EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
15244 messages
Publié le
et dans un autre registre, j'ai fini de mater l'anime Ergo Proxy, et j'ai pas du tout aimé, c'est long, mais loooooong
je donc surement revendre mon coffret si ça intéresse quelqu'un ^^
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
et très con......je l'ai déjà dit ?.......ah oui.....mais c'est vraiment très con
😎
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
La saison 2 de Santa Clarita Diet était bien ? Et The Rain ?
2289 messages
Publié le
The Rain j’ai trouvé sa pas mal pour une série danoise,je m’attendais a rien de spécial mais on a regarder les 8 épisodes en 3 jours lol sa se laisse voir sans soucis,après moi je suis plutôt bon public 😉
13770 messages
Publié le
Y'a une bonne petite ambiance. À voir la suite
15244 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il sort aujourd'hui aux USA et sur Amazon Prime Video. Mais toujours pas de date en France …
4552 messages
Publié le
Ok merci je les regarderai alors 😀
50161 messages
Publié le
ça part vite en coui*****, perso je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin sans égorgé tout le casting principal
15244 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
"un homme à part" de F. Gary Gray
😎
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Juste l'histoire qui part en cacahuète. Faut que je suis pas fan des..
Voir le spoiler
Mais la fin revient sur le bon chemin ^^
Sinon, quelqu'un l'a vu en japonais ? Pas mal de phrases sont absentes sur la piste audio 😲
Pas de problème sur les pistes FR et anglaises.
Spoiler possible : les 2 dernières vidéos viennent de la fin
https://twitter.com/samy060fr/status/995765454802124800
https://twitter.com/samy060fr/status/995765526365433856
https://twitter.com/samy060fr/status/995765595261079552
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Est-ce dûe à une mauvaise impression des BRD ou peut-être que dans la version Japonaise, ils ne parlent pas à ce moment là mais que pour les autres pistes ils ont mis du dialogue pour une meilleure compréhension ...
10189 messages
Publié le
Soit c'est les autres pistes qui ont des dialogues supplémentaires mais ils ont gardé les sous-titres complets 🙄
Je viens de le télécharger et c'est pareil dans le fichier que j'ai trouvé..
Encore merci d'avoir vérifié ^^
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/dvdfr/status/995951237601382400
11756 messages
Publié le
Il m’a répondu par mail ...
« bonjour,
Merci pour votre mail détaillé. L’absence de dialogue sur certaines scènes sur la version japonaise n’est pas un bug, mais vient du fait que la structure narrative de Batman Ninja est différente sur les versions audio japonaise et occidentale.
Un bel article en anglais sur Gamespot explique la raison :
😀
Pour résumer, Warner a laissé beaucoup de liberté aux auteurs du film, car ils voulaient un Batman imprégné de culture japonaise. Or, dans ce pays, le dialogue et l’enregistrement des voix interviennent à la fin du workflow de l’animation, alors qu’en Occident ces étapes se déroulent au début de la production.
Lorsque Warner a visionné la version japonaise du film, ils se sont rendus compte que certains passage ne signifiaient pas grand chose pour le public occidental. Au lieu de couper le film pour en faire une version occidentale, comme c’était le cas il y a plusieurs années, ils ont décidé de préserver l’intégrité et le montage de l’oeuvre, et de procéder à une « reinterprétation narrative » sur la piste anglaise des dialogues énigmatiques, pour rendre Batman Ninja compréhensible.
Les sous-titres ont été créés à partir de l’audio anglais, ce qui explique pourquoi ils traduisent des passages absents sur la VO japonaise !
Ces modifications sont assez étendues. Si votre ami parle couramment le japonais et le français/anglais, il pourra voir le même film avec des narrations différentes.
Cordialement,
Giuseppe Salza
😀 »
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Merci ^^
13770 messages
Publié le
Demain soir :
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas de quoi ! 😉
Ancienne génération oblige, Twitter et moi ça fait 2 😖 , du coup je suis allé directement sur la fiche du film pour signaler un problème, sur le site et j’ai eu ma réponse par mail.
10189 messages
Publié le
Je savais pas qu'on pouvait directement le faire sur la fiche du site. Tu utilises la partie "Compléter la fiche" du coup?
11756 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
pas grand chose à sauver dans cette petite série B assez fauchée (même si les SFX peuvent faire illusion et sont parfois assez réussis lors de certaines séquences),"skyline" brille par la pauvreté de son scénario sans enjeux mais aussi par la médiocrité du jeu de la plupart des acteurs....un coup râté pour ce film de SF,à mi chemin entre "independance day" et "cloverfield":revoyez plutôt le film de Matt Reeves !
😎
15244 messages
Publié le
cet aprem, Summer Wars que j'avais qu'une fois y'a très longtemps déjà, donc j'ai profité de l'avoir enfin en bluray ^^
j'me souvenais pas de tout mais vraiment bien, l'animation, l'histoire, bon, la musique m'a pas marqué par contre
3722 messages
Publié le
certaines série B de SF au départ fauchées se sont avérées très bonnes voire excellentes.......remember "Hidden" de Jack Sholder pour ne citer que celle-là ❓
😎
3722 messages
Publié le
quand Rocky Balboa rencontre Jake LaMotta !.......une comédie fort sympathique qui vaut surtout pour l'auto-dérision de ces deux monstres sacrés que sont Robert DeNiro et Sylvester Stallone qui s'amusent beaucoup à se moquer d'eux mêmes;et c'est communicatif car plein de tendresse....ajoutez à cela de nombreux clins d'oeil aux personnages cultes du cinéma cités au début et vous obtenez un film très réjouissant et réussi:chapeau !!!
3722 messages
Publié le
une bombe made in HK !!!!
😎
15244 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
après un premier film choc("the chaser"),Na-Hong Jin nous livre un deuxième bijou de thriller noir;
une maitrise narrative et visuelle impressionnante de bout en bout(jamais il ne se laisse dépasser par son histoire);
un nouveau chef d'oeuvre absolu et une vraie baffe cinématographique
😎
3722 messages
Publié le
!!! attention,film choc !!!
scénario implaccable et terrifiant,rythme effréné et étourdissant,suspens suffocant,le premier film de Na-Hong Jin ("the murderer",autre bijou de thriller dont vous trouverez mon avis ci-dessus) est un véritable coup de maître......d'une maîtrise totale et d'une fluidité incroyable,"the chaser" entre instantanément au panthéon des thrillers et est devenu une référence absolue du genre !!!.......un film impressionnant (basé en partie sur des faits réels) qui va vous laisser sonné sur le carreau !!!
😎
11756 messages
Publié le
Alors pour The Chaser, je suis d’accord, excellent film !
Mais pour The Muderer, moins bien ...
Et je ne te parle même pas de The Strangers, beaucoup trop long, une histoire qui part un peu en sucette, je regrette de l’avoir acheté (je vais très certainement le revendre d’ailleurs avec The Murderer ...) car on est bien loin de The Chaser qui reste pour le moment le meilleur film de sa carrière de réalisateur !
3722 messages
Publié le
pas vu "the strangers"......vraiment hâte de le voir d'ailleurs même si la longueur du film fait débat
pour "the murderer",même si certaines scènes sont un peu gratuites niveau violence,c'est la réalisation qui m'a vraiment bluffé (même si ça fait plusieures fois que je le vois).......quelle maîtrise !!! (selon moi bien sûr )
😎
1817 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
les morceaux de bravoure s'enchaînent à un rythme effréné......John Woo pousse l'action à son paroxysme pour un film absolument jouissif
chef d'oeuvre !
😎
15244 messages
Publié le
bon, c'est incomparable par rapport au premier c'est sur, mais quand même une bonne surprise, y'a des séquences où j'me suis bien marré
7545 messages
Publié le
Je te rejoins sur ton post, film sympa, bien loin du premier du nom, mais bon, à partir du moment où tu me mets soit Jack Black soit The Rock, ça passe
Et puis, j'ai découvert Karen Gillan qui envoye du pâté au niveau de la touche féminine 😳
50161 messages
Publié le
50 affichés sur 13472 trouvés