Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Pour la 1ere fois, ce soir c’est Bill & Ted’s Excellent Adventure de 1989.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, avec Avengers 3 qui arrive sans un mois j'ai commencé mon marathon Marvel la semaine dernière, un peu tôt mais je pense que je ferai des pauses pour mater autre chose et aller au ciné

aujourd’hui c'était L'Incroyable Hulk et Ô mauvaise surprise, je suis tombé sur mon premier bluray devenu illisible 🙁
j'ai trouvé le moyen de faire normalement, un échange, faudra que je revois ça demain 😐

en attendant le dl illégal ça a quand même son utilité
Winkle
Winkle

Publié le

Ready player one 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enfoiré ! 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

enfoiré ! 😀



Héhé 😀

C’était la folie ce film ! Foncez le voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

bon, avec Avengers 3 qui arrive sans un mois j'ai commencé mon marathon Marvel la semaine dernière, un peu tôt mais je pense que je ferai des pauses pour mater autre chose et aller au ciné

aujourd’hui c'était L'Incroyable Hulk et Ô mauvaise surprise, je suis tombé sur mon premier bluray devenu illisible 🙁
j'ai trouvé le moyen de faire normalement, un échange, faudra que je revois ça demain 😐

en attendant le dl illégal ça a quand même son utilité


oh la loose, ça me donne envie de tous les tester miens 😖
mais sinon c'est où que tu fait l'échange ?

Winkle a dit:

Jabberwock a dit:

enfoiré ! 😀



Héhé 😀

C’était la folie ce film ! Foncez le voir


arf le salaud, trop impatient d'etre ce weekend pour le voir 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour l'échange, ça dépend de qui a pressé le disque
coup de chance, en cherchant je suis tombé pile sur le bon article

et j'ai aussi trouvé un autre article avec plus de 200 références défectueuses, plusieurs fabricants confondus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour l'article et la liste ^^
maintenant je suis bon pour tester tout ça et croiser les doigts que les miens sont encore bon 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai l'impression d'être seul au monde au milieu de mon désintérêt total et immense pour Ready Player One 😐
Je crois que j'ai jamais vu un film avec une si grosse hype de la part de tout le monde alors que perso, quand j'ai vu la bande annonce, à 30 secondes je me suis dit "oh un rayon de soleil dehors !"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y avait pas de dino dans la BA ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah si pourtant 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Damn, 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils sont partout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha nooon 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Vu Titan : 1h40 de perdu 🤣
Le trailer résume le film, même la fin ! 🙄

Bref, à éviter !

joeslash
joeslash

Publié le

Alors j'ai regardé La La Land (j'avais quelques à priori) mais c'est juste une tuerie ce film 😀
J'ai aussi maté à l'instant Seul Contre Tous avec Will Smith, et bien c'est pas mal du tout (le sujet traite de la reconnaissance des commotions en NFL).
Sinon, sur Netflix hier soir, je me suis calé le concert Live At Prague d'Hans Zimmer et là ... je n'ai pas de mot ... quel chef d'oeuvre !!!
(Je n'ose pas parler d'un bon navet SF de série B maté sur Netflix avec Wesley Snipes : The Recall ... 🤣 !)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rhaaa faut vraiment que je me choppe le bluray de Zimmer, j'ai juste le CD pour le moment
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

rhaaa faut vraiment que je me choppe le bluray de Zimmer, j'ai juste le CD pour le moment


Bah moi je vais me péter direct le vinyl !!! Dispo à la FNAC en plus et certainement le BR aussi 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le vinyle ? étonnant 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai vu Read Player One et attention les gens , truc rare en ce moment sur les films, une critique courte et simple "

" C'était bien j'ai bien aimer " , best critique 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai vu RPO aussi cet aprem et franchement très content du résultat ! Il manque certes plein d'elements par rapport au livre mais on le ressent pas, ça a été bien coupé, les effets spéciaux sont tops, on voit pas passer les 2h20 qu'il dure. Enfin pour moi il est tres reussi !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Franchement moi je m'en fous totalement de comparer le livre et le film

Le jour où le réalisateur fera un copier coller parfait d'un livre , soit les gens raleront que c'est une copie soit il trouveront d'autres défaut car il faut bien reprocher un truc
Aswood
Aswood

Publié le

Moi je compare dans le sens "est ce que l'adaptation est bonne ?"
Et la pour le coup oui, l'esprit est là, l'histoire est là, certains roles ont etes modifiés pour garder une coherence donc rien a dire.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon et vivement le 25 avril pour Avengers 3 , voila cé tout

( ouais apprécions juste le film d'abord , vous aurez tout le temps de sortir vos débats sur le respect ou non respect d'un comic ou d'un personnage plus tard , comme les 2231445653 critiques qui sortiront ce jour la )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour ce que je connais des Comics, les comparaisons, ça me fera une belle jambe 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah un roman à une version voir parfois 2

Un comics peut avoir plusieurs versions , et vu le nombres de comics existant sur les Avengers puis sur chaque personnage dans le film ainsi que sa relation qui peut changer d'une version à une autre
brother35
brother35

Publié le

ces derniers jours:

"les larmes du soleil","la maison des 1000 morts","Rambo 2,la mission" et "the housemaid".......

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah oui Rambo 2 ,ce film pleins de gentillesse et d'amour



Ah ben non 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Effectivement, tu fais dans la romance en ce moment 🤣

brother35
brother35

Publié le

"Rambo III" aujourd'hui

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et moi ce soir Total Recall avec Colin Farrel

Un commentaire Colin ?



J'aime bien ce film , l'idée du monde en ruine avec seulement quelques endroits endroit pour vivre , le background du film est fort sympa , c'est le scénario qui gâche tout
Aswood
Aswood

Publié le

T'a vu celui avec Schwarzy aussi ou pas ? J'ai adoré l'original, je l'ai vu y a pas très longtemps, mais la version avec Colin me tente vraiment pas trop :s
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais j'ai les 2 versions, je trouve que le 2 ème avait un potentiel et que c'est le genre de film à juger par soi même
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais maté le premier que j'avais jamais vu au moment où est sorti celui-là, et bah j'ai pas aimé, très mal vieilli 😐
par contre le 2e mieux, même s'il casse pas trois pattes à un caneton

cet aprem, enfin vu Pacific Rim 2
et bien plutôt agréablement surpris, j'avais entendu de tout, surtout en comparaison avec le premier, mais il passe vraiment très bien, manque juste un peu la patte graphique du premier
Aswood
Aswood

Publié le

Ah non, moi j'aime bien ce coté sf un peu kitsh justement ^^

Pacific Rim 2 je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé aussi, meme si du coup j'attend plus le 3 pour le coup ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil

par contre j'espère que les rumeurs parlant d'un cross-over entre Pacific Rim et King Kong / Godzilla, ça restera que des rumeurs
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Gaston demain , peut t’être une bonne surprise , ALLEZ OUI ON SE MOTIVE 🤣

Et pour celles et ceux qui se demande pourquoi je vais voir des films contre mon gré , bah j'ai plus de responsabilité au magasin depuis peu , mais je dois aussi me taper les 2 - 3 concours films de l'année ( en gros j’accueille les gens , je regarde le film et je remet les goodies à la fin ) et surtout parce que j'habite à coté du ciné , les enflures de collegues quoi
joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, ça doit pas être facile tout ça ... 🤣
Obligé de regarder des navets oups, comédies (?) françaises
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Juste les adaptations de BD 🤣 faut pas déconner non plus

Enfin c'est une comédie , si le film est drôle au moins ça sera déjà ça
Aswood
Aswood

Publié le

Je te plains ^^" A chaque fois que je vois la bande annonce je vomis ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce supplice 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Avis sur Gaston ce soir , quand j'ai le temps

Bien sur , vous connaissez le Pixel , c'est un avis personnel brut , libre à vous de le prendre ou pas
Samy060
Samy060

Publié le

Ça sera (enfin) Ready Player One cet après-midi 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

The Villainess cet aprem
meuuuuais, quelques scènes de fights sympas, mais bon, plutôt déçu
brother35
brother35

Publié le

ce soir:"l'enfer du dimanche".....

le fracas des chocs,les fêtes ou drogue et sexe se mélangent,les coulisses parfois sordides d'un milieu où l'avidité et la cupidité dominent,des joueurs prêts à risquer leur vie pour une prime de un million de dollars....le tout orchestré avec maestria par un Oliver Stone en grande forme qui filme ces gladiateurs des temps modernes avec toute la fougue qu'on lui connaît!
montage percutant,travellings incroyables,bande son à couper le souffle et surtout un impressionnant casting emmené par un Al Pacino qui ne joue pas le rôle d'un entraineur de foot américain mais qui est un entraineur de foot américain (il est véritablement prodigieux)..."l'enfer du dimanche" est un film puissant,une vision de l'Amérique dominée par l'orgueil et l'argent à travers le prisme de son sport national;mais c'est aussi un regard porté sur les désillusions d'un homme (Pacino) qui ne comprend plus le sport pour lequel il a tout sacrifié et dont les codes ont changé...un très très grand film !!!

😎
brother35
brother35

Publié le

ce soir:"mysterious skin"

après les néhilistes "the doom generation" et "nowhere",Gregg Araki réalise probablement son plus beau film avec "mysterious skin",un film très audacieux mais ô combien difficile,cruel et réellement bouleversant.....en évitant la facilité de choquer pour choquer,Gregg Araki,avec pudeur et non sans une certaine sensibilité dépeint le parcours de deux enfances brisées,de deux innocences v(i)olées,vécues différemment par ses deux personnages (formidable Joseph Gordon-Lewitt).....profondément triste,"mysterious skin" aborde le thème de la pédophilie avec une infinie intelligence:poignant!!!

😎
brother35
brother35

Publié le

hier soir aussi:"candyman"

né de l'imagination diabolique de Clive Barker (auteur des "livres de sang" et réalisateur des cultissimes "hellraiser" et "cabal"),"candyman" a trop souvent été dans l'ombre des slashers classiques tels que la série des Freddy ou des Vendredi 13......car non,"candyman" n'est pas un énième banal slasher ou un film d'horreur simpliste:véritable conte macabre,poème "baudelairien",le film de Bernard Rose élève le genre à un niveau rarement atteint;très bien interprété(le casting est parfait),sublimé par la partition envoûtante de Philip Glass qui donne au film un côté onirique,"candyman" est réellement un BEAU film d'horreur et surtout un film a re-considérer de toute urgence:chef d'oeuvre !

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah oui un Slasher c'est quand la blonde se balade avec une pancarte " BUTEZ MOI " 🤣

l'humour est présente ce matin ( mais il na pas encore pris son café )
brother35
brother35

Publié le

aujourd'hui:"green zone"

avec sa réalisation ultra percutante,"greenzone",c'est un peu plus de 90mn d'adrénaline sur grand écran doublé d'une critique acerbe et virulente sur les coulisses d'un mensonge éhonté qui a conduit à une guerre,et des rouages politiques nauséabonds qui mettent sciemment de côté l'aspect officiellement humanitaire de l'intervention américaine en Irak!
d'un point de vue purement cinématographique,on ne s'ennuie pas une seconde et au final,"greenzone" est sans doute ce que le cinéma d'action peut délivrer de mieux aujourd'hui:absolument génial!

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, mais j'en ai effectivement de bons souvenirs. Ça changeait des films américains un peu trop patriotiques

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)