avant il déchirait et coupait les affiches juste pour pas qu'on les récupère dans les poubelles 🤣 Quelle bande de salauds ceux-là !



ha ouais carrément 😲
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apres on peut comprendre les cinoches , il ont leurs propres regles mais aussi parfois 1 ou 2 affiches en tout

Parfois c'est aussi les éditeurs et compagnie qui t'en file une et tu te débrouille avec une fois la promo fini , et parfois t'en à même pas de base , c'est toi qui dois le préciser quand tu commande ( et les les affiches et posters de BD franco / Belge c'est surtout pour les trucs connus )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avant dans mon ciné ils donnaient. Maintenant ils vendent (5€/affiche je crois)

Le fait de déchirer les affiches je trouve ça vraiment débile 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les anciennes affiches , nous on les file aux habitués car t'en à certains , en matière de bouquin ou de figurines , il vous mettent la misère haha
defrix
defrix

Publié le

Ce soir Logan en avant-première, trop impatient!!! 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Owiii moi aussi

D'ailleurs j'en profite pour mettre ma liste des films que j'attend pour l'année 2017 ( soit au ciné soit en DVD / Blu-ray )

Les Gardiens de la Galaxie 2
Spider-Man Homecoming
Blade Runner 2049
Kingsman 2
Justice League
Star Wars 8
defrix
defrix

Publié le

Tu va pas voir Wonder Woman avant Justice League?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Franchement je sais pas , je verrai à la sortie de Wonder Woman , la liste que j'ai mis sont des films pour laquelle je serai sur d'i aller

Après j'ai d'autres films auquel je vais attendre leurs sortie pour me décider.
Winkle
Winkle

Publié le

Idem, ce soir Logan en avant première ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

On va enfin trancher dans la vif du sujet
grandbaton
grandbaton

Publié le

Logan est vraiment top !
Il aura fallu 9 films X-Men pour en avoir un bon
(Je charie... Quoi que )

En tout cas encore plus violent que Deadpool... C'est cool un studio qui se rends compte qu'à un moment donné le "grand public" c'est bien mais pas que 🙄 au moins ça évolue dans le bon sens (je prône pas l'ultra violence partout pour tout)
defrix
defrix

Publié le

Vraiment au top Logan
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai été voir Split et j'ai vraiment aimé 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Allons un peu de sérieux , on va faire une critique pro

ALLER VOIR LOGAN <3 😀

C'était une critique pro et bien construite
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il est franchement très bon,
C'est sur que c'est pas un film avengers ou on emmène petits et grands pour avoir des étoiles dans les yeux (et je ne dit pas ça comme une critique), mais, en étant averti de cela, le film à vraiment appris des erreurs passées, et franchement ça fait plaisir.
Y'a des tonnes de petits détails qui montrent qu'ils ont eu le soucis de faire quelque chose de non poussif
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je trouve que elle à vraiment fait le taf comme il faut la ptite
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est clair, c'est rare de voir un gamin pas énervant
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai bien aimé moi aussi mais quelque trucs m'ont un peu gener

Voir le spoiler
La mort de Xavier et Logan : 0 émotions sans déconner, Xavier il meurt c'est limite si on s'en branle complétement, j'ai aussi trouver la 2eme partit vraiment moins intéressante, j'ai trouver le scenario n'etait pas à la hauteur, on à des scene d'action énorme... mais c'est tout ! bref pas mal mais j'en attendais un peu plus pour les adieu de Wolverine
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas trop d'accord
Voir le spoiler
La mort de Xavier, Logan pete totalement un plomb et c'est d'ailleurs là qu'on constate que sa maladie est encore plus grave qu'imaginée. je vois pas trop comment t'as trouvé 0 émotion à ce moment... après ca colle à Logan completement grincheux et au cœur de pierre et à la gamine qui en a vu de belles, qui devait être préparée psychologiquement via ses "conversations" avec Xavier, et qui de toute facon ne décroche pas un mot...

la mort de Logan c'est différent, pour Laura il est quelqu'un, mais pour les autres non, d'autant qu'ils sont encore en danger. même si c'est vrai que c'était expéditif pour le coup... moi aussi j'ai trouvé ça un peu bâclé.

Sur la fin le truc qui m'a le plus dérangé c'est les gamins qui courent dans tous les sens, alors qu'ils ont des pouvoirs 🙄 allo, réveillez vous...

Sinon au contraire je trouve le scénario cool, simple mais efficace, et moins manichéen que les X-men, ce qui fait du bien
defrix
defrix

Publié le

+1 avec ce que dit GB
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais si le film marche ( et vu les premieres critiques , on peut dire que c'est bien partie ) , ça n’étonnerai pas que on retrouve l'actrice Dafne Keen dans un film solo , d'ailleurs le réalisateur l'avait dit dans une interview.

« Je pense que Dafne [Keen] est incroyable dans le film et j'aimerais beaucoup voir un autre film sur ce personnage et c'est certainement quelque chose dans lequel je serais impliqué. Pour moi, c'est l'un des grands intérêts au film, cette décision de faire un film centré sur la famille et tenter d'intégrer Laura et toute la pression qu'elle présente alors que Charles est malade. »

Si le film solo sur X23 est réaliser comme Logan , çà ne peut que marcher
defrix
defrix

Publié le

Peut être dans New Mutant deja
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'avais lu un truc dessus et il me semble que son personnage n'apparaisse pas dans le casting , après ça datais aussi de août 2016 , donc des changements ne sont pas impossible
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un film solo solo j'ai du mal à y croire dans l'immédiat,
elle à 12ans, ça me parait chaud pour en faire une vrai histoire solide et crédible...
après ...
Voir le spoiler
... soit un film avec les autres gamins d'Eden,
soit dans new mutants,
effectivement c'est possible

Ceci étant dit, le temps passe vite et une suite dans 3-4ans quand elle aura dans les 16ans c'est pas si impossible que ça
defrix
defrix

Publié le

Surtout que il y a deja un nouveaux X-Men qui doit sortir,Deadpool 2 et New Mutant donc c'est sur c'est pas pour tout de suite
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah franchement avec l'industrie du cinéma , on n'est jamais l'abri
Winkle
Winkle

Publié le

Hier soir au ciné : Freaks ( sa fait plaisir de voir un film aussi vieux au ciné) et Moonlight
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah un peu logique pour un film de 1932 d’être vieux

Hier j'ai regarder chez un pote et " le jour le plus long " que il avait enregistrer il à longtemps sur vhs

Quand tu connait les Bluray et la 4K , baf prend le changement de qualité dans la tronche , mais bon contrairement à mes jeunes cousines et cousins , moi j'ai grandi avec la vhs et la k7 audio , donc ça va ( et j'ai d'ailleurs encore le Roi Lion 1 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les VHS ça fait une eternité que j'en ai pas vu mais on les a encore toutes chez nous.
On doit avoir un quasi full set Disney pour ceux sortis avant ~2005.

Demain soir je vais voir Kong, je suis super emballé par la bande annonce, mais je m'attends à être bien déçu, film dans la lignée de Godzilla, film sur un singe, film forcément en dessous de celui de PJ... ^^
defrix
defrix

Publié le

Je vais allée voir Kong demain aussi, le contexte est différent de celui de PJ donc je pense que ce sera différent, a voir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi demain 😀 je suis trop hypé !!!!! 😀
defrix
defrix

Publié le

Il sont chiant par contre avec leur 3D
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah quoi ? Y a des horaires 2D ^^ enfin un seul. J'y vais à celui-ci moi

50 affichés sur 13265 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)