Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Moi je vais le voir demain, pas de séance en VO et en plus en 3D...
grandbaton
grandbaton

Publié le

👿 j'avais oublié que Ghost un The Shell sortait cette semaine... Je pourrais pas y aller avant 10 jours je suis bien deg
defrix
defrix

Publié le

Il est comment le film de la belle et la bête?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parti pour GITS pour ma part 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La belle et la bête version réel c'est une copie à 98 % du dessin animé et les 2 % restant c'est quelques ajouts pour le rendre un peu plus moderne
Samy060
Samy060

Publié le

C'est une version live-action par Disney basé sur le dessin-animé Disney 😀

Par contre, je me souvenais plus qu'il y avait autant de chants ! En début d'année, je disais dans ce même topic qu'il y avait moins de chants dans La La Land que dans certains Disney, j'avais pas tort 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bah chipotons pas avec les termes marketing , Disney à fait un copier coller de son dessin animée avec une actrice connue pour être sur de faire des entrées point
Samy060
Samy060

Publié le

On est d'accord ^^

Budget : 160 M$
Recettes : 710 M$ (11 jours)

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et si c'est pas Disney , il vont filer les droits à d'autre pour le faire ( comme Alaaaaaaaaadiiiiiiiiiiin avec un certain humoriste dont ne citera pas le nom ) et puis il aura bien un jour Libéééééééééééééééré Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiivrééééééééé ( et la je suis curieux de savoir quel actrice de 21 ans il iront prendre )

Sur ce , je vous laisse j'ai une soirée gaming chez une amie
Kaztet
Kaztet

Publié le

kalced a dit:

Vendredi soir, je vais voir Ghost in the Shell en imax, j'espère ne pas être déçu...

Pareil ! Vendredi, Imax 3D au Pathé Villette
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que je m'attendais pas a autant de chant dans la belle et la bete, mais en fait c'est comme le dessin animée ça chante toutes les 3 minutes, mais sinon perso j'ai bien aimé le reste
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Justice League Dark ce matin 😀 très sympa !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 J'ai pas la tête à travailler à 8h du mat moi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

oh moi non plus, malheureusement il y a un grand méchant qui m'y oblige 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 c'est ça de plus être étudiant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand j étais etudiant j etais en cours a 8: !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu Ghost in the Shell hier aprem
pas super emballé, c'est esthétiquement très joli, on retrouve bien l'ambiance, mais c'est tout
le p'tit truc sympa c'est les quelques séquences qui sont repris quasiment plan par plan par rapport à l'anime
Winkle
Winkle

Publié le

Oué j'ai le même avis que toi, et encore je trouve qu'on retrouve pas tellement l'ambiance du film d'animation
kalced
kalced

Publié le

Kaztet a dit:

kalced a dit:

Vendredi soir, je vais voir Ghost in the Shell en imax, j'espère ne pas être déçu...

Pareil ! Vendredi, Imax 3D au Pathé Villette

Merde, il y a peu de chance que l'on se croise, moi c'est au Scotiabank theatre de Toronto 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Et chez toi le film s'appelle "fantôme dans une cellule" ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
kalced
kalced

Publié le

🤣 non Toronto est la partie anglaise du Canada, donc ça va, mais c'est vrai que c'est énorme cette traduction de l'anglais par les Québécois pour absolument tout (mais qu'ils continuent, j'adore le Québec)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le film " mon cul sur la commode avec Sophie " ..... désolé c'est mon chat , il tape que des conneries

un bon petit " la loi c'est moi , et l'ordre "

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les Animaux Fantastiques ce soir 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pareil si je suis encore en forme après Koh Lanta 😛
Kaztet
Kaztet

Publié le

grandbaton a dit:

:lol:
Et chez toi le film s'appelle "fantôme dans une cellule" ?

Littéralement, on traduirait plus cela par "fantôme dans la coquille / enveloppe".
Ceci dit, il sort aujourd'hui sous le titre "Ghost in the shell le film" au Quebec 😉

Bon, ce n'est pas mal, graphiquement c'est très bien léché, les décors, les costumes, les FX etc. les acteurs ça va aussi mais sans plus. Tout est dans le casting mais c'est plat.
Quant à l'histoire, c'est un peu facile et tout public. Je ne me rappelle plus du manga donc je ne pourrais pas comparer.
Je trouve que cela manque de profondeur, et finalement c'est un peu une coquille qui manque de ghost.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah en même temps , c'était prévisible que ça serai fait pour le tout public

Voir le spoiler
[size=200]L'ARGENT[/size]

Sinon plus sérieusement , c'est le genre de truc que tu dois choisir un peu comment tu va le faire , soit pour les fans , soit pour le tout public et rendre tout ça jolie et simple à comprendre si tu choisi l'option 2

C'est la que ont voit que JJ Abrams avait fait du très bon boulot avec le premier Star Trek que il à réaliser
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

pareil, je l'avais pas encore vu et c'était une sacré déception 😖 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je l'avais vu au ciné ^^ mais moi j'aime bien 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bref ces cons ont piquer ma curiosité , j'irai voir le remake / reboot de Powers Rangers version 2017

Bon on se leurre pas sur la qualité mais bon voila quand tu c'est un des trucs que je regardais le plus étant jeune ( avec aussi Pokémon , Digimon , Sakura l'apprenti chasseuse de carte , Albator et Ulysse 31 )
joeslash
joeslash

Publié le

Aujourd'hui, j'ai maté Dr Strange, que j'ai trouvé vraiment pas mal (j'aime le côté déformation de décor qui m'a fait pensé tout le long du film à Inception 😀 !), et là, viens de me mater pour la XXième fois, Alien Le 8ème Passager, la "Theatrical Version" de 1979, toujours un régal de regarder ce chef d'oeuvre du 7ème Art 😎
tigre62
tigre62

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

pareil, je l'avais pas encore vu et c'était une sacré déception 😖 🙁

Je l'ai regardé il y a pas lontps et comme martin moi j'ai bien aimé le film
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les animaux c'est pas mal , je me demande comment ont peu le considérer comme une sacrée déception , ils avait la promesse de voir des animaux , ont les à vu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Les acteurs ! surtout le principal j'avais envie de lui foutre une claque tout du long 🤣
pourtant je suis très bon public et c'est pas mon genre, mais je sait pas, sont coté timide et le coté nunuche de l'autre sont pas passé 😖 ça m'aurait pas dérangé qu'il passe chacun par la chaise 🤣 Le pire c'est que l'acteur principal était plutot bien dans jupiter ascending... en méchant ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

oh j'ai cru que Shady allait dire Jupiter Ascending était bien 🤣 j'ai u peur
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai regardé Split hier et c'est très bien. James McAvoy est génial !

Ça me donne envie de refaire certains Shyamalan que j'ai pas vus depuis longtemps : 6eme sens, Incassable 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

Vu Split et Baby Boss, j'ai adoré le premier et bien aimé le deuxième. Après, j'adore MNS ^^

Quelqu'un a vu A Bras Ouverts ? J'en ai entendu plein de choses négatives mais aussi du positif... donc je suis un peu perdu.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier en allant voir Ghost in the shell, une bande annonce de Fast and Furious 8 a été diffusée...
Bande annonce de 10 minutes qui montre tout le film, dont le magnifique jeu des acteurs et la beauté du scénario 🙄
Jusque là je n'avais regardé que la toute 1ere BA pour pas me Spoiler un film aussi creux scénaristiquement... Bah c'est mort... 🙄
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le premier Fast que j'irais pas voir au cinéma ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'en ai jamais vu un au ciné mais celui ci je comptais y aller quand même
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi j'ai été voir Power Rangers vendredi soir 😀

Bon c'est comme attendu , le film était avant tout calibrée pour le public moderne , avec quelques références pour les personnes plus ancienne ( celle qui regardait la série )

Ça vole pas haut certes mais dans l’ensemble , il fait le taf , te proposer un film power rangers sympa
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de ton retour j'hésitais celui là si j'ai le temps j'irai
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de voir Life en avant première séance privée ( 😀 )

Une copie d'Alien mais avec un E.T. moins monstrueux puisque il ressemble à un mélange de méduse et d'une pieuvre 🙄

Et il y a pas mal d'incohérences entre les procédures de sécurité imposées par la NASA et la pratique 🙄 Mais bon, sinon il n'y aurait pas de film d'1h30 mais plutôt de 20-30 min...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

Et il y a pas mal d'incohérences entre les procédures de sécurité imposées par la NASA et la pratique 🙄 Mais bon, sinon il n'y aurait pas de film d'1h30 mais plutôt de 20-30 min...

NAAAAAAAAAAN sans blague ? , un film de SF qui respecte pas les procédures de Sécurité de la NASA 🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

haha pas faux ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et sinon, bien ou bien ? ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sans l'avoir vu je dirais bien du coup 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Comme j'ai pas le choix, bien 🤣

J'ai regardé l'un de mes films préférés tout à l'heure, si ce n'est pas mon préféré 😀

1ere règle du film : il est interdit de parler du film…
2eme règle du film : il est interdit de parler du film…

Ça devait bien faire 2/3 ans que je l'avais pas vu et c'est toujours aussi bon.
Je me rends compte que je le connais par cœur : les dialogues, les scènes qui s'enchainent, la musique qui doit arriver sur telle ou telle scène, à quel moment les images subliminales vont apparaître 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait un moment que je l'ai pas vu celui-là aussi ^^
enfin bon, on doit tous se dire ça devant nos collections je pense 😀

50 affichés sur 13351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)