EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Par contre, je me souvenais plus qu'il y avait autant de chants ! En début d'année, je disais dans ce même topic qu'il y avait moins de chants dans La La Land que dans certains Disney, j'avais pas tort 🤣
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Budget : 160 M$
Recettes : 710 M$ (11 jours)
🤣
3629 messages
Publié le
Sur ce , je vous laisse j'ai une soirée gaming chez une amie
648 messages
Publié le
Pareil ! Vendredi, Imax 3D au Pathé Villette
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
pas super emballé, c'est esthétiquement très joli, on retrouve bien l'ambiance, mais c'est tout
le p'tit truc sympa c'est les quelques séquences qui sont repris quasiment plan par plan par rapport à l'anime
1817 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Merde, il y a peu de chance que l'on se croise, moi c'est au Scotiabank theatre de Toronto 🙁
13761 messages
Publié le
Et chez toi le film s'appelle "fantôme dans une cellule" ?
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
le film " mon cul sur la commode avec Sophie "..... désolé c'est mon chat , il tape que des conneriesun bon petit " la loi c'est moi , et l'ordre "
26241 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Littéralement, on traduirait plus cela par "fantôme dans la coquille / enveloppe".
Ceci dit, il sort aujourd'hui sous le titre "Ghost in the shell le film" au Quebec 😉
Bon, ce n'est pas mal, graphiquement c'est très bien léché, les décors, les costumes, les FX etc. les acteurs ça va aussi mais sans plus. Tout est dans le casting mais c'est plat.
Quant à l'histoire, c'est un peu facile et tout public. Je ne me rappelle plus du manga donc je ne pourrais pas comparer.
Je trouve que cela manque de profondeur, et finalement c'est un peu une coquille qui manque de ghost.
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon plus sérieusement , c'est le genre de truc que tu dois choisir un peu comment tu va le faire , soit pour les fans , soit pour le tout public et rendre tout ça jolie et simple à comprendre si tu choisi l'option 2
C'est la que ont voit que JJ Abrams avait fait du très bon boulot avec le premier Star Trek que il à réaliser
50102 messages
Publié le
pareil, je l'avais pas encore vu et c'était une sacré déception 😖 🙁
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon on se leurre pas sur la qualité mais bon voila quand tu c'est un des trucs que je regardais le plus étant jeune ( avec aussi Pokémon , Digimon , Sakura l'apprenti chasseuse de carte , Albator et Ulysse 31 )
7545 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je l'ai regardé il y a pas lontps et comme martin moi j'ai bien aimé le film
3629 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
pourtant je suis très bon public et c'est pas mon genre, mais je sait pas, sont coté timide et le coté nunuche de l'autre sont pas passé 😖 ça m'aurait pas dérangé qu'il passe chacun par la chaise 🤣 Le pire c'est que l'acteur principal était plutot bien dans jupiter ascending... en méchant ^^
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ça me donne envie de refaire certains Shyamalan que j'ai pas vus depuis longtemps : 6eme sens, Incassable 😀
335 messages
Publié le
Quelqu'un a vu A Bras Ouverts ? J'en ai entendu plein de choses négatives mais aussi du positif... donc je suis un peu perdu.
13761 messages
Publié le
Bande annonce de 10 minutes qui montre tout le film, dont le magnifique jeu des acteurs et la beauté du scénario 🙄
Jusque là je n'avais regardé que la toute 1ere BA pour pas me Spoiler un film aussi creux scénaristiquement... Bah c'est mort... 🙄
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon c'est comme attendu , le film était avant tout calibrée pour le public moderne , avec quelques références pour les personnes plus ancienne ( celle qui regardait la série )
Ça vole pas haut certes mais dans l’ensemble , il fait le taf , te proposer un film power rangers sympa
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Une copie d'Alien mais avec un E.T. moins monstrueux puisque il ressemble à un mélange de méduse et d'une pieuvre 🙄
Et il y a pas mal d'incohérences entre les procédures de sécurité imposées par la NASA et la pratique 🙄 Mais bon, sinon il n'y aurait pas de film d'1h30 mais plutôt de 20-30 min...
3629 messages
Publié le
NAAAAAAAAAAN sans blague ? , un film de SF qui respecte pas les procédures de Sécurité de la NASA 🤣 🤣 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai regardé l'un de mes films préférés tout à l'heure, si ce n'est pas mon préféré 😀
1ere règle du film : il est interdit de parler du film…
2eme règle du film : il est interdit de parler du film…
Ça devait bien faire 2/3 ans que je l'avais pas vu et c'est toujours aussi bon.
Je me rends compte que je le connais par cœur : les dialogues, les scènes qui s'enchainent, la musique qui doit arriver sur telle ou telle scène, à quel moment les images subliminales vont apparaître 😮
15167 messages
Publié le
enfin bon, on doit tous se dire ça devant nos collections je pense 😀
50 affichés sur 13351 trouvés