EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12312
collectors
19624
membres
516227
commentaires
10099
connectés
3629 messages
Publié le
Je voulais vraiment pas voir ce film mais bon je représente le magasin pour le concours organisé pour la sortie du film donc j’accueille des gens et je vois le film en même temps.
50257 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Transformers - The Last Knight. La BA m'avais plutôt plus et donc un film que je voulais aller voir au ciné, mais pas eu le temps. Et finalement je ne le regrette pas. Ce qui m'avait intéressé dans la BA n'arrive que dans les 10 dernières minutes du film. Tout le reste...A éviter
La Tour Sombre. Les critiques sont plutôt mitigées et je confirme, le film est plutôt moyen au final, mais loin d'être mauvais (ou comment résumer 8 tomes en 1H30).
La Planète des Singes - Suprématie. Au contraire de Transformers, la BA m'avait repoussé et ce fut donc une très très bonne surprise. J'ai passé un bon moment.
Pirates des Caraïbes 3 et 5. Les films font leur job, des bons films d'aventures. Sans spoiler, un personnage meurt à la fin de l'épisode 5 et c'est dommage, je l'aimais bien ce perso.
Jigsaw. Je pense qu'à un moment il faut arrêter une série avant de faire de la merde...Oups! trop tard!
Escape Room. Ca reprend un peu l'idée de Saw. L'horreur ne débute qu'au bout d'une heure (sur un film d'1H30) et ce n'est peut-être pas plus mal. On prend plus de plaisir à suivre les différentes énigmes (une chances que les acteurs ont lu le scénario) que les 30 dernières minutes lamentables.
Escape From Cannibal Farm. Un film survival qui n'a pas grand chose à voir avec des cannibales. Le film n'est pas mauvais, des scènes plutôt drôles (je ne sais pas si c'était le but par contre), avec une mention spéciale pour la scène ou un des tueurs avoue que ce qu'il fait c'est mal (avec la musique drama en fond), en résumé: "oui je sais que c'est mal, mais c'est pas de ma faute, c'est la vie qui m'a pourrit avec le suicide de ma femme", ça m'a bien fait rire.
Leatherface. Passons. Ce film enchaîne les incohérences et est une insulte au film de 1974 dont il est censé être le préquel.
3629 messages
Publié le
Ce que j'en ai retenu
Spirou est un pickpocket sans scrupules dans un palace
Un Comte de Champignac bedonnant , pas du tout crédible avec Clavier
un Fantasio bien sur lui , limite attitude de personne bien élevé , bref le contraire de Spirou
une Seccotine chaudasse et plus allumeuse que journaliste avec Géraldine Nakache
et un Zorglub caricatural et ridicule digne d'un mauvais James Bond
Et puis pour les non lecteurs , c'est vasy je te balance tout ce petit monde , bourré de cliché qui n'apporte rien de l'univers de Franquin , c'est un film d'aventure - comédie française comment la France sait en faire 🤣
10189 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
15318 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Rater Zorglub qui est l'un des grands méchant de la BD Franco-Belge et de l'univers Spirou , dont le caractère gentil / méchant est correctement nuancé dans les albums et qui dans le film le fait passer pour un vulgaire méchant caricatural au possible
Et Sécotine qui est une personnage féminine forte et importante dans l'oeuvre de Franquin se transforme en une chaudasse --'
13781 messages
Publié le
Rien que la bande annonce donne mal à la tête : ça hurle de partout et c'est bourré d'effet spéciaux, ils ont du confondre avec la BD Valérian, c'est pas possible.
Gaston c'est quand même une BD sur un secrétaire parisien glandeur... Il faut m'expliquer à quel moment le comptable du film à valider un budget "effets spéciaux" pour ça....
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Yoruichi va décrocher le 1 rôle. 🤣
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'ai rattrapé pas mal de retard des films que j'ai DL (ouh, pas bien 🤣 ), et mentions spéciales à Baby Driver, Seven Sisters (ouf ce film), fada du dernier Ça en attendant la 2ème partie avec impatience
Sinon pêle-mêle, j'ai vu Valérian, Atomic Blonde, War Of The Planets Of The Apes, La Tour Sombre, The Signal, Cloverfield, Jigsaw, Kingsman 2, etc, etc, et c'est Terra 🤣 !
3629 messages
Publié le
j'ignorais que le jeu Tera avait été adapté en film....
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 c'est la faute à ncis , traket et joe
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et son SB est vraiment classe 😎
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15318 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Bon alors, j'ai vraiment bien aimer le film, surement mon préférer de del Toro, je vous le conseille, après j'ai quand même trouver qu'il manquer un petit quelque chose pour vraiment être un chef d’œuvre. J'ai beaucoup aimer la BO aussi ^^
Par contre je l'ai vu avec un ami et il à pas du tout aimer
16871 messages
Publié le
Oui.
15318 messages
Publié le
bon, je dis ça, mais j'me fais les Underworld, vu que j'ai jamais vu les derniers ^^
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
En version longue avec un stock de bouffe et à boire 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
Oui, j’ai oublié de préciser en version longue ^^
15318 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2eme Hobbit terminé à l'instant, plus que 4 films 😀
15318 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J’avais oublié que les films étaient repartis sur 2 Blu-ray chacun !
Même en coupant le film en 2 Blu-ray, ils n’ont pas réussi à mettre les sous-titres anglais 🙄
15318 messages
Publié le
la situation et la phrase collent tellement bien avec ton avatar 🤣
50257 messages
Publié le
j'ai pas vu passer les 2 heures, ça se regarde bien et les perso sont vraiment attachant et touchant (même le plus con), mais cette fin pour moi c'est juste un carton rouge ! 👿
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3774 messages
Publié le
tiens,ce soir je regarde aussi "l'arme fatale",mais le film....parce que la série,heu..... 🙄
😎
3629 messages
Publié le
Moi j'aime bien la série , certes c'est pas toujours du haut niveau mais ca se laisse regarder
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ouais , ça vaut pas clairement pas " le flic de Shangai " qui est un peu dans le même genre
15980 messages
Publié le
3774 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
Et pour rester dans le thème, j'ai regardé
la suitehier soir : Bright 🤣16871 messages
Publié le
Et alors il est revenu ?
10189 messages