EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Je m'entend aussi très bien avec notre voisin Star Games , on se passe les clients et tout
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah si la dernière fois y avait une voiture. Rapport avec le cinéma par contre. 😖
3629 messages
Publié le
47 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi mon cinéma d'avant il déchirait et coupait les affiches juste pour pas qu'on les récupère dans les poubelles 🤣 Quelle bande de salauds ceux-là !
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
ça par contre c'est sensé être interdit ^^
1817 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
ha ouais carrément 😲
3629 messages
Publié le
Parfois c'est aussi les éditeurs et compagnie qui t'en file une et tu te débrouille avec une fois la promo fini , et parfois t'en à même pas de base , c'est toi qui dois le préciser quand tu commande ( et les les affiches et posters de BD franco / Belge c'est surtout pour les trucs connus )
13761 messages
Publié le
Le fait de déchirer les affiches je trouve ça vraiment débile 🙄
3629 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
D'ailleurs j'en profite pour mettre ma liste des films que j'attend pour l'année 2017 ( soit au ciné soit en DVD / Blu-ray )
Les Gardiens de la Galaxie 2
Spider-Man Homecoming
Blade Runner 2049
Kingsman 2
Justice League
Star Wars 8
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Après j'ai d'autres films auquel je vais attendre leurs sortie pour me décider.
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Il aura fallu 9 films X-Men pour en avoir un bon
(Je charie... Quoi que )
En tout cas encore plus violent que Deadpool... C'est cool un studio qui se rends compte qu'à un moment donné le "grand public" c'est bien mais pas que 🙄 au moins ça évolue dans le bon sens (je prône pas l'ultra violence partout pour tout)
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
ALLER VOIR LOGAN <3 😀
C'était une critique pro et bien construite
13761 messages
Publié le
C'est sur que c'est pas un film avengers ou on emmène petits et grands pour avoir des étoiles dans les yeux (et je ne dit pas ça comme une critique), mais, en étant averti de cela, le film à vraiment appris des erreurs passées, et franchement ça fait plaisir.
Y'a des tonnes de petits détails qui montrent qu'ils ont eu le soucis de faire quelque chose de non poussif
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
la mort de Logan c'est différent, pour Laura il est quelqu'un, mais pour les autres non, d'autant qu'ils sont encore en danger. même si c'est vrai que c'était expéditif pour le coup... moi aussi j'ai trouvé ça un peu bâclé.
Sur la fin le truc qui m'a le plus dérangé c'est les gamins qui courent dans tous les sens, alors qu'ils ont des pouvoirs 🙄 allo, réveillez vous...
Sinon au contraire je trouve le scénario cool, simple mais efficace, et moins manichéen que les X-men, ce qui fait du bien
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
« Je pense que Dafne [Keen] est incroyable dans le film et j'aimerais beaucoup voir un autre film sur ce personnage et c'est certainement quelque chose dans lequel je serais impliqué. Pour moi, c'est l'un des grands intérêts au film, cette décision de faire un film centré sur la famille et tenter d'intégrer Laura et toute la pression qu'elle présente alors que Charles est malade. »
Si le film solo sur X23 est réaliser comme Logan , çà ne peut que marcher
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
elle à 12ans, ça me parait chaud pour en faire une vrai histoire solide et crédible...
après ...
Voir le spoiler
soit dans new mutants,
effectivement c'est possible
Ceci étant dit, le temps passe vite et une suite dans 3-4ans quand elle aura dans les 16ans c'est pas si impossible que ça
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Hier j'ai regarder chez un pote et " le jour le plus long " que il avait enregistrer il à longtemps sur vhs
Quand tu connait les Bluray et la 4K , baf prend le changement de qualité dans la tronche , mais bon contrairement à mes jeunes cousines et cousins , moi j'ai grandi avec la vhs et la k7 audio , donc ça va ( et j'ai d'ailleurs encore le Roi Lion 1 )
13761 messages
Publié le
On doit avoir un quasi full set Disney pour ceux sortis avant ~2005.
Demain soir je vais voir Kong, je suis super emballé par la bande annonce, mais je m'attends à être bien déçu, film dans la lignée de Godzilla, film sur un singe, film forcément en dessous de celui de PJ... ^^
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 13337 trouvés