EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
10189 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
aujourd’hui c'était L'Incroyable Hulk et Ô mauvaise surprise, je suis tombé sur mon premier bluray devenu illisible 🙁
j'ai trouvé le moyen de faire normalement, un échange, faudra que je revois ça demain 😐
en attendant le dl illégal ça a quand même son utilité
1817 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Héhé 😀
C’était la folie ce film ! Foncez le voir
50167 messages
Publié le
oh la loose, ça me donne envie de tous les tester miens 😖
mais sinon c'est où que tu fait l'échange ?
arf le salaud, trop impatient d'etre ce weekend pour le voir 😀
15249 messages
Publié le
coup de chance, en cherchant je suis tombé pile sur le bon article
et j'ai aussi trouvé un autre article avec plus de 200 références défectueuses, plusieurs fabricants confondus
50167 messages
Publié le
maintenant je suis bon pour tester tout ça et croiser les doigts que les miens sont encore bon 😀
13770 messages
Publié le
Je crois que j'ai jamais vu un film avec une si grosse hype de la part de tout le monde alors que perso, quand j'ai vu la bande annonce, à 30 secondes je me suis dit "oh un rayon de soleil dehors !"
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le trailer résume le film, même la fin ! 🙄
Bref, à éviter !
7545 messages
Publié le
J'ai aussi maté à l'instant Seul Contre Tous avec Will Smith, et bien c'est pas mal du tout (le sujet traite de la reconnaissance des commotions en NFL).
Sinon, sur Netflix hier soir, je me suis calé le concert Live At Prague d'Hans Zimmer et là ... je n'ai pas de mot ... quel chef d'oeuvre !!!
(Je n'ose pas parler d'un bon navet SF de série B maté sur Netflix avec Wesley Snipes : The Recall ... 🤣 !)
15249 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah moi je vais me péter direct le vinyl !!! Dispo à la FNAC en plus et certainement le BR aussi 😉
15249 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" C'était bien j'ai bien aimer " , best critique 🤣
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Le jour où le réalisateur fera un copier coller parfait d'un livre , soit les gens raleront que c'est une copie soit il trouveront d'autres défaut car il faut bien reprocher un truc
3973 messages
Publié le
Et la pour le coup oui, l'esprit est là, l'histoire est là, certains roles ont etes modifiés pour garder une coherence donc rien a dire.
3629 messages
Publié le
( ouais apprécions juste le film d'abord , vous aurez tout le temps de sortir vos débats sur le respect ou non respect d'un comic ou d'un personnage plus tard , comme les 2231445653 critiques qui sortiront ce jour la )
15249 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Un comics peut avoir plusieurs versions , et vu le nombres de comics existant sur les Avengers puis sur chaque personnage dans le film ainsi que sa relation qui peut changer d'une version à une autre
3730 messages
Publié le
"les larmes du soleil","la maison des 1000 morts","Rambo 2,la mission" et "the housemaid".......
😎
3629 messages
Publié le
Ah ben non 🤣
7545 messages
Publié le
3730 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
Un commentaire Colin ?
J'aime bien ce film , l'idée du monde en ruine avec seulement quelques endroits endroit pour vivre , le background du film est fort sympa , c'est le scénario qui gâche tout
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
par contre le 2e mieux, même s'il casse pas trois pattes à un caneton
cet aprem, enfin vu Pacific Rim 2
et bien plutôt agréablement surpris, j'avais entendu de tout, surtout en comparaison avec le premier, mais il passe vraiment très bien, manque juste un peu la patte graphique du premier
3973 messages
Publié le
Pacific Rim 2 je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé aussi, meme si du coup j'attend plus le 3 pour le coup ^^
15249 messages
Publié le
par contre j'espère que les rumeurs parlant d'un cross-over entre Pacific Rim et King Kong / Godzilla, ça restera que des rumeurs
3629 messages
Publié le
Et pour celles et ceux qui se demande pourquoi je vais voir des films contre mon gré , bah j'ai plus de responsabilité au magasin depuis peu , mais je dois aussi me taper les 2 - 3 concours films de l'année ( en gros j’accueille les gens , je regarde le film et je remet les goodies à la fin ) et surtout parce que j'habite à coté du ciné , les enflures de collegues quoi
7545 messages
Publié le
Obligé de regarder des
navetsoups, comédies (?) françaises3629 messages
Publié le
Enfin c'est une comédie , si le film est drôle au moins ça sera déjà ça
3973 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bien sur , vous connaissez le Pixel , c'est un avis personnel brut , libre à vous de le prendre ou pas
10189 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
meuuuuais, quelques scènes de fights sympas, mais bon, plutôt déçu
3730 messages
Publié le
le fracas des chocs,les fêtes ou drogue et sexe se mélangent,les coulisses parfois sordides d'un milieu où l'avidité et la cupidité dominent,des joueurs prêts à risquer leur vie pour une prime de un million de dollars....le tout orchestré avec maestria par un Oliver Stone en grande forme qui filme ces gladiateurs des temps modernes avec toute la fougue qu'on lui connaît!
montage percutant,travellings incroyables,bande son à couper le souffle et surtout un impressionnant casting emmené par un Al Pacino qui ne joue pas le rôle d'un entraineur de foot américain mais qui est un entraineur de foot américain (il est véritablement prodigieux)..."l'enfer du dimanche" est un film puissant,une vision de l'Amérique dominée par l'orgueil et l'argent à travers le prisme de son sport national;mais c'est aussi un regard porté sur les désillusions d'un homme (Pacino) qui ne comprend plus le sport pour lequel il a tout sacrifié et dont les codes ont changé...un très très grand film !!!
😎
3730 messages
Publié le
après les néhilistes "the doom generation" et "nowhere",Gregg Araki réalise probablement son plus beau film avec "mysterious skin",un film très audacieux mais ô combien difficile,cruel et réellement bouleversant.....en évitant la facilité de choquer pour choquer,Gregg Araki,avec pudeur et non sans une certaine sensibilité dépeint le parcours de deux enfances brisées,de deux innocences v(i)olées,vécues différemment par ses deux personnages (formidable Joseph Gordon-Lewitt).....profondément triste,"mysterious skin" aborde le thème de la pédophilie avec une infinie intelligence:poignant!!!
😎
3730 messages
Publié le
né de l'imagination diabolique de Clive Barker (auteur des "livres de sang" et réalisateur des cultissimes "hellraiser" et "cabal"),"candyman" a trop souvent été dans l'ombre des slashers classiques tels que la série des Freddy ou des Vendredi 13......car non,"candyman" n'est pas un énième banal slasher ou un film d'horreur simpliste:véritable conte macabre,poème "baudelairien",le film de Bernard Rose élève le genre à un niveau rarement atteint;très bien interprété(le casting est parfait),sublimé par la partition envoûtante de Philip Glass qui donne au film un côté onirique,"candyman" est réellement un BEAU film d'horreur et surtout un film a re-considérer de toute urgence:chef d'oeuvre !
😎
3629 messages
Publié le
l'humour est présente ce matin ( mais il na pas encore pris son café )
3730 messages
Publié le
avec sa réalisation ultra percutante,"greenzone",c'est un peu plus de 90mn d'adrénaline sur grand écran doublé d'une critique acerbe et virulente sur les coulisses d'un mensonge éhonté qui a conduit à une guerre,et des rouages politiques nauséabonds qui mettent sciemment de côté l'aspect officiellement humanitaire de l'intervention américaine en Irak!
d'un point de vue purement cinématographique,on ne s'ennuie pas une seconde et au final,"greenzone" est sans doute ce que le cinéma d'action peut délivrer de mieux aujourd'hui:absolument génial!
😎
13770 messages
Publié le
50 affichés sur 13483 trouvés