Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ce soir à 22 h . avant première de Spirou et Fantasio --'

Je voulais vraiment pas voir ce film mais bon je représente le magasin pour le concours organisé pour la sortie du film donc j’accueille des gens et je vois le film en même temps.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah ce soir je suis resté coincé devant Cloud Atlas sur arte ! J'adore ce film, ça doit bien faire plus d'une dizaine de fois que je l'ai vu, mais j'arrive toujours pas a comprendre comment il peu rester encore autant sous estimé
grandbaton
grandbaton

Publié le

jamais vu 😖
Winkle
Winkle

Publié le

Perso j'avais pas vraiment aimer ce film, cette façon de vouloir compliquer inutilement une scenario à la base simple sa m'a vite saouler, les histoires dans les différentes périodes sont assez inégales ( surtout celle en Angleterre de mémoire), et le coup de sur-maquiller chaque acteur quand on change d’époque j'avais trouver sa tellement ridicule, pour moi ce film c'est tout dans la forme mais au final pas grand chose sur le fond... ( sans parler que vu la durée du film, quand sa plait pas, se voir infliger un film aussi long c'est dur)
kalced
kalced

Publié le

Mes derniers films (attention le pavé 🤣 ):

Transformers - The Last Knight. La BA m'avais plutôt plus et donc un film que je voulais aller voir au ciné, mais pas eu le temps. Et finalement je ne le regrette pas. Ce qui m'avait intéressé dans la BA n'arrive que dans les 10 dernières minutes du film. Tout le reste...A éviter

La Tour Sombre. Les critiques sont plutôt mitigées et je confirme, le film est plutôt moyen au final, mais loin d'être mauvais (ou comment résumer 8 tomes en 1H30).

La Planète des Singes - Suprématie. Au contraire de Transformers, la BA m'avait repoussé et ce fut donc une très très bonne surprise. J'ai passé un bon moment.

Pirates des Caraïbes 3 et 5. Les films font leur job, des bons films d'aventures. Sans spoiler, un personnage meurt à la fin de l'épisode 5 et c'est dommage, je l'aimais bien ce perso.

Jigsaw. Je pense qu'à un moment il faut arrêter une série avant de faire de la merde...Oups! trop tard!

Escape Room. Ca reprend un peu l'idée de Saw. L'horreur ne débute qu'au bout d'une heure (sur un film d'1H30) et ce n'est peut-être pas plus mal. On prend plus de plaisir à suivre les différentes énigmes (une chances que les acteurs ont lu le scénario) que les 30 dernières minutes lamentables.

Escape From Cannibal Farm. Un film survival qui n'a pas grand chose à voir avec des cannibales. Le film n'est pas mauvais, des scènes plutôt drôles (je ne sais pas si c'était le but par contre), avec une mention spéciale pour la scène ou un des tueurs avoue que ce qu'il fait c'est mal (avec la musique drama en fond), en résumé: "oui je sais que c'est mal, mais c'est pas de ma faute, c'est la vie qui m'a pourrit avec le suicide de ma femme", ça m'a bien fait rire.

Leatherface. Passons. Ce film enchaîne les incohérences et est une insulte au film de 1974 dont il est censé être le préquel.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref moi j'ai vu Spirou et Fantasio hier donc avec le concours tout ca , tout ca

Ce que j'en ai retenu

Spirou est un pickpocket sans scrupules dans un palace
Un Comte de Champignac bedonnant , pas du tout crédible avec Clavier
un Fantasio bien sur lui , limite attitude de personne bien élevé , bref le contraire de Spirou
une Seccotine chaudasse et plus allumeuse que journaliste avec Géraldine Nakache
et un Zorglub caricatural et ridicule digne d'un mauvais James Bond

Et puis pour les non lecteurs , c'est vasy je te balance tout ce petit monde , bourré de cliché qui n'apporte rien de l'univers de Franquin , c'est un film d'aventure - comédie française comment la France sait en faire 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Tu le vends tellement bien, ça donne envie 🤣
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien la BD, alors pour respect pour elle je ne regarderais pas ce film.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surprenant tout ça 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais pour moi les 2 plus grosses erreurs du films qui ne peuvent pas étre pardonner

Rater Zorglub qui est l'un des grands méchant de la BD Franco-Belge et de l'univers Spirou , dont le caractère gentil / méchant est correctement nuancé dans les albums et qui dans le film le fait passer pour un vulgaire méchant caricatural au possible

Et Sécotine qui est une personnage féminine forte et importante dans l'oeuvre de Franquin se transforme en une chaudasse --'
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et y'a Gaston qui suit....
Rien que la bande annonce donne mal à la tête : ça hurle de partout et c'est bourré d'effet spéciaux, ils ont du confondre avec la BD Valérian, c'est pas possible.

Gaston c'est quand même une BD sur un secrétaire parisien glandeur... Il faut m'expliquer à quel moment le comptable du film à valider un budget "effets spéciaux" pour ça....

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah le CNC à du donner trop de sous , fallait bien en faire quelque chose 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

un secrétaire parisien glandeur.



Yoruichi va décrocher le 1 rôle. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Good choice ncis 😉
J'ai rattrapé pas mal de retard des films que j'ai DL (ouh, pas bien 🤣 ), et mentions spéciales à Baby Driver, Seven Sisters (ouf ce film), fada du dernier Ça en attendant la 2ème partie avec impatience
Sinon pêle-mêle, j'ai vu Valérian, Atomic Blonde, War Of The Planets Of The Apes, La Tour Sombre, The Signal, Cloverfield, Jigsaw, Kingsman 2, etc, etc, et c'est Terra 🤣 !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

Good choice ncis 😉
J'ai rattrapé pas mal de retard des films que j'ai DL (ouh, pas bien 🤣 ), et mentions spéciales à Baby Driver, Seven Sisters (ouf ce film), fada du dernier Ça en attendant la 2ème partie avec impatience
Sinon pêle-mêle, j'ai vu Valérian, Atomic Blonde, War Of The Planets Of The Apes, La Tour Sombre, The Signal, Cloverfield, Jigsaw, etc, etc, et c'est Terra 🤣 !



j'ignorais que le jeu Tera avait été adapté en film....

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 c'est la faute à ncis , traket et joe
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir petit ciné pour allez voir The shape of water 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Tu nous diras Winkle car la BO m'intrigue vraiment 🙄 !
Et son SB est vraiment classe 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Ah mon avis c' est le genre de film qui laisse pas indifférent: soit t' aimes soit t' aimes pas du tout.
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'enchaines ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Joeslash a dit:

Tu nous diras Winkle car la BO m'intrigue vraiment 🙄 !
Et son SB est vraiment classe 😎



Bon alors, j'ai vraiment bien aimer le film, surement mon préférer de del Toro, je vous le conseille, après j'ai quand même trouver qu'il manquer un petit quelque chose pour vraiment être un chef d’œuvre. J'ai beaucoup aimer la BO aussi ^^

Par contre je l'ai vu avec un ami et il à pas du tout aimer
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

t'enchaines ^^



Oui.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je serai pas allé jusque là

bon, je dis ça, mais j'me fais les Underworld, vu que j'ai jamais vu les derniers ^^
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Le pire reste quand même avp requiem.
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis en congé cette semaine donc je pense enchaîner les Hobbit/LOTR ... À la semaine prochaine 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

Je suis en congé cette semaine donc je pense enchaîner les Hobbit/LOTR ... À la semaine prochaine 🤣



En version longue avec un stock de bouffe et à boire 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Oui, j’ai oublié de préciser en version longue ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est le minimum, enfin, le maximum, enfin, heu...............je sais plus 😀
Samy060
Samy060

Publié le

C'est exactement ça 🤣
2eme Hobbit terminé à l'instant, plus que 4 films 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

donc, pause forum 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Non pause apéro.
Samy060
Samy060

Publié le

Si je continue aujourd'hui, je vais faire une indigestion de nains 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Trilogie Hobbit terminée hier, je commence le 1er LOTR.
J’avais oublié que les films étaient repartis sur 2 Blu-ray chacun !

Même en coupant le film en 2 Blu-ray, ils n’ont pas réussi à mettre les sous-titres anglais 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Non pause apéro.


la situation et la phrase collent tellement bien avec ton avatar 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah voilà j'ai enfin vu Les Panneaux de la vengeance ^^
j'ai pas vu passer les 2 heures, ça se regarde bien et les perso sont vraiment attachant et touchant (même le plus con), mais cette fin pour moi c'est juste un carton rouge ! 👿

Voir le spoiler
pourquoi le film répond pas a la question posé au début !? aller au pire c'est pas lui le tueur ok, mais le coup de partir a la recherche du possible tueur sans donner de réponse j'aime pas ça...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien je me suis payé hier l'intégral Stargate Atlantis , donc ce soir je regarde ça
Winkle
Winkle

Publié le

Hier j'ai regarder Aurevoir la haut, excellent ! Ce soir c'est les oscars toute la nuit !
ncis28
ncis28

Publié le

Et bien moi je regarde la saison 1 de l' arme fatale.
brother35
brother35

Publié le

ncis28 a dit:

Et bien moi je regarde la saison 1 de l' arme fatale.


tiens,ce soir je regarde aussi "l'arme fatale",mais le film....parce que la série,heu..... 🙄

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

brother35 a dit:

ncis28 a dit:

Et bien moi je regarde la saison 1 de l' arme fatale.


tiens,ce soir je regarde aussi "l'arme fatale",mais le film....parce que la série,heu..... 🙄

😎



Moi j'aime bien la série , certes c'est pas toujours du haut niveau mais ca se laisse regarder
ncis28
ncis28

Publié le

Oui pareil. Je trouve les acteurs bons, les intrigues sympas et je retrouve un peu l' ambiance des films. Par contre j' ai regardé la saison 1 de rush hour et ça j' ai pas aimé du tout.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Oui pareil. Je trouve les acteurs bons, les intrigues sympas et je retrouve un peu l' ambiance des films. Par contre j' ai regardé la saison 1 de rush hour et ça j' ai pas aimé du tout.



Ouais , ça vaut pas clairement pas " le flic de Shangai " qui est un peu dans le même genre
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

samo law 🤣
brother35
brother35

Publié le

en ce moment:"hard candy"........redoutable thriller psychologique !

😎
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai terminé hier après-midi Le Retour du Roi 😀

Et pour rester dans le thème, j'ai regardé la suite hier soir : Bright 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

samo law 🤣





Samy060 a dit:

J'ai terminé hier après-midi Le Retour du Roi 😀

Et pour rester dans le thème, j'ai regardé la suite hier soir : Bright 🤣



Et alors il est revenu ?
Samy060
Samy060

Publié le

Je sais pas ce qui est pire : la photo ou la blague xD
ncis28
ncis28

Publié le

La blague. 🤣
brother35
brother35

Publié le

regardé aujourd'hui

"Piège de cristal".......YIPPI-KAI-YE 😀

😎

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)